| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|
+17Froggy One RMont Ouf_ca_passe silverman Marc jpcr The Gamer JL35 papydall Nardo26 pascal10000 Jicehel Jean Claude Yannick sergeauze Klaus Minibug 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 2 Avr 2016 - 22:57 | |
| Bonsoir a tous ! j'ai eu peu de temps cette semaine mais cependant la gestion de l'import-export avance plutôt bien. J'en ai aussi profité pour corriger plusieurs bugs récalcitrants qui étaient là depuis un moment. Je peaufine aussi le présentation générale et l'affichage (reprise d'icones, couleurs, format...) Si tout va bien, je compte terminer cette partie d'ici la fin de semaine prochaine. Voila voila... Bonne soirée et bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 7 Avr 2016 - 18:58 | |
| Bonsoir a tous. j'ai besoin d'aide !
Je souhaite dans le main_menu ajouter les raccourci clavier style CTRL+X mais je souhaite qu'il soit alignés a droite comme dans le menu de PANORAMIC.
Quelqu'un a t il une idée ? merci | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 8 Avr 2016 - 15:08 | |
| bonjour minibug utilise "chr$(9)"
sub_menu 3
parent 3,2 caption 3,"Ouvrir"+chr$(9)+chr$(9)+"CTRL_O"
sub_menu 4
parent 4,2 caption 4,"Enregistrer"+chr$(9)+chr$(9)+"CTRL_E"
si c'est cela que tu veut c'est ce qui correspond à la --> a coté du "a" du clavier a+ bon courage | |
|
| |
silverman
Nombre de messages : 970 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 8 Avr 2016 - 15:17 | |
| Belle astuce pascal10000!
je viens de tester, ça marche au poil, mais un seul chr$(9) est pris en compte | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 8 Avr 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 8 Avr 2016 - 19:13 | |
| Merci a Pascal et Papydall ! réponse collégiale C'est bien ce que je cherché... | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 10 Avr 2016 - 8:57 | |
| bonjour ta version qui est présent dans mydrive la version 065 du 08.04 ne fonctionne pas du tout une fois gpp lancé par panoramic GPP s'éteint quelque instant plus tard c normal? | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 10 Avr 2016 - 10:36 | |
| Bonjour pascal10000 ! Disons que pour l'instant je travaille en 'underground' sans communiquer les versions. Les mises en lignes sur le webdav ne le sont que dans un but personnel de sauvegarde et non pour le téléchargements. Je mets sur le site en général ma dernière version avec tous le package complet. Comme je travaille sur différents lieux, cela me permet de récupérer mon travail. Concernant la version sur le webdav, je l'ai mise a jour aujourd'hui, elle est fonctionnelle. Mais attention, comme c'est une version de développement, si tu souhaites la lancer, je te conseille systématiquement d'effacer ce que tu as déjà sur ton PC et remettre cette version a la place. Car je modifie et corrige pas mal de choses régulièrement (suppression ou création voir déplacement de fichiers, dossiers...). C'est aussi pour cela que je ne propose plus de téléchargement pour l'instant. Si tu le souhaite tu peux bien sûr toujours télécharger la version ! Concernant la date de la sortie de la 'vrai version Bêta', je pense être prêt d'ici la fin du mois de mai ou juin. C'est vrai qu'il me reste beaucoup moins de choses a faire maintenant ! Merci pour ton passage | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 11 Avr 2016 - 18:27 | |
| Bonsoir a tous ! Je cherche un moyen de garder les boites de dialogue au premier plan. Il y a des fonctions qui existent en C+ mais pas en Panoramic. Quelqu'un a t il une idée | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 11 Avr 2016 - 18:48 | |
| Si ce sont des boites de dialog à proprement dit comme les open ou savedialog, non. Si ce sont des formes Panoramic, tu as une fonction dans kgf.dll mais tu ne peux rien faire d' autre ailleurs ( dans les fenêtres de ton programme ) tant que la fenêtre est visible.
res% = DLL_call2("WindowTopMost",hnd%,flag%) | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 11 Avr 2016 - 19:22 | |
| Merci ygeronimi, d'ailleurs je m'en sert régulièrement. Mais là c'est autre chose... peut être que Klaus pourra rajouter cette option dans KGF... | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 11 Avr 2016 - 19:39 | |
| Tant pis, j' espère que tu trouveras ton bonheur. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 14 Avr 2016 - 19:29 | |
| De retour de l'étranger, je vois cet appel à l'aide: - Citation :
- peut être que Klaus pourra rajouter cette option dans KGF...
Qu'est-ce que tu souhaites exactement ? | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 14 Avr 2016 - 21:28 | |
| Bonsoir Klaus ! C'est bien connu les voyages forme la jeunesse... En fait je cherche un moyen de garder les boites de dialogue au premier plan. Mais entre temps j'ai trouvé une solution de secours mais si toutefois une solution simple et rapide a mettre en oeuvre dans KGF est possible pourquoi pas. Cela peut être utile a plus d'un titre... Sinon ne te casse pas la tête... Merci pour ta réactivité Klaus. Bonne soirée. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 14 Avr 2016 - 23:09 | |
| - Citation :
- En fait je cherche un moyen de garder les boites de dialogue au premier plan.
Est-ce qu'il s'agit des fenêtres générées par Open_Dialog et Save_Dialog, ou est-ce que ce sont des fenêtres que tu crées toi-même sous forme de form Panoramic ? Dans le premier cas, ces fenêtres restent toujours par-dessus des autres forms du même programme Panoramic, et je ne pense donc pas que tu parles de cela. Mais je peux me tromper. Pour le second cas, la solution serait la commande Show_Modal si cette version marchait... En attendant, fais comme je le fais dans Synedit_Editor: lorsque tu fais le SHOW d'une telle form, fais en même temps INACTIVE de la form 0, et réactive la form 0 lorsque ta fenêtre auxiliaire se ferme. Ceci est facile lors du traitement d'un bouton d'annulation ou de validation. Et pour gérer le cas de la croix rouge, il faut faire un ON_CLOSE sur cette form auxiliaire et refaire ACTIVE de la form 0 dans la routine ON_CLOSE. Regarde les fenêtres des options (générales et options de la page) - ça fait exactement cela. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 14 Avr 2016 - 23:23 | |
| il s'agit bien de Open_Dialog et Save_Dialog !
Je ne sais pas pourquoi mais elles sont dans certains cas cachées dernière d'autres forms de panaramic. en plus certaines de ces forms sont en plein écran donc problème. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 15 Avr 2016 - 0:24 | |
| Ok, je vais regarder cela. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 15 Avr 2016 - 8:44 | |
| Je ne vois pas du tout comment une fenêtre d'un Open_Dialog pourrait se trouver en-dessous d'une autre fenêtre de l'application, même si cette dernière est en full_space: - Code:
-
dim f$ open_dialog 1
form 2 caption 2,"Form 2" full_space 2
f$ = file_name$(1)
end
La genêtre "Ouvrir" est une fenêtre modale qui est toujours au-dessus de tout. As-tu un petit exemple de ce qui pose problème ? | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 15 Avr 2016 - 9:09 | |
| - minibug a écrit:
- En fait je cherche un moyen de garder les boites de dialogue au premier plan.
Tu peut essayer de rendre tes form inactive tant que tu ne click sur ok de ta boite de dialoge exe: - Code:
-
label ok ,ouvre button 1 caption 1,"ok" on_click 1,ouvre
form 2 command_target_is 2 button 3 caption 3,"ok" on_click 3,ok hide 2 end ok: hide 2 active 0 return
ouvre: show 2 inactive 0 return
| |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 15 Avr 2016 - 9:29 | |
| Bonjour a tous ! Ne vous prenez pas la tête, comme je l'ai dit j'ai une solution de secours. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 15 Avr 2016 - 22:46 | |
| Information sur l'avancement de GPP : Je suis sur le point de terminer les 2 dernières fonctions d'import-export des fichiers. A ce stade le programme va être entièrement fonctionnel. Il va maintenant me rester la chasse aux bugs (eh oui il en reste encore quelques un... ) Et quelques modifications mineurs dans le code (message, affichage, incohérences diverses...) Ensuite je me plonge dans la documentation. Aller, bonne nuit a tous | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 16 Avr 2016 - 17:33 | |
| Bonjour a tous ! Comme je vous l'annoncé hier, GPP est passé dans la seconde dimension J'ai enfin terminé le développement a proprement parlé. C'est a dire que toutes les fonctions de GPP sont utilisables en l'état. Il reste encore quelques défauts. C'est pourquoi je rentre maintenant dans la phase de débogage qui va consister a corrigé les derniers problèmes : affichage, Contrôles renforcés, bugs, etc... J'ai ma TODOLIST que j'ai complété au fur et a mesure. Il ne reste plus qu'a s'y mettre... Le chemin touche donc a sa fin et c'est une grande joie pour moi ! | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 16 Avr 2016 - 17:54 | |
| Bonne continuation et que la joie soit avec toi ! | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 16 Avr 2016 - 21:35 | |
| Hum, ça commence à sentir bon dans ta cuisine Minibug ! Allez ! on patiente encore | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 16 Avr 2016 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic | |
| |
|
| |
| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|