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| '2048' arrive sur Panoramic !! | |
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+6Jean Claude jjn4 Jicehel Yannick papydall Minibug 10 participants | |
Auteur | Message |
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bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| | | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 7:12 | |
| Bravo bignono !
je vois que tout le monde sur le forum se passionne pour ce jeu.
Je suis très heureux que ça vous plaise ! | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 7:50 | |
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| | | bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 8:47 | |
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| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 9:07 | |
| @Bignono, Bravo, tu y était presque. Je comprends ta rage, mais imagine la mienne, j'en suis à afficher deux 512 sans pouvoir les assembler. @tous, Je vais télécharger la dernière version, et je compte bien faire le buzz. | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 11:49 | |
| Bonjour tout le monde @ Minibug Je me suis permis d’apporter quelques modifications sur ton programme : Les modifications sont suivies par le mot ‘PAPYDAL’ (pour mieux les retrouver) J’ai ajouté une option AUTORUN. En choisissant cette option, le programme s’exécute tout seul, comme un grand (un grand débutant). AUTORUN n’utilise aucune IA : tous les mouvements ont été prédéfinis. Si toi ou quelqu’un d’autre à une meilleure idée pour cette option, ça sera parfait. - Spoiler:
- Code:
-
DIM x% , y% , n% , case%(16) , mouv% , system$ , joueur$ , score% , best$ , t$ , nbr% LABEL touche , gauche , droite , haut , bas , fin LABEL sauve , charge , reset , aide , quitte , tableau ,classement label autorun : ' PAPYDALL dim m$,i : ' PAPYDALL WIDTH 0,360 : HEIGHT 0,400 : CAPTION 0,"2048 - Vers. 14.3.24.05" n%=1 : system$=DIR_CURRENT$+"\" FOR y%=1 to 4 : FOR x%=1 to 4 PICTURE n% : PARENT n%,0 :LEFT n%,x%*80-76 : TOP n%,y%*80-75 : WIDTH n%,79 : HEIGHT n%,79 ON_KEY_DOWN 0 , touche n%=n%+1 NEXT x% : NEXT y% MAIN_MENU 25 SUB_MENU 26 : PARENT 26,25 : CAPTION 26,"Sauver" : ON_CLICK 26,sauve SUB_MENU 27 : PARENT 27,25 : CAPTION 27,"Charger" : ON_CLICK 27,charge SUB_MENU 28 : PARENT 28,25 : CAPTION 28,"Raz" : ON_CLICK 28,reset SUB_MENU 29 : PARENT 29,25 : CAPTION 29,"Aide" : ON_CLICK 29,aide SUB_MENU 30 : PARENT 30,25 : CAPTION 30,"Quitter" : ON_CLICK 30,quitte SUB_MENU 31 : PARENT 31,25 : CAPTION 31,"Score : " : ON_CLICK 31,tableau
SUB_MENU 9999 : PARENT 9999,25 : caption 9999, "Autorun" : on_click 9999, autorun : ' PAPYDALL
CONTAINER 40 : PARENT 40,0 : LEFT 40,5 : TOP 40,5 WIDTH 40,320 : HEIGHT 40,340 : HIDE 40 : CAPTION 40," Les meilleurs scores " GRID 45 : PARENT 45,40 : LEFT 45,10 : TOP 45,15 : WIDTH 45,300 : HEIGHT 45,290 GRID_ROW 45,12 : GRID_ROW_FIXED 45,11 : GRID_ROW_HEIGHT 45,25 : GRID_ONE_ROW_HEIGHT 45,12,1 GRID_COLUMN 45,3 : GRID_COLUMN_WIDTH 45,80 GRID_ONE_COLUMN_WIDTH 45,1,132 : GRID_ONE_COLUMN_WIDTH 45,1,132 GRID_LOAD 45,system$+"scores.248" BUTTON 46 : PARENT 46,40 :LEFT 46,10 : TOP 46,305 : WIDTH 46,300 : HEIGHT 46,25 CAPTION 46,"Femer la fenêtre" : ON_CLICK 46,tableau
joueur$=message_input$("Nom du joueur", "Indiquez votre nom :" , "toto") END
touche: OFF_KEY_DOWN 0 SELECT KEY_DOWN_CODE CASE 81 : TERMINATE CASE 37 : GOSUB gauche CASE 38 : GOSUB haut CASE 39 : GOSUB droite CASE 40 : GOSUB bas END_SELECT ' IF score%>VAL(GRID_READ$(45,11,3)) THEN best$=" (TOP10)" ' Papydall : la ligne ci-dessus provoque une erreur; je l'ai donc sautée CAPTION 31,"Score : "+str$(score%)+best$ pause 100 IF nbr%<>16 REPEAT n%=int(rnd(16))+1 UNTIL case%(n%)=0 case%(n%)=2 : nbr%=nbr%+1 END_IF TOP n%,TOP(n%)+48 : LEFT n%,LEFT(n%)+48 FOR x%=0 to 40 step 8 TOP n%,TOP(n%)-8 : LEFT n%,LEFT(n%)-8 WIDTH n%,x%*2 : HEIGHT n%,x%*2 FILE_LOAD n%,system$+str$(case%(n%))+".jpg" WAIT 1 NEXT x% IF nbr%=16 THEN GOSUB fin ON_KEY_DOWN 0 , touche RETURN
gauche: FOR n%=1 TO 4 : FOR y%=1 to 4 : FOR x%=3 to 1 STEP -1 IF case%(x%+y%*4-4)=0 case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-3) : case%(x%+y%*4-3)=0 FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-3),system$+"0.jpg" ELSE IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-3) case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-4)*2 case%(x%+y%*4-3)=0 : nbr%=nbr%-1 FOR mouv%=1 TO 80 STEP 4 LEFT (x%+y%*4-3),LEFT(x%+y%*4-3)-4 WAIT 1 NEXT mouv% FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-3),system$+"0.jpg" : LEFT (x%+y%*4-3),LEFT(x%+y%*4-3)+80 score%=score%+case%(x%+y%*4-4) END_IF END_IF NEXT x% : NEXT y% : NEXT n% RETURN
haut: FOR n%=1 TO 4 : FOR x%=1 to 4 : FOR y%=3 to 1 STEP -1 IF case%(x%+y%*4-4)=0 case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4) : case%(x%+y%*4)=0 FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4),system$+"0.jpg" ELSE IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4) case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-4)*2 case%(x%+y%*4)=0 : nbr%=nbr%-1 FOR mouv%=1 TO 80 STEP 4 TOP (x%+y%*4),TOP(x%+y%*4)-4 WAIT 1 NEXT mouv% FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4),system$+"0.jpg" : TOP (x%+y%*4),TOP(x%+y%*4)+80 score%=score%+case%((x%+y%*4-4)) END_IF END_IF NEXT y% : NEXT x% : NEXT n% RETURN
droite: FOR n%=1 TO 4 : FOR y%=1 to 4 : FOR x%=2 to 4 IF case%(x%+y%*4-4)=0 case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-5) : case%(x%+y%*4-5)=0 FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-5),system$+"0.jpg" ELSE IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-5) case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-4)*2 case%(x%+y%*4-5)=0 : nbr%=nbr%-1 FOR mouv%=1 TO 80 STEP 4 LEFT (x%+y%*4-5),LEFT(x%+y%*4-5)+4 WAIT 1 NEXT mouv% FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-5),system$+"0.jpg" : LEFT (x%+y%*4-5),LEFT(x%+y%*4-5)-80 score%=score%+case%(x%+y%*4-4) END_IF END_IF NEXT x% : NEXT y% : NEXT n% RETURN
bas: FOR n%=1 TO 4 : FOR x%=1 to 4 : FOR y%=2 to 4 IF case%(x%+y%*4-4)=0 case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-8) : case%(x%+y%*4-8)=0 FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-8),system$+"0.jpg" ELSE IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-8) case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-4)*2 case%(x%+y%*4-8)=0 : nbr%=nbr%-1 FOR mouv%=1 TO 80 STEP 4 TOP (x%+y%*4-8),TOP(x%+y%*4-8)+4 WAIT 1 NEXT mouv% FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" FILE_LOAD (x%+y%*4-8),system$+"0.jpg" : TOP (x%+y%*4-8),TOP(x%+y%*4-8)-80 score%=score%+case%(x%+y%*4-4) END_IF END_IF NEXT y% : NEXT x% :NEXT n% RETURN
sauve: FILE_OPEN_WRITE 40,system$+"sauvegarde.248" FOR y%=1 to 4 : FOR x%=1 to 4 FILE_WRITELN 40,case%(x%+y%*4-4) NEXT x% : NEXT y% FILE_WRITELN