FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 8:08

» Un autre pense-bête...
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WebBrowser sur une form Panoramic !

+2
Yannick
Klaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:19

Very Happy Smile
ACCUSEZ, levez-vou!

Bien votre honneur.
Monsieur Klaus, vous êtes accusez de trouble fêtes. Vous développez une DLL pour permette de mettre un navigateur dans une forme Panoramic. Vous reconnaissez les faites?
Oui votre honneur!
Bien alors pourquoi cela reste bloqué?
Je ne sais pas votre honneur.
Quelqu'un a t-il une remarque à faire? Oui votre honneur.
Parallèlement Mr Klaus a développé un autre programme qui bloque justement l'apparition d'une nouvelle fenêtre, et il la nomme: SFF.exe

Et maintenant, Mr Klaus, considérant que les faits sont avérés, je vous condanne à 24 heures de rigolade!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy
tête du juge: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:46

Ah, j'apprécie ! lol!

Pour ma défense, juste ceci:
SFF: outil pour empêcher les Pop-Under publicitaires avec les principaux browsers
WebBrowser dans DLL: pouvoir afficher dans un programme Panoramic, une documentation (aide) multi-page en HTML avec ses liens Hypertext
AutreBrowser dans DLL: pouvoir capturer un browser actuel moderne dans une fenêtre Panoramic et le piloter par l'application, en accédant à n'importe quel site web.

Bien sûr, utiliser l'un pour l'emploi prévu pour un autre va produire des difficultés. Normal.

Puis, pour démarrer un browser, j'ai quelques difficultés sur lesquelles je travaille, et vos remarques me sont utiles pour le diagnostic, car je ne peux pas reproduire chez moi les configurations que vous avez.

Et pour finir, j'aimerais vraiment savoir ce que donne chez vous, pour IE et FF, le lancement manuel du browser, puis l'utilisation du bouton [Attacher] au lieu de [Browser]. Cela m'avancerait pour faire la part des choses.

Alors, en conclusion pour la défense, le plaide la bonne foi Wink, et mon objectif final est la production d'un outil intéressant Exclamation .
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:49

Sur ces plaidoiries,
le ministère public Twisted Evil demandera un non lieu !

lol!

( Promis je ne reprendrai plus un vista )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:45

C'est pas sympa de demander un non lieu.

Déjà que j'ai perdu beaucoup de temps à vouloir essayer la dernière version de Klaus, et ça ne marchait pas, jusqu'à ce que je découvre qu'hier j'avais démarré SFF, et je ne m'en souvenait pas. Ce qui m'a conduit à remettre la version précédente.

Deuxièmement le juge a quand même été sympa. Il a condanné Klaus à rire pendant 24 heures. Tu voudrais qu'il pleure?

Sérieusement, vu que personne ne répond aux questions de Klaus, les miens sont ceci avec sa dernière version:
Firefox démarre normalement dans les 10 secondes, et s'attache de suite.
IE démarre presque instantément, et s'attache aussi de suite. A noté que IE donne pour information que je démarre sans les modules supplémentaires.
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:10

Excuses moi cosmos70
mais j'ai passé la journée entre toubib, radiologues, pharmaciens
et j'ai pas eu le temps de me plonger dans du Panoramic Crying or Very sad .
Je le fais en cours de soirée, Promis Embarassed .

Ps : c'était pas pour moi en plus
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:26

Ah, merci, Cosmos70 ! En voilà une information précieuse ! Merci d'avoir éclairci ce point.

C'est certain, que si SFF est lancé pour protéger un des browsers contre les fenêtres popup, il ne laissera pas non plus démarrer le même browser lancé par LoadBrowserToWindow ! Car avant de pouvoir être attaché à la fenêtre, il doit bien exister en autonome pendant quelques instants, et c'est là que SFF frappe pour le zigouiller ! Et l'autre programme peut attendre longtemps...

Conclusion: comme les deux sont mutuellement exlusifs, il n'y a que deux solutions:
1. arrêter SFF le temps que LoadBrowserToWindow soit terminé, puis relancer SFF
2. choisir un autre browser pour LoadBrowserToWindow

Cela vous semble raisonnable ?

Et spécifiquement pour le lancement de FF: tu dis que FF démarre dans les 10 secondes et s'attache de suite. Bien. Maintenant, si tu l'arrêtes et tu le relances, est-ce que c'est plus rapide ?
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:32

c'est sûr que si tu as un tonton flingueur devant la porte,
t'as pas envie de montrer le bout du nez et ton rendez vous peut
t attendre longtemps au bistrot.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:41

Je viens de poster avec Chrome.
FF est en défaut., et je fais les testes.
FF a démarré en 35''
je l'arrète, et je stop, puis browser, là: 1mn pour que FF apparaisse.
Je recommence:
FF démarre en 8''
je l'arrète, je stop et browser: je descend à 46 secondes pour la réapparition de FF
Nardo26

Nardo26

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:23

Bonsoir à tous !

Je ne pige pas trop le truc maintenant :
Au départ, d'après ce que j'ai compris, mais je me trompe peut être, c'était pour afficher une aide en ligne (une simple page html).
Lorsque j'ai fais les premiers tests (en tapant l'adresse d'une des pages de mon site), avec le moteur IE je me suis retrouvé avec une boite entièrement blanche.

C'est pour cette raison que j'avais branché Klaus sur la possibilité d'implanter un autre moteur de rendu que celui de IE.
Lorsque la version FireFox est apparue, j'ai été bluffé par le résultat : Bravo !
Mais je ne pensais pas avoir les menus, les barres de navigation et tout " l'habillage " qu'il y a autour...
(En fait je m'attendais à avoir une boite qui n'affiche QUE le contenu du site.)

A présent, en dehors de la prouesse que cela exige (Attention, je ne dénigre pas le travail de Klaus!), je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un navigateur complet dans un formulaire Panoramic... Quelqu'un peut m'éclairer ?
http://nardo26.lescigales.org
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:21

@ Nardo26

J'peux pas...
...ils m'ont piqué toutes mes ampoules.

Je suis dans le noir comme toi.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:31

Voilà comment cela c'est passé pour moi.
Au départ il y a Nardo qui montre des commandes pour envoyer un mot de passe, des commandes de fichiers. Pour l'instant je n'ai fait aucun essai faute de temps, et besoin de réfléchir sur le pourquoi, et les procédures.
Depuis quelque temps je suis sur mon programme personnel, et ça passe devant.
Klaus à proposer de mettre un navigateur dans une fenêtre. Je ne sais toujours pas si cela peut-être un complément des commandes de Nardo ou non. Là j'ai pris le train en route, vu que j'étais rarement présent.
Des possibilité de Klaus, ce que j'ai pu faire un quelque sorte pour l'instant, est à partir du menu afficher des combos qui servent en quelque sorte de marque page, comme pour Firtox. Vous allez me demander pour quoi faire?, je ne sais pas, juste pour essayer. L'avantage est que j'ouvre directement sur la page que je demande, mais cela est aussi possible avec un traitement de texte qui aurait des liens.

C'est à vous de dire jusqu'où on peut aller, et au final savoir ce qu'on va faire.
En procédant ainsi j'ai une base de départ qui me donnera peut-être des possibilités futures. Ce sera plus facile pour moi de faire quelque chose, que de partir à zéro.

Que comptez-vous vraiment faire? Déjà je perds moins de temps pour ouvrir un navigateur. Je me doute bien qu'on ne peut pas faire de site (enfin je crois en Panoramic, ou alors il faudra entrer tous les codes HTML.

Personnellement j'aimerai pouvoir avoir une sauvegarde gratuite de tous mes papiers, et documents important. On ne sait jamais, le feu, ou une catastrophe naturelle, il y en a tellement maintenant. J'ai suivi le principe de Nardo, je me suis inscrit les cigales.org. Il y avait pas urgence, mais il était dit que les places étaient limités, et qu'il y avait un tirage au sort. Mon oeil automatiquement j'étais l'élu (et ne pensais pas que je suis le nouveau Christ). Mais là, maintenant je ne sais pas ce que je vais faire.

Il faut savoir ce que vous pensez faire, et quoi cela va permettre. La suite c'est vous qui l'écrivez.
Yannick

MessageSujet: Essai   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:22

Voilà le résultat de mes essais étape / étape study :

Fermeture de tout navigateur en dehors de Explorateur de windows
(sachant que FF est mon navigateur par défault même version que Klaus , IE version 8.0.6001.18999 et sous Vista 32 bits)
Ouverture de Panoramic
Fichier/Ouvrir ________Test AutreBrowser
( - re-enregistrement pour forcer le dossier source)
- Lancement par executer
- click sur Browser (Message : impossible d'executer la dll)
- Fermeture par la croix
( - re-re-enregistrement pour forcer le dossier source)
- Lancement par executer
- click sur Browser (Message : impossible d'executer la dll)
- Fermeture par la croix
( - re-re-re-enregistrement pour forcer le dossier source)
- Lancement par executer
- click sur Browser
- à +/- 7 sec : Affichage de FF
- à +/- 9 sec :Attachement
- Détacher / Attacher :action immédiate (container reprend ses dimensions d'origine au détachement)
- Menu fichier / Quitter de FF ( container conserve ses dimensions )
- Click stop (container reprend ses dimensions d'origine)
- Click Browser
- à +/- 5 sec : Affichage de FF
- à +/- 7 sec :Attachement
- Détacher / Attacher (action immédiate ,container reprend ses dimensions d'origine au détachement)
- Entrée de l'adresse :"http://www.laposte.net" dans l'edit
- combo sur nouvel onglet
- click Charger (Aucun souci , rapidité FF classique)
- Entrée de l'adresse :"http://www.orange.fr" dans l'edit
- combo sur "Dans dernier onglet"
- click Charger (Aucun souci )
- Menu fichier / Quitter de FF ( fermeture de FF, container conserve ses dimensions )
- Click stop (container reprend ses dimensions d'origine)
- combo sur IE
- à +/- 5 sec : Affichage de FF
- à +/- 9 sec :Attachement (Fenêtre Panoramic dégueulasse comme si bug, pâle,plus de boutons
captions encore visibles mais comme si la fenêtre était en transparence.
Edit avec l' adresse d'orange mais IE sur page google et combo sur "Dans dernier onglet")

- Essai de click sur Détacher / Attacher (action immédiate ,container reprend ses dimensions d'origine au détachement)
- Entrée de l'adresse :"http://www.laposte.net" dans l'edit
- combo sur "Dans dernier onglet"
- Essai de click sur Charger ( aucune action)
- combo sur "Nouvel onglet"
- Essai de click sur charger ( aucune action)
- Essai de Menu fichier / Quitter de IE ( fermeture de IE, container conserve ses dimensions )
- Essai de click Stop (container reprend ses dimensions d'origine)
- Fermeture de la fenêtre Panoramic par la croix

NB : les glissieres de redimensionnement fonctionnent
NB 2: Même essai sans entrer d'adresse ni changement de combo/onglet Même résultat sur fenêtre panoramic

clown affraid scratch geek rendeer

...Maintenant, j'vais m'faire un cawa,
le rapport nicotine / caféïne de mon sang n'est plus équilibré

lol!

Dernière édition par ygeronimi le Jeu 3 Fév 2011 - 1:50, édité 1 fois
Yannick

MessageSujet: Pensées sur Essai   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 1:36

Je n'ai pas regardé le code source
J'ai réessayer sans mettre d'adresse dans Edit et sans modifier combo/onglet
en pensant que peut être tu avais oublié la réinitialisation de ceux ci et qu'il y avait un conflit entre
l'adresse d'ouverture initiale et celle de l'edit. mais c'est pas possible puisque celle de l'edit est prise en compte sur le click Charger et que combo/onglet ne joue que sur un ajout ou changement de page.

je pense que IE 8.0...... à encore untruc différent des autres

je vous le dis que j'ai des petits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil dans ma bécane.
vous ne me croyez toujours pas ?

lol!

PS : Excusez l'heure tardive mais il n'y a qu'à cette heure que je peux me concentrer avec un peu de musique
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:54

Ah, je commence à mieux comprendre. Sur ma machine, j'ai IE version 7, et toi,Ygeronimi, tu as la version 8. La différence vient certainement de là. ET ce n'est pas de bonne augure pour la possibilité de gérer IE, car si la configuration technique change à ce point entre les versions, ça va être coton ! Il faut que j'y réfléchisse.

Pour Firefox, je vais voir si je peux attacher juste la partie qui contient les onglets. Je donnerai des nouvelles.

Et j'ai commencé avec Chrome.

Merci à tous pour vos indications détaillées. C'est précieux et pour moi le seul moyen d'avoir des infos sur ce qui se passe sur des systèmes que je n'ai pas chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:58

@Mr Klaus:
farao pig(le juge) Votre peine est terminé!
FINI de RIRE!, au boulot maintenant!, et qu'ça saute!

Le monde du dehors vous attend!
alien même les aliens!
cyclops et les cyclopes!
santa et aussi le père Noël!

bounce Very Happy
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:23

@Klaus

Je serai toi, j'attendrai un peu pour IE
vu qu' il doivent sortir une version 9.0 d'ici l'été.

Après tout ca mange pas de pain d'installer FF ou chrome si tu y arrives avec lui.
Et on ne s'étonne plus des pertes de marché d IE
si il est si compliqué de développer avec...

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:48

Je fais le nettoyage de mon post. Je ne pense pas abuser du comique (encore faut-il que cela le soit pour tous), mais je voudrais éviter le blocage du forum, comme Jack la fait je crois en novembre 2009, pour nettoyage.

Dernière édition par cosmos70 le Dim 6 Fév 2011 - 9:51, édité 1 fois
Yannick

MessageSujet: re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:00

@Klaus

Pour symboliser des plus basses pensées envers IE

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Firefox-balancoire
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Firefox24
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Firefox25
WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Firefox22

le lien :
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Firefox.html
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:11

C'est super chouette, ces animations ! C'est bien dans l'esprit...

J'ai presque fini la possibilité d'attacher uniquement l'onglet actif de Firefox, pas le browser entier. Du coup, on n'a plus les boutons et barres de Firefox, juste la partie utile de l'onglet. Ca marchera bientôt.
Nardo26

Nardo26

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:32

Yesssss !
Ca va permettre de faire des doc en ligne ou en local tout en profitant des attributs graphiques du html...
Ca va être cool !!!
cheers
voir même peut être un petit éditeur wysiwyg.... Wink (pour palier le manque des objets mémo...)
Yannick

MessageSujet: Re   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:20

he oui, il va encore passer !

WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Noel11

On va finir par y croire !
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:14

Ce qui marche déjà:
lancer ou attacher Firefox (LoadBrowserToWindow et AttachBrowserToWindow), en ne prenant que l'onglet actif. Tous les liens internes fonctionnent.
Ce qui est en cours:
Charger une nouvelle URL dans l'onglet attaché (SetBrowserUrl).

Ceci pour donner une petite idée.
Klaus

Klaus

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:45

J'ai mis une nouvelle version en ligne. On peut maintenant, avec la fonction AttachBrowserToWindow, attacher uniquement l'onglet actif au lieu d'attacher le browser complet. Ceci marche pour le moment pour Firefox uniquement.

Pour ce faire, cette fonction a un nouveau paramètre:
Citation :
res% = dll_call2("KillBrowser",hnd%,mode%)
hnd% = handle du browser chargé par LoadBrowserToWindow
mode% = mode opératoire 0=browser entier 1=onglet actif seulement

Le programme de démo "Test AutreBrowser.bas" a été adapté par l'ajout d'une combo permettant de choisir ce mode.

Et ainsi, dans la form ou le container Panoramic, on ne voit plus que l'onglet actif du browser, sans les boutons et barres d'outils du browser. Tous les liens dans l'onglet fonctionnent. Et la fonction SetBrowserUrl peut changer l'url utilisé par l'onglet actif.

ATTENTION !

Cette possibilité ne concerne pour le moment que l'aspect "attachement" d'un browser déjà lancé, avec éventuellement plusieurs onglets. J'étudie maintenant de faire la même chose pour n'attacher que l'unique onglet d'un browser qui serait lancé par la fonction LoadBrowserToWindow.
Nardo26

Nardo26

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:42

Bonjour Klaus !

Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des ascenseurs :
Par exemple avec FF :

Je suppose que tu captures la zone client de l'onglet actif et que tu l'affiches dans le container.

L'ascenseur horizontal à l'air de fonctionner : si tu déplaces le curseur complètement à droite, tu obtiens 100% de la largeur de l'onglet actif. -> ok

Par contre pour l'ascenseur vertical :
Lorsque le curseur est un haut on a 100% de la hauteur de l'onglet actif. Si tu déplaces le curseur vers le bas, tu obtiens une zone entièrement noire....
Le programme "Test AutreBrowser.bas" bloque complètement FF donc on ne peut pas modifier la taille de celui-ci... Est-ce qu'il est possible de forcer par exemple FF (qui se trouve en arrière plan) à avoir la même taille que le container ?

J'ai parfois des "Runtime error 104" (tu dois en voir souvent non? Wink ) mais je n'arrive pas à reproduire ce problème systématiquement...

En fait si tu attaches le browser complet, le redimensionnement fonctionne. Ce n'est que lorsque tu attaches l'onglet que ça "coince" en peu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:19

Salut Klaus,

Il faut que tu t'expliques:
Citation :
res% = dll_call2("KillBrowser",hnd%,mode%)
dans ton programme de teste:

Citation :
i% = dll_call1("KillBrowser",ff_hnd%)

et on trouve:
Citation :
ff_hnd% = dll_call2("AttachBrowserToWindow",handle(1),mode%)

Qu'est-ce qui est bon et pas bon, sans être obligé de tout recharger?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WebBrowser sur une form Panoramic !   WebBrowser sur une form Panoramic ! - Page 5 Empty

WebBrowser sur une form Panoramic !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant