Tu as raison, bien sûr ! Mais Jack ne peut pas se cloner pour satisfaire toutes nos demandes, ce que je comprends fort bien. J'ai donc pris le parti d'essayer de développer sous forme de DLL, les fonctions qui me font défaut, et accessoirement, et en toute modestie, offrir peut-être quelques solutions aux autres Panoramiciens. Il va de soi que dès que Panoramic offrira une fonction doublant une des miennes, je proposerai de retirer la mienne pour ne pas faire double emploi.
Accessoirement, développer des choses ponctuelles et techniques, genre outils ou accessoires système, c'est une passion pour moi et je me fais plaisir. Ce qui n'est pas mal non plus.
As-tu essayé l'objet ValueListEditor dans une form Panoramic ? Si tu as essayé un jour de synchroniser l'affichage de deux listes en Panoramic, tu comprendras. Moi, je me suis cassé les dents dessus, j'ai suggéré de nouvelles fonctions dans Panoramic pour résoudre ce problème, mais Jack n'a que 24 heures par jour, comme nous tous. Alors, pour pouvoir travailler tout de suite, j'ai fait cet exercice. Accessoirement, je peux maintenant ajouter à peu près tout contrôle dans une form Panoramic à condition que l'on puisse utiliser cet objet à partir de Delphi.