| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|
+17Froggy One RMont Ouf_ca_passe silverman Marc jpcr The Gamer JL35 papydall Nardo26 pascal10000 Jicehel Jean Claude Yannick sergeauze Klaus Minibug 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 16:53 | |
| Merci papydall ! Effectivement c'est très bien fait. Donc merci a d.j.peters. C'est vrai, j'avais remarqué qu'il avait posé les bases d'un éditeur Panoramic. C'était ambitieux sans KGF et toutes ces nouvelles fonctions de Panoramic ! | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 18:11 | |
| minibug c'est normal la fenêtre avec un grid à l'ouverture de gpp?
pour le menu avec les icônes des objets c'est un peut plus joli!! | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Non ! C'est juste pour montrer le menu objet ! Je n'ai pas retirer le grid. GPP est vraiment en plein chamboulement en ce moment ! | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 18:19 | |
| A mon avis tu dois y perdre ton latin lol lol lol lol bon je te propose ça je suis sous un bon jour - Code:
-
label clic,origine picture 1 width 1,28 : height 1,28 on_click 1,origine file_load 1,"D:\Programation\Panoramic\GPP\systeme\icones\objets\01.bmp" timer 100 : timer_interval 100,100 : on_timer 100,clic end clic: timer_off 100 if mouse_left_down(1)=1 then contrast 1,50 timer_on 100 return origine: timer_off 100 if clicked(1)=1 then contrast 1,-10 timer_on 100 return bon courage | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 19:38 | |
| c'est une bonne idée. Merci Pascal ! | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 20:36 | |
| Je suis allé voir les messages de DJ.PETER, car vu la date je me suis dit que ça pouvait être lui. Mais MoseOver, ça ne m'a pas fait tilter. Pourquoi ne parle t'on pas tous la même langue bordel de m.... ! J'espère que DJ.PETER nous visite de temps en temps. A+ | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 22:51 | |
| C'est sur qu'il parait sacrément calé !! C'est dommage qu'il est abandonné le forum ! son dernier passage remonte au 19 Fév 2011 , il y a peu de chance qu'il repasse... | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 3 Aoû 2015 - 23:39 | |
| En effet, j'ai bien peur qu'il faille renoncer définitivement à Peter. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 4 Aoû 2015 - 7:26 | |
| Oui vraiment dommage ! On peut peut-être lui envoyer un message par son adresse mail ? Concernant GPP, je m'applique a remettre de l'ordre dans le programme. Je vous ferai profiter de mes avancés d'ici ce soir si tout va bien... Bonne journée a tous. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 4 Aoû 2015 - 10:02 | |
| d. j. Peters program toujours. Si vous voulez voir ce qu'il fait, vous pouvez jeter un œil sur le forum de freebasic.net mais je fais très court pour ne pas continuer trop longtemps ce hors sujet (on dérive du sujet messieurs, on dérive ... ) | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 4 Aoû 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 4 Aoû 2015 - 12:36 | |
| Vous pouvez essayer de le rammener pour qu'il s'amuse encore avec Panoramic (Klaus + D.J Peters + Jean Debord, ça ferait 3 personnes pour faire des trucs de fou avec Panoramic et D.J Peters et Jean pourrait continuer le compilateur utilisant FreeBasic puisqu'ils maitrisent tout deux le sujet.)
