FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille spatiale
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Hier à 15:57

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar Marc Hier à 15:51

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Hier à 11:28

» HTML to DATA
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar Marc Jeu 30 Mai 2024 - 12:54

» Naissance de Crocodile Basic
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jdebord Mer 29 Mai 2024 - 9:14

» Faux virus.
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 23 Mai 2024 - 19:27

» Gestion d'un système client-serveur.
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Philharmusique
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WebBrowser sur une form Panoramic !

Aller en bas 
+2
Yannick
Klaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:43

@ Klaus

le composant que tu cherches a t il un nom particulier ?
Peut être, peut on t'aider dans ta recherche.

j'ai telecharger la version 7 de delphi mais je n'ai vu nul part Twebbrowser...
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:59

J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Sad
C'est l'heure de faire Sleep ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:53

J'ai trouvé ! J'ai trouvé comment charger Firefox dans un panel en Delphi. C'était rude, mais mainetant, ça marche, avec le zoom et tout.

Maintenant, c'est dodo, et demain, je vais l'attacher à un objet Panoramic quelconque - si possible un CONTAINER. Donc, la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:19

Je pense que lorsque les Plug-ins seront disponibles, tu vas te régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:04

Oh oui, je crois ! Je m'y prépare !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:11

Yesss !
T'es un chef Klaus !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:47

J'ai telecharger la version présente à 12h45 aujourd'hui.

C'est super !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:56

J' ai repris le code du test de Klaus en modifiant un petit peu pour optenir
un semblant de fenêtre chm pour une aide.
Je l'ai pensé comme un module à compiler et placer dans le source et rappeler
par execute_wait.

Pour le tester enregistrer dans un dossier sur le bureau avant de le lancer.


Code:
dim w%,h%,t%,l%,k%,hnd%,url$,hurl%
dim Page$,Repert$

label fichier,Preced,Suiv,Index,Choix,Quitter

rem 'Localisation du repertoire source et placement de l'adresse dans une variable
repert$=dir_current$
caption 0,Panora_Aide
width 0,550:height 0,400
list 1:top 1,10:left 1,10:width 1,150:height 1,345:font_name 1,"Arial":on_click 1,Choix
cursor_point 1
hnd%=handle(0)
w%=350
h%=315
t%=10
l%=170
dll_on "WebBrowser.dll"
k% = dll_call1("WBCreate",hnd%)
k% = dll_call4("WBLocate",l%,t%,w%,h%)
rem 'Page précédente
button 2:top 2,330:left 2,170:width 2,20:height 2,20:caption 2,"t":font_name 2,"Wingdings 3"
hint 2,"Page précédente":cursor_point 2:on_click 2,Preced
rem 'Index
button 3:top 3,330:left 3,195:width 3,20:height 3,20:caption 3,"I":font_name 3,"Times new roman":font_bold 3
hint 3,"Index":cursor_point 3:on_click 3,Index
rem 'Page suivante
button 4:top 4,330:left 4,220:width 4,20:height 4,20:caption 4,"u":font_name 4,"Wingdings 3"
hint 4,"Page suivante":cursor_point 4 :on_click 4,Suiv
rem 'Fermeture du module
button 5:top 5,330:left 5,450:width 5,20:height 5,20:caption 5,"X":font_name 5,"Arial":font_bold 5
hint 5,"Fermer l'aide":cursor_point 5:on_click 5,Quitter
gosub fichier
end

fichier:
rem 'verif de l'existence du dossier Help sinon création du dossier et des pages de test
rem 'Tout le bloc if...end_if peut être supprimer ou remplacer
if dir_exists(Repert$+"\Help")<>1
  dir_make Repert$+"\Help"
  dlist 100
  item_add 100,"Index de l'aide"
  file_save 100,Repert$+"\Help\Index.html"
  clear 100
  item_add 100,"Page test n°1"
  file_save 100,Repert$+"\Help\Page_1.html"
  clear 100
  item_add 100,"Page test n°2"
  file_save 100,Repert$+"\Help\Page_2.html"
  delete 100
end_if
dir_change Repert$+"\Help"
if file_find_first$<>"_"
  Page$=file_find_first$
  item_add 1,left$(Page$,len(Page$)-5)
  Page$=file_find_next$
  while Page$<>"_"
    item_add 1,left$(Page$,len(Page$)-5)
    Page$=file_find_next$
  end_while
  file_find_close
end_if
url$ = "File:///"+Repert$+"\Help\index.html"
hurl% = adr(url$)
k% = dll_call1("WBUrl",hurl%)
return

Choix:
url$ = "File:///"+Repert$+"\Help"+item_index$(1)+".html"
hurl% = adr(url$)
k% = dll_call1("WBUrl",hurl%)
return

Preced:
k% = dll_call1("WBFunction",1)
return

Suiv:
k% = dll_call1("WBFunction",2)
return

Index:
url$ = "File:///"+Repert$+"\Help\index.html"
hurl% = adr(url$)
k% = dll_call1("WBUrl",hurl%)
return

Quitter:
k% = dll_call0("WBDelete")
dll_off
terminate

Mais on peut modifier pour une aide en ligne
Voir employer la methode de Nardo26
pour une mise à jour automatique par ftp,etc.....

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:02

J'ai mis en ligne une étape supplémentaire !

On peut maintenant faire apparaître les browsers habituels dans un objet Panoramic !

Cela marche pour Internet Explorer, Firefox, Chrome, et probablement pour tout autre browser.

On peut encapsuler le browser dans une FORM quelconque, ou dans un CONTAINER !

Les fonctions nécessaires se trouvent dans la même WebBrowser.dll. Ce sont les fonctionx xxxBROWSERyyy qui sont documentées dans Autres DLL.rtf.

Par défaut, on utilise le browser par défaut du système. Mais on peut changer cela avec une fonction pséciale avec laquelle on mémorise le chemin d'accès au browser qu'un veut utiliser. Ainsi, on peut cibler Internet Explorer alors que Firefox est le browser par défaut, par exemple.

On peut:
- choisir le browser à utiliser (le browser par défaut du système est utilisé)
- on peut ouvrir le browser avec une URL spécifique et l'attacher à un objet Panoramic (form ou container). L'url par défaut est http;//google.fr.
- supprimer le browser et libérer toutes les ressources
- déplacer et redimensionner le browser A L'INTERIEUR de l'objet ciblé (form ou container)
- soumettre une nouvelle URL au browser. Si l'url passé est vide, on utilise http://google.fr.

Et le programme de démo est "Test AutreBrowser.bas".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:58

Wahouuu !

Il est vraiment.....!
Il est vraiment.....!

Phé-no-mé-nal !


cheers cheers cheers


Mais où va t on arrêter Klaus....?
(peut-être chez Claire Chazal Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:20

Pour le moment, je rencontre malheureusement un problème avec des navigateurs autres que Firefox. Je travaille à une solution. En attendant, utilisez Firefox avec cette DLL...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:23

J' en appelle à tous les utilisateurs de système d'exploitation différents.

L'arborescence des fichiers est elle la même pour tous ?
xp, vista, 7, 98, me, 2000 etc...
je ne crois pas.

pour éviter un open_dialog de recherche du moteur à utiliser
il est possible de faire un container option
mais pour ceci il faut connaitre l'adresse des moteurs
(certains log sont installés dans un repertoire ou dossier utilisateur)....

sur vista :
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
et chez vous (7,xp et autres) scratch ?

Milles excuses d'avance si je dis une conn.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:48

Je prends note de cette info. Je vais envisager d'intégrer les localisations "standard" des différents browsers. En attendant, si l'on ne spécifie rien, ma DLL prend le browser défini par défaut dans le système, et tout se passera bien, quelque soit le système. La localisation exacte n'est utile que si l'on veut charger, explicitement, on browser qui n'est pas le browser par défaut. C'est vrai, cela peut être intéressant.

Je suis en train de résoudre mon problème d'internet explorer qui s'est avéré plus hardu que prévu, mais ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:13

Je te dis cela parce que je me suis confronté au pb entre 98 et xp
avec 98 tout était dans "C://Program...." les multiples utilisateurs en fait n'étaient que des autorisations d'accès à l'ordi.
puis dans xp on passait avec des dossiers par utilisateur ou chaque utilisateur avait sa configuration
et certains logiciels selon leur installation (public ou privé) était dans "C://Dossier_utilisateur/Program...."

donc je pose le pb pour que tu n'es pas le souci de devoir y revenir dessus par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:39

Bonsoir Klaus,

C'est presque parfait ! C'est dejà beau ce que tu as fait ! cheers

J'avais FireFox d'ouvert avec une floppée d'onglet parmis lesquels , une page sur le forum Pano. Smile

Je suis allé sur ton site, j'ai récupéré ton prog et j'ai lancé le tout sous l'éditeur Panoramique.

1er constat : Ma fenêtre FireFox qui était ouverte avant le lancement c'est retrouvé dans le formulaire du Prog Pano.
Bien sur, quand j'ai fermé celui-ci, FireFox c'est fermé également vu qu'il était encapsulé dans Test AutreBrowser.bas

2eme : juste après la fermeture, j'ai eu droit à un beau message d'erreur "Runtime error..."

As-tu rencontré ce problème ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Invité
Invité




WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:03

Ce que vous faites en ce moment est très intéressant, et je vais essayer de reprendre mon retard.

Je fais l'essai à partir de Test WebBowser.bas, et à part démarrage et la recherche, ça reste bloqué. et encore recherche est en anglais.
Comment fait-on pour avoir le lien d'une page quelconque, rien ne va?

C'est déjà un très bon début, hors de mes capacités, donc quand je peux, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 2:13

Je n'ai pas eu le problème dont tu parles, Nardo26. Ceci dit, chez moi, cela a largement évolué, et la version en cours de développement n'a plus grand chose à voir avec celle en distribution.

C'est vrai: un Firefox avec ses onglets ouverts est "capturé" et placé dans le container ciblé. A la fermeture, il est supprimé. Je n'ai pas encore réussi à le détacher du container sans le supprimer. Cela aussi, c'est en cours.

J'arrive maintenant à charger Internet Explorer dans le Container, de sorte qu'il fonctionne parfaitement. L'arrêt fonctionne aussi, ainsi que la localisation et le dimensionnement. Je suis en train de voir l'envoi d'une nouvelle URL par programme, tel que cela marche pour Firefox. Je serai bientôt prêt à mettre la version en ligne qui supprote Internet Explorer. Restera Chrome...

@Cosmos70: j'ai réessayé Test WebBrowser.bas, suite à ta remarque. Je n'ai pas trouvé le problème que tu indiques. J'ouvre le browser, le clique sur "Google", puis sur [+] à plusieurs reprises pour avoir une fenêtre suffisante, et je peux rentrer un critère de recherches, puis cliquer sur Recherche Google, j'au la liste où je peux cliquer sur tous les liens... Je peux charger le forum Panoramic, mon propre site etc - tout marche.

Mais as-tu essaye Firefox par défaut avec Test AutreBrowser.bas ? Là aussi, tous les liens marchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:43

J'étais sous chrome, mais ton lien apparemment était sous firefox, donc je pensais que c'est firefox qui serait présent. Mais la fenêtre était celle de Chrome.

J'ai donc remis Firefox comme navig. par défaut. J'ai refait les essais, et avec la fenêtre Firefox, j'ai les même résultats: blocage avec google.fr
Quant à teste, tu as mis dir_current$, j'ai donc mis dans le dossier où la dll est installé, un fichier htm quelconque, mis le même nom à la place de teste.htm, et aussi blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:03

J'ai mis une nouvelle version en ligne. Elle apporte la gestion correcte de Firefox et Internet Explorer. Et u=il y a deux nouvelles fonctions:

prendre un browser déjà actif et le capturer dans la cible:
hnd% = AttachBrowserToWindow(handle(objet%))

détacher un browser de la cible en le laissant actif dans le système:
hnd% = DetachBrowserFromWindow(%hnd)

DetachBrowserFromWindow peut détacher un browser créé par LoadBrowserToWindow.
KillBrowser peut supprimer un browser attaché par AttachBrowserToWindow.

Dans le programme de démo "Test AutreBrowser.bas", il y a maintenant 2 boutons:
[Browser] effectue LoadBrowserToWindow" et passe en [Stop]
[Stop] effectue KillBrowser et passe en [Browser]
[Attacher] effectue AttachBrowserToWindow et passe en [Détacher]
[Détacher] effectue DetachBrowserFromWindow et passe en [Attacher]

Il y a aussi une combo pour la sélection du browser. Par défaut, elle est positionnée à "Browser par défaut". Il s'agit du browser qui serait par Windows en double-cliquant sur un fichier *.HTM. On peut aussi choisir explicitement Firefox ou Internet Explorer.

Note importante pour Internet Explorer: ce browser peut être long à démarrer. Ceci a un effet pour la commande LoadBrowserToWindow (par le bouton [Browser]). Il va apparaître d'abord pendant quelques secondes en fenêtre autonome avant d'être capturé dans l'objet ciblé. C'est normal. Je travaille à réduire cela.

La fonction SetBrowserUrl (bouton [Charger]) a encore des problèmes. C'est en cours.

Une fois un browser chargé dans une form ou un container, on peut l'utiliser normalement. Les liens fonctionnent. Mais attention: si un lien ouvre une nouvelle fenêtre, celle-ci sera en-dehors de la capture et se présentera comme une fenêtre autonome, flottant librement. On peut utiliser les onglets sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:06

Super Klaus !
Beau boulot !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:08

Merci ! Lorsqu'on aura les plugins, ce sera un des plugins que je ferai tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:49

Je crois que je peux retirer mon objet des souhaits d'amélioration
Embarassed


c'est vraiment génial klaus !

cheers cheers cheers


ps : onte prend un RDV avec Claire pour quelle date ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:48

Je referais les essais ce soir, ou demain matin.
Il y a une chose à laquelle je pense: la recherche est en anglais. Il doit donc manquer un lien. Ainsi Panoramic, lorsqu'on clique dessus, nous montre un lien général, dont différentes pages ont ce lien. Y a-t-il une sous adresse?.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:22

Peux-tu nous poster une capture d'écran de la situation ? Là, comme ça, je ne vois pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:13

Voila les résultats en ayant téléchargé la dernière version:
Avec Teste Autrebrowser.bas:
avec Firefox:attente de 1mn10 à 4"30
avec IE: 9secondes à 1'15 pour l'ouverture, et attente de 10'' à 1mn.
avec autre ...: blocage
2tant sur Chrome, même en mettant le chemin, au bout de 15mn, j'ai toujours rien.

Pour ce qui est de la recherche en anglais, ce n'est plus le cas. Cela dépend peut-être de la dernière page visitée par la recherche.

le bouton google.fr je crois, bloque le programme.

La page vient plus ou moins rapidement, mais doit dépendre du travail en cours de l'ordi. Une page qui vient d'être appelé revient plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WebBrowser sur une form Panoramic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déterminer les marges d'une form Panoramic
» Nouvel objet pour une form Panoramic !
» [Résolu] Ouverture fichier PDF ou CHM dans FORM Panoramic
» Ajout d'un nouveau type d'objet dans une form Panoramic !
» Objet WebBrowser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: