| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|
+17Froggy One RMont Ouf_ca_passe silverman Marc jpcr The Gamer JL35 papydall Nardo26 pascal10000 Jicehel Jean Claude Yannick sergeauze Klaus Minibug 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 31 Oct 2015 - 11:45 | |
| Mise a jour de quelques modifications...
- Corrections de bugs - Changement des icones du menu objet pour 'coller' au style de GPP | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 31 Oct 2015 - 13:40 | |
| Merci ! C'est téléchargé ! | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 1 Nov 2015 - 20:57 | |
| Bonsoir a tous ! Suite a la nouvelle version de Panoranic 0.9.27i1, je vous invite a mettre a jour GPP sur le WEBDAV. Une erreur apparaissait suite a l'utilisation de la variable version$ qui est dorénavant utilisée par le system Panoramic. Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 3 Nov 2015 - 7:49 | |
| Bonjour !
J'ai fais une nouvelle maj de GPP sur le WEBDAV. Correction de quelques erreurs dans le programme et là je continu la gestion du menu objet avec les fonctions DUPLIQUER, SUPPRIMER, etc
| |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 3 Nov 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir a tous !
Encore une étape de franchie dans l'avancement de GPP avec l'option DUPLIQUER qui est totalement fonctionnelle.
J'ai encore corrigé des petites choses : - Ajout de l'icone corbeille pour l'option SUPPRIMER. (la précédente ne correspondait pas a l'option) - Correction d'un bug a l'affichage des CAPTIONs (symbol ! ou " qui apparaissaient parfois)
Il me reste encore l'option SUPPRIMER et le menu contextuel des objets sera terminé. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 4 Nov 2015 - 7:38 | |
| Salut Minibug, Je n'ai pas de temps actuellement pour y regarder, mais soit certain que je vais y revenir tôt ou tard.
A+ | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 4 Nov 2015 - 11:57 | |
| Ok Jean Claude, merci !
Je viens de faire une nouvelle MAJ sur le WEBDAV. Correction d'une erreur concernant l'enregistrement des objets dupliqués. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 4 Nov 2015 - 19:12 | |
| Nouvelles corrections dans GPP :
- Correction sur l'ouverture des fichiers d'un projet (Les OBJETS_SPECIAUX étaient absents) - Correction du placement des objets servant a l’édition des propriétés dans le tableau (décalage de 4 pixels).
MAJ sur le WEBDAV Ok ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 5 Nov 2015 - 13:26 | |
| Bonjour a tous !
Nouvelle MAJ de GPP :
- Corrige un problème lors de la duplication des objets - Suppression de lignes de code inutiles concernant un DLIST - Correction de l'affichage sur la liste des objets suite a une duplication
WEBDAV mis a jour | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 5 Nov 2015 - 20:26 | |
| Encore une MAJ :
- Correction d'un dysfonctionnement sur le redimensionnement des FORMs lorsqu'un objet est sélectionné dans ce FORM. - Correction d'un problème d'affichage sur les captions des FORMs lors de leur création.
Je pense avoir fait le tour des corrections dans cette partie. Je vais donc maintenant m'attarder sur l'option SUPPRIMER du menu objet. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 6 Nov 2015 - 7:28 | |
| @Minibug, Je vois que tu es repartis à DONF. Bon courage... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 6 Nov 2015 - 7:44 | |
| Oui merci Jean Claude ! Je corrige surtout des petites erreurs par ci par là, car il faut bien un jour finaliser tout ça ! Il me reste encore la partie SUPPRIMER des objets. Ça devrait pas être trop compliqué. Maintenant je m'avance pas trop car GPP m'a appris a être sage... Et dans le mois qui vient je fais tenter de mettre la documentation en place avec 2 ou 3 petites choses supplémentaires. Cela devrait m'amener doucement vers la fin de l'année pour vous présenter la version BETA ! | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 6 Nov 2015 - 10:21 | |
| Bravo Minibug ! Courage ! Ce que tu as fait est déjà monumental ! Même si je n'interviens pas souvent, je suis ton projet avec intérêt . | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 7 Nov 2015 - 16:21 | |
| Bonjour a tous ! Merci pour ton soutien Marc ! Je continu le débogage de GPP avec cette nouvelle MAJ sur le WEBDAV : Version 3.00.062 Elle corrige plusieurs petits problèmes et erreurs de programmation. Bon Weekend a tous ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 11 Nov 2015 - 13:17 | |
| Bonjour tous le monde !
Nouvelle MAJ sur le WEBDAV : - On peut maintenant supprimer les objets simples (pour les objets parents, il faudra attendre encore un peu...) - correction de quelques erreurs et bugs divers | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 11 Nov 2015 - 22:32 | |
| Ca y est ! je viens de terminer la mise en place de l'option de suppression des objets. Cela indique donc que GPP rentre dans sa phase terminale avant la version BETA. Cette fois ci c'est la bonne ! Je vais donc maintenant développer la documentation... Si certains sont dors et déjà prêts a jouer les cobayes, je les invite a commencer les tests ! En parallèle de la réalisation de la documentation, je vais aussi tenter quelques tests chaque jour mais plus on sera de fous, enfin bon, vous connaissez le suite... J’espère que GPP va répondre a vos attentes. le test de cette pré-version permettra peut être d'améliorer ou de corriger certaine chose. J'attends vos retours... | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 12 Nov 2015 - 10:03 | |
| bjr minibug
comme tu vois je continu a tester GPP une chose a t'informer le fichier zip est corrompus lorsque je tente à le décomprésser mais j'arrive quand même installer le dossier de GPP j'utilise winrar V5.21
je n'ai pas tout testé mais comment fait tu pour configurer les grid? bon courage pour la suite | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 12 Nov 2015 - 11:11 | |
| Bonjour Pascal ! J'utilise les options de windows et je travail sur plusieurs PC avec transfert des fichiers depuis le WEBDAV sans problème. Je t'invite a vérifier le programme que tu utilises et peut être même a le réinstaller. En attendant, je viens de remettre les fichiers a jour sur le WEBDAV. Rééssayes, ça marchera peut être mieux... Concernant les options du GRID, il s'agit d'options que je rajouterais plus tard. Mais tu peux les rajouter manuellement dans l'EDITEUR DE SOURCE (Programme principal) | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 17 Nov 2015 - 7:17 | |
| Bonjour a tous ! Je travaille actuellement sur les fonctions de gestion des objets. C'est a dire la possibilité d'exporter ou d'importer des fichiers d'objets au format OBJ. C'est une option intéressante puisqu'elle permet comme pour les procédures d'avoir tout un ensemble de FORMs préétablis pour différents usages. Je reprends quelque peu le code et la façon de gérer ces objets dans GPP. Je dois simplifier leurs gestions dans le programme ce qui va me prendre encore un peu de temps mais c'est pour la bonne cause ! Je vous tiendrai au courant comme d'habitude de mes avancés. A bientôt ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 20 Nov 2015 - 22:55 | |
| Bonsoir tous le monde ! Suite au dernières évolutions de la dll de Klaus, j'ai amélioré le système de sélection des objets. Désormais, grâce a ce nouveau principe, on peut maintenant avoir un peu plus de simplicité dans la sélection. Soit par le menu objet, soit par les objets. Le WEBDAV est mis a jour. Concernant l'import-export des fichiers objets, je vais m'y remettre. je dois reprendre quelques dizaines de lignes de codes. Bonne soirée et bon weekend a tous. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 20 Nov 2015 - 23:39 | |
| Super, Minibug ! Je trouve que tu as intégré cela très rapidement. Cela prouve que le concept est non seulement viable, mais encore facile à utiliser. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 20 Nov 2015 - 23:48 | |
| Oui merci Klaus ! En plus, au passage, j'ai économisé quelques dizaines de lignes de codes et rendu celui-ci plus lisible. Que demander de plus ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 21 Nov 2015 - 15:44 | |
| Bonjour a tous ! Je vous propose une nouvelle MAJ sur le WEBDAV. J'ai corrigé un bug (eh oui je sais encore un ! ) qui concerne la sélection et le déplacement des objets. C'est grâce a la DLL de Klaus et ses nouvelles fonction DESIGNER. Je vous invite a tester ce nouveau mode de sélection a la fois sur la liste des objets et sur les objets eux-mêmes. C'est plutôt sympa a mon goût mais j'attends votre avis. Bon aller maintenant que je suis chaud, il faut vraiment que j'attaque l'import-export des fichiers objets. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 28 Nov 2015 - 15:53 | |
| Bonjour a tous ! Voila une semaine que je suis en cours de réajustement de GPP suite a l'intégration de la nouvelle gestion des objets. Grâce aux nouvelles fonctions DESIGNER de la DLL de Klaus, on peut maintenant sélectionner les objets par le menu objets de gauche ou en cliquant sur les objets eux mêmes. De plus le menu contextuel (clic droite) est appelable depuis les objets eux mêmes. Tout cela apporte plus de confort a l'ensemble ! Cette version nommée 3.00.065.encours.bas n'est pas entièrement fonctionnelle. Je dois reprendre toute la partie ajout d'objets qui n'est plus utilisable en l'état. Je vous la livre en parallèle de la version actuelle 3.00.064.bas qui elle fonctionne parfaitement selon l'ancien système. Je vous tiens au courant dès que la nouvelle version sera entièrement terminée. En attendant vous pouvez tester le principe grâce au fichier projet ppa inclus. A bientôt pour la suite... | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mer 2 Déc 2015 - 6:22 | |
| bjr minibug
voilà je te propose un petit truc qui ne mange pas de pain lol
lors du démarrage de gpp il y a tjr ces fameuses fenêtres qui s'allume en un éclair et c'est désagréable, ça va te faire plus de travail mais je pense que ça vas améliorer ce phénomène en employant ce code ci dessous dans gpp ce system est de faire une simulation d'un click sur un boutton sans y toucher; avec trigger_click ce qui permetra d'initialisé uniquement la fenêtre form 0 et une fois initialisée les autres form s'ouvriront automatiquement enfin fait un essai quand même ça marche bien
code:
button 101:hide 101 label fenetre:on_click 101,fenetre
trigger_click 101 end
fenetre: form 102:caption 102,"102" form 103:caption 103,"103" form 104:caption 104,"104" return
allez bon courage A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic | |
| |
|
| |
| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|