Si vous arrivez à le faire revenir au moins de temps en temps sur Panoramic, ça ne pourra que donner de bonnes choses, c'est sûr. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 5 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Informations sur GPP : J'avance sur le menu des objets qui est donc complètement remanié ! Nouvelles icônes, nouveau fonctionnement avec seulement une seule colonne. Je travaille maintenant a la gestion du menu objet (développement et regroupement des objets, indentation, gestion spécifique des objets, etc...) Vous pouvez dors et déjà voir ce que cela donne en téléchargant GPP. Attention : cette version est juste un test !!! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 7 Aoû 2015 - 19:46 | |
| Bonsoir a tous ! Je reprends petit a petit possession de GPP ! Et oui, toutes ces modifications apportées depuis 2 semaines ont quelques peu semées le trouble dans mon esprit ! J'ai eu quelques difficultés a me ' remettre au boulot ', je ne savais plus par ou commencer... Mais ca y est ! je viens cette après midi de reprendre la main et c'est décidé, ce weekend, j'avance ! Je suis toujours dans la réalisation du nouveau menu objet. il me convient de plus en plus. Grace a cette nouvelle interface, on a maintenant l'ensemble des objets Panoramic sous forme d’icônes avec un fonctionnement nettement plus simple qu'avant : Une seule colonne avec indentation Le développement des objets d'un parent se fait en cliquant sur la partie a gauche de la colonne jusqu'au symbole + ou -. Si l'on clique sur la partie droite de la ligne, on selectionne simplement celle-ci. Je viens de déposer une nouvelle version de test. Tout n'est pas encore ok, Il y a encore des bugs, mais cela avance... PS : Ma devise Shadok ce vérifie de jour en jour ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 8 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Bonjour et bon weekend a tous ! Comme je le disais hier, ca y est je reprends GPP ! Je viens de livrer une nouvelle version de test sur le menu objets. Il me reste a faire les vérifications sur l'utilisation de certains objets (comme le container_tab qui ne peut contenir que tab ou le container_option) Je vais ensuite reprendre le développement du programme normalement et vérifier si tout fonctionne corectement suite aux différentes modifications. Je vous tiens au courant dans le weekend. | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 8 Aoû 2015 - 16:26 | |
| surtout container_tab et tab
lorsque l'on selectionne container_tab celui ci montre tous les icônes et c'est a tab qui devrai montrer les icônes lui container_tab ne devrais monter que l' iconne tab puisque il n'y a que lui qui reçois les tab
2 : tu devrai trouver un moyen pour déplacer les objets créés de son parent à l'aide de la souris ça serai plus simple ou bien il y a une manup a faire là faut que tu explique | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 8 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Non non Pascal, t’inquiètes pas. tout cela est prévu !!! Si tu as bien suivi le projet et testé la version 3.04 (la version avant le remaniement du menu objet) tu as remarqué que tout cela était fonctionnel. Donc bien sur je vais remettre tout ca en ordre, simplement, la modification que j'ai faite me demande du temps pour reprendre tout le programme ! Je suis en train de finaliser le fonctionnement du menu objet (justement je travail sur les éléments que tu souléves) puis je vais remettre en place le déplacement des objets et tous le reste... Merci pour l'intéret que tu porte a mon projet. | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 8 Aoû 2015 - 16:45 | |
| A propos de la version 3.04 il ne fonctionne pas du tout je n'ai juste que la fenêtre de départ et plus rien ne se passe! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 8 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Harggfff ! Et oui bien sur ! J'ai apporté aussi des modification sur les fichiers de configuration (par exemple le fichier contenant les modèles des objets qui sont passés de 17 a 24. Donc automatiquement la version 3.00.04 ne retrouve pas les nouveaux. Je suis désolé Pascal, tu vas devoir attendre quelques jours de plus que la version 3.00.05 soit finalisée et fonctionnelle de nouveau pour pouvoir tester. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 11 Aoû 2015 - 20:23 | |
| Un petit mot sur GPP : bon alors, je suis toujours au prise avec le menu objets ! Décidément, il est bien difficile de mettre ce petit menu au point ! J'avance mais très lentement... En plus je suis un peu en manque de motivation, ce qui n'améliore rien... Mais vu l'activité du forum, je pense ne pas être le seul a lever le pied ! Vivement l'hiver !!! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 15 Aoû 2015 - 14:01 | |
| retour sur GPP : J'ai eu une semaine difficile et peu de temps pour GPP, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours sur le coup... Je prends juste un peu de retard, mais bon y a pas d'urgence ! | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 17 Aoû 2015 - 21:14 | |
| OK, ok, on patiente et bon courage | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 24 Aoû 2015 - 13:16 | |
| Bonjour tous le monde ! Je viens ENFIN de finaliser le fonctionnement du menu objets !!! Il m'a vraiment donné du fil a retordre... Je vais encore avancer un peu dans la remise en oeuvre du programme et je le mettrai sur le WEBDAV. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 25 Aoû 2015 - 16:23 | |
| Dernières nouvelles de GPP :
Je viens de remettre en ordre l'affichage des propriétés des objets. Je reprends maintenant la sélection et le déplacement des objets.
Je vais bientôt remettre en ligne la nouvelle version dès que cela sera de nouveau fonctionnel. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 26 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Ca y est le déplacement des objets est de nouveau actif.
Je vais remettre GPP sur le WEBDAV d'ici ce soir. Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic | |
| |
|
| |
| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|