| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|
+17Froggy One RMont Ouf_ca_passe silverman Marc jpcr The Gamer JL35 papydall Nardo26 pascal10000 Jicehel Jean Claude Yannick sergeauze Klaus Minibug 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 21:07 | |
| Bonsoir ! Nouvelle mise a jour de GPP. Le menu objets a toutes ses options ! L'affichage est maintenant complet avec les icônes et les titres. J'ai aussi soigné le masquage automatique du menu et des niveaux. Enfin bref ça avance sérieusement. Je vais maintenant mettre en action toutes les options : DUPLIQUER, DEPLACER, et SUPPRIMER. Si tout va bien, je pense pouvoir terminer d'ici la fin du weekend ou la semaine prochaine. Faites quelques tests sur le fonctionnement du menu et donnez moi votre avis. Merci. | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 21:40 | |
| Minibug, je n'ai pas bien compris, je ne trouve pas le fichier avec l'affichage des lignes dans le zip. | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 22:06 | |
| heuuu, je crois que j'ai que j'ai fais une boulette... J'ai effacé par mégarde le fichier que je t'avais préparé. Je vais refaire tout ca ! Désolé !!! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 22:19 | |
| Je viens de mettre en place un fichiers GPP-Jicehel sur le webdav.
Recharge le dossier GPP complet et depose le fichier GPP-Jicehel a coté de l'existant 3.00.059.
Lance le programme. Tu devrai avoir des infos a droite en haut qui s'affiche. Il te donne l'avancement dans l'affichage et l'initialisation... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 23:04 | |
| Oui, mais les 2 fenêtre s'affichent mais elles restent blanche alors que le cercle bleu tourne. Ca bloque complètement (attente d'environ 3mn avant de fermer le programme. J'ai vidé le répertoire, essayé de faire un exe, supprimé le panoramic.exe généré dans: C:\Users\Jean-Charles\AppData\Local\Temp mais rien y fait, ça bloque toujours à l'affichage des 2 fenêtres (blanches) sans afficher aucun numéro de ligne. Ne perd pas e temps avec mon cas.. Si ça marche chez les autres c'est que le problème ne vient pas de ton programme, mais je ne sais pas pourquoi celui-ci bloque alors que les autres fonctionnent.
| |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 15 Oct 2015 - 23:17 | |
| As tu tenté de désinstaller Panoramic ou le supprimer et le remettre dans un autre répertoire comme c:\windows\programme files ??
C'est vraiment bizarre. En fait ca bug au démarrage direct ! Je vois vraiment pas. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 16 Oct 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir ! Comme d'habitude, je vous tiens au courant de mon avancement. Je suis en train de terminer la mise en place des options du menu contextuel. Comme j'ai bien avancé, je pense le terminer d'ici ce weekend. Nous allons maintenant avoir le possibilité, de dupliquer, supprimer et déplacer les objets en toute simplicité ! Ce qu'il me reste a faire : - Dans la duplication : Les objets s'affichent en fonction de la demande. il me faut encore les enregistrer et les afficher dans le menu. - Dans le déplacement : cela fonctionne complètement - Dans la suppression : j'ai encore toute la suppression dans les fichiers a réaliser mais cela semble assez simple. Je vous invite toujours a faire vos tests. Le programme étant maintenant stable et fonctionnel. Il y a juste les options en cours citées ci_dessus qui ne sont pas encore totalement utilisables. A vos claviers et vos souris... Bon weekend a tous ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 18 Oct 2015 - 12:57 | |
| Bonjour et bon weekend a tous ! Je me suis un peu trop enflammé et j'ai sous estimé la difficulté concernant la duplication des objets ! Je suis parti sur une piste qui est trop hasardeuse, je l'abandonne. Je vais donc prendre une autre solution. Rien d'insurmontable, je dois juste me remettre en tête la gestion de l'affichage des objets pour ajouter au bon endroit ces nouveaux éléments et même principe pour la suppression. Quoique là c'est nettement plus simple. Donc je ferai 'certainement' cela dans la semaine... Je vous tiens informé. | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 18 Oct 2015 - 13:16 | |
| Sans vouloir être négatif, et, j'avoue, sans avoir essayé, je me permets de faire une petite remarque, car j'ai rencontré ce genre de problèmes avec mon propre IDE. As-tu pensé que la suppression ou la duplication peut concerner un objet CONTAINER contenant lui-même un CONTAINER etc ? Idem avec led CONTAINER_TAB, les SUB_MENU etc. La profondeur n'étant en principe pas limité, la duplication et/ou la suppression d'un tel objet pose pas mal de problèmes ! Saus si tu te limites à ne supprimer qu'un objet "vide" et à interdire la copie d'un SUB_MENU, d'un CONTAINER etc. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 18 Oct 2015 - 13:33 | |
| Bonjour Klaus ! Oui j'ai normalement prévu les différents cas de figures : Suppression d'un objet ou d'un groupe d'objets depuis un CONTAINER par exemple. J'utilise des fichiers comme base de données. Chaque objet pouvant être parent (contenaire, panel, etc...) fait l'objet d'un fichier et Un fichier pour les FORM et créer aussi. Ensuite dans chaque fichier il y a tous les numéro d'objets. Voila pour le principe. Cependant, je n'ai peut être pas encore pensé a tout... Pas d'inquiétude, on verra le moment venu ! | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 18 Oct 2015 - 13:43 | |
| Alors, hauts les coeurs - à coeur vaillant rien n'est impossible ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Dim 18 Oct 2015 - 15:13 | |
| Merci Klaus !
Tu devrai tester a l'occasion et me donner ton point de vu... | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 19 Oct 2015 - 18:32 | |
| bravo minibug
j'ai testé vite fait et un p'tit point a résoudre les deux petit carrés ne suivent pas l'objet pendant sa transformation
mon opinion a te donner aussi! je trouve que gpp possède trop de manipulation pour créer un objet, personnellement l'ancienne version était plus simple a prendre en main tandis que cette version il faut utilisé la souris et j'ai un peut chercher pour découvrir cette astuce car ne voyant pas les icones je me suis posé la question comment intégré un bouton dans la form allez bonne continuation | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Lun 19 Oct 2015 - 20:33 | |
| Merci pour ton retour Pascal,
Pour les petits carrés, c'est volontaire, cela permet de voir la position initiale de l'objet. Maintenant on peut aussi voir ça de l'autre façon et se dire, ça serai mieux si cela reste avec l'objet....
Affaire a suivre... selon vos propositions j'aviserai et j'adapterai.
Concernant ls complication dans la sélection : J'y ai pensé, là aussi j'attends vos points de vue et vos éventuelles idées pour y remédier. Cela dit je souhaite garder l'idée du menu contextuel quand même assez pratique et permettant de rajouter des menus !
| |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 27 Oct 2015 - 8:52 | |
| Bonjour tous le monde ! Voila plus de 8 jours que GPP est a l'arrêt ! J'ai été cloué par une fatigue généralisée qui m'a obligé a arrêter toutes activités durant la semaine dernière. Je reprends donc sans réelles améliorations de santé mais bon, il n'y a pas le choix... Bref, tout cela pour vous dire que le projet est de nouveau en stand-by mais je vais reprendre dès que possible. J'avance régulièrement et si vous testez, vous pouvez aussi constater les progrès réalisés. Je souhaiterai que ce projet se développe plus rapidement, mais les aléas quotidiens ne me le permettent pas ! J'espère que vous ne perdez pas trop patiente... J'aimerai bien vous proposer une version complète et fonctionnelle d'ici la fin de l'année. Une bonne partie du projet est réalisé, mais il reste encore quelques éléments nécessaires a terminer. J'espère pouvoir tenir mes délais... | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 27 Oct 2015 - 13:12 | |
| Pas de problème Minibug, Ta santé est bien plus importante que GPP. C'est tout à fait logique de ne pas programmer quand on est patraque ! Et je dirais même qu'il est préférable de ne rien faire pendant cette période (Surtout sur un morceau comme GPP). Soigne toi bien, c'est le plus important. A+ | |
|
| |
jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 27 Oct 2015 - 13:41 | |
| exactement, soignes toi , ne t'inquiètes pas pour nous.
jp | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 27 Oct 2015 - 15:51 | |
| Merci pour votre soutient ! | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Mar 27 Oct 2015 - 15:52 | |
| Bon repos / rétablissement. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 28 Oct 2015 - 0:50 | |
| Reprends des forces et ne t' en fais pas, on peut attendre un peu. La santé est plus importante que tout le reste. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Jeu 29 Oct 2015 - 8:33 | |
| Merci pour vos messages a tous ! Je reprends petit a petit... Les analyses ne donnent rien de particuliers ! C'est malheureusement quelque chose que je traîne maintenant depuis 2 à 3 ans et qui revient de manière cyclique. Une énorme fatigue avec des signes variés qui durent en général 2 ou 3 semaines et puis ça repart. Puis je reprends mes activités (sport, boulot, etc), jusqu’à la prochaine fois... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 30 Oct 2015 - 8:57 | |
| Bonjour !
Je viens de mettre une nouvelle version avec un visuel du menu contextuel amélioré. Je sais c'est pas très utile ! Il est un peu plus travaillé graphiquement et donne un meilleur rendu.
C'est une reprise en douceur de GPP. Je ne m'avance pas plus pour l'instant...
| |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Ven 30 Oct 2015 - 23:23 | |
| Bonsoir MiniBug, Je te souhaite un prompt rétablissement. Je viens de télécharger ta dernière version de ton GPP. Félicitations ! Même si tu es en standby depuis quelques jours, ton projet a beaucoup évolué en quelques semaines. Je viens de parcourir ton listing : le travail fourni est considérable. Quelle complexité ! Chapeau bas ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 31 Oct 2015 - 0:20 | |
| Micro BUG ? Ligne 595 - Code:
-
HEIGHT 1700,HEIGHT(500) : CAPTION 1700,"Editeur de source" : ON_CLICK 1700,ferme_fenetre_source A remplacer par : - Code:
-
HEIGHT 1700,HEIGHT(500) : CAPTION 1700,"Editeur de source" : ON_CLOSE 1700,ferme_fenetre_source | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic Sam 31 Oct 2015 - 7:27 | |
| Bonjour Marc37 ! Bien vu, c'est bien une erreur de programmation. Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic | |
| |
|
| |
| Gestionnaire de Projets Panoramic | |
|