FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» trop de fichiers en cours
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar Marc Aujourd'hui à 11:42

» Bataille navale SM
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» 2D_fill_color(résolu)
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts

Aller en bas 
+7
papydall
Oscaribout
Marc
Pedro
Minibug
pascal10000
Klaus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:04

Merci pour avoir regardé. Ce n'est pas grave. J'aurai aimé pouvoir sauvegardé le programme a chaque lancement, car je n'y pense pas toujours. Cela fait plusieurs fois que je fais une mauvaise manipulation et je perd le programme.

Bien je ferais plus attention. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:18

Essaye d'utiliser
Code:
LABEL CLOSE0
ON_CLOSE 0,CLOSE0
...
CLOSE0:
... faire ici toutes les sauvegardes
RETURN
et ton problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:33

Merci, mais j'ai du mal m'exprimer. C'est le programme de l'éditeur que je voulais sauvegardé. Celui que je lance. Mais c'est bon, on va laisser comme cela.

Là je crois que c'est le moment: Sleep Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:13

cheers

J'ai trouvé la solution:

Code:
dll_on  "KGF.dll"
dim res% , hnd%
hnd% = handle_form("PANORAMIC EDITOR")

res% = dll_call5("SendSingleKey",hnd%,65,1,0,0)   :  ' envoyer ctrl/A
res% = dll_call5("SendSingleKey",hnd%,67,1,0,0)   :  ' envoyer ctrl/C
memo 10:full_space 10
clipboard_paste 10
file_save 10,"i:\sauve_prg_panoramic.bas"

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020 - 2:12

Bravo ! C'est une belle solution !

Je viens de mettre une nouvelle version en ligne sur mon site. Regarge ici.

La nouvelle fonction s'appelle BackupPanoramicEditor et elle sauvegarde l'ensemble des onglets, chacun dans un fichier du nom du titre de l'onglet, et ce dans un dossier spécifique de sauvegarde dont tu donnes le nom.

Fini les soucis de récupération - il suffit de placer cela dans l'évènement ON_TIMER d'un petit programme que tu lances une fois et tu l'oublies...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2020 - 2:38

Et bien Klaus, je te félicite.
De plus c'est dans le même dossier, et si on a des programmes ouverts dans différents dossiers, on les retrouvent tout de suite.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 0:58

Bonsoir Klaus.

Y a t-il une raison particulière pour que je ne puisse pas télécharger l'un des fichiers créés de la sauvegarde ?
File_exists() me retourne 0, et toute lecture avec la dll ou avec file_load est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 1:29

Non, pas de raison particulière. As-tu essayé d'ouvrir le fichier avec NotePad ou Notepad++ ? Ou même avec Panoramic Editor ? Chez moi, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 2:05

Voicile programme de démo légèrement modifié, de sorte à pouvoir sélectionner un des fichiers sauvegardés et le charger dans un mémo. Et ça marche:
Code:
' BackupPanoramicEditor.bas

dim res%, dossier$, f$

dll_on "KGF.dll"

dossier$ = ".\PanoramicEditorBackup"
res% = dll_call1("BackupPanoramicEditor",adr(dossier$))
message "Sauvegarde effectuée"

memo 1 : full_space 1 : bar_both 1
open_dialog 2
f$ = file_name$(2)
if f$<>"_" then file_load 1,f$
end

Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 4:57

Je manque un peu d'intuition, j'aurai du y penser à le charger via un open_dialog.

Les fichiers sauvegardés commencent par un ESPACE. Bizarre! Est-ce c'est toi qui rajoute un espace devant?

Le mal est réparé, merci de ton aide.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 7:25

Oups... ça, c'était difficile à voir. C'est corrigé maintenant, si tu recharges la DLL. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:35

Bonsoir,

Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet, mais y a t'il un moyen de savoir avec des fichiers en #include si kgf.dll est déjà présent, ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:37

Oui, avec ON_ERROR_GOTO:
Code:

...
IF LABEL("KGFDLL_PRESENT")=0 THEN LABEL KGFDLL_PRESENT
ON_ERROR_GOTO KGFDLL_PRESENT
DLL_ON "KGF.dll"
KGFDLL_PRESENT:
OFF_ERROR
...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:49

OFF_ERROR_GOTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:58

Oui je confirme !

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Img111
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:39

Merci beaucoup.

J'y avais pensé à on_error_goto. Mais pour moi c'est une commande pour un programme qui a un problème. Pour une mise au point.

Je pensais qu'il y avait une solution plus élégante. Bon c'est parti avec cette méthode.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:41

Oui, évidemment - c'est OFF_ERROR_GOTO et non OFF_ERROR, comme tu l'as rectifié toi-même.

Ceci dit, la paire ON_ERROR_GOTO/OFF_ERROR_GOTO peut servir dans beaucoup de cas, et simplifier la programmation. Par exemple, lorsqu'un analyse une variable string, on peut ainsi vérifier que le contenu est numérique en protégeant la fonction VAL() par ces instructions, on peut même vérifier si le contenu représente ine valeur entière en affectant VAL(S$) à une variable de type integer, toujours en protégeant l'affectation par ce couple d'instruction. C'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:50

bonlour Klaus
comment vas tu?

dit moi voir! y a t'il une fonction dans kgf qui permet
dans un memo ou autre qui permettrait dès que on appuis sur enter
ça puisse rajouter un certain nombre d'espace à la ligne de dessou
et de mettre le curseur à la fin de cette ligne au lieu de venir au debut de la ligne?
sinon pourra tu rajouter cette fonction?
avec panoramiq je ne trouve pas la solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:26

Tu as la fonction
Code:
res% = DLL_call4("SetSpecialKeyboardHook",act%,handle(form%),adr(key%),handle(edit%))
documentée dans la section "Gestion des fenêtres" (tout à la fin).

Ceci dit, cette fonction retourne toutes les frappes au clavier, pas seulement CR. Il est alors à toi de gérer chaque frappe dans le mémo. Cela devient vite galère... et je ne parle pas des performances.

Ne pourraus-tu pas imaginer une autre solution ? Un bouton par exemple, dont le rôle serait d'injecter ces espaces à la fin de la ligne active... ce serait certainement plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2020 - 14:47


pour rajouter des lignes au memo avec des espaces j'utilise
item_add au memo mais le probleme c'est que! dès que je fait enter
les espaces son rajouter mais le curseur part à la ligne suivante
même en utilisant caret_position 1,20
un bouton est prévus pour initialisé l'espace

item_add 1 ,string$(20," ")
caret_position 1,20
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:14

si, ça marche:
Code:
memo 1
item_add 1 ,string$(20," ")
caret_position 1,20
set_focus 1

Le problème est le focus de l'application. Le focus est l'objet dans lequel la prochaine frappe au clavier va agir. Et si le mémo n'a pas le focus, il n'affiche pas le marqueur désignant la position active.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
pascal10000

pascal10000


Nombre de messages : 812
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/02/2011

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 8:16

bjr klaus
(Résolu)
en utilisant Synedit trop simple pour ne pas y penser et se compliqué
la vie
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:07

Merci, Pascal10000 !

J'ai tout de même résolu le problème de Cosmos70 dans le contexte donné par lui - imprimer l'image du WebBrowser. Voici a solution:
Code:
' test-PrintImageOfWebBrowser.bas

label imprimer
dim res%, WB%, url$, hnd%, w%, h%, fic$, pdf$, coef
dim TxtPars$(2), IntPars%(2), FloatPars(2)

button 1 : top 1,10 : left 1,10 : caption 1,"Imprimer" : on_click 1,imprimer
memo 100 : top 100,40 : left 100,10 : width 100,300 : height 100,500 : bar_both 100

image 301
form 300 : top 300,0 : left 300,0 : width 300,screen_x : height 300,screen_y

dll_on "KGF.dll"

WB% = dll_call1("WB_Create",handle(300))
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,0,0,width_client(300),height_client(300))
url$ = "https://panoramic.1fr1.net/"
res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$))
hnd% = dll_call2("WB_Function",WB%,8)
to_foreground 0

end

imprimer:
  res% = dll_call1("CopyObjectByHandle",hnd%)
  w% = dll_call0("GetClipboardPictureWidth")
  h% = dll_call0("GetClipboardPictureHeight")

  clipboard_paste 301

  fic$ = "MonImageWB.bmp"
  file_save 301,fic$ 
 
  if w%>h%                : ' mode paysage
    coef = 4958/w%
  else                    : ' mode portrait
    coef = 7017/h%
  end_if
 
  w% = w% * coef
  h% = h% * coef
                   
  TxtPars$(0) = fic$
  PDF$ = "testPDF.pdf"
  clear 100
  item_add 100,"Image,0,0,"+str$(w%)+","+str$(h%)+",#0"

  res% = dll_call6("PrintFormattedPDF",handle(100),adr(TxtPars$),adr(Intpars%),adr(FloatPars),adr(PDF$),0)      : ' en unités PDF
  message "res%="+str$(res%)
  execute PDF$
                   
  return


En fait, le problème venait du fait que la fonction CopyObjectByHandle copie le contenu du canvas de l'objet. Or, le canvas contient la bitmap de la partie visible de l'objet visé et non le contenu "logique" qu'on attend à y trouver. En fait, Windows ne produit la bitmap que pour le stricte nécessaire, et pas pour les parties qui seraient hors du champ de vision.

J'ai ajouté un peu de code pour gérer le mode portrait/paysage afin de remplir la page au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JP06




Nombre de messages : 19
Age : 73
Date d'inscription : 01/01/2012

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 18:40

Bonjour Klaus
J'essaie de mettre en oeuvre le treeview avec KGF.dll. Il me semble que la fonction de recherche d'un node par son nom manque. C'est bien pratique pour rajouter a la volée un fils a un node parent. Te serait-il possible de voir ça, a moins que je ne l'aie pas vu..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:52

Bonne idée, JP06 ! Cette possibilité manque en effet. Je vais prévoir cela pour la prochaine version.

Merci pour ton intérêt pour mes fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts   KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KGF.dll - demandes ou suggestions de modifications ou ajouts
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» KGF.dll - historique des modifications
» Demandes diverses
» quelques ajouts
» Liste des logiciels installés
» Ajouts de paramètres à SYNEDIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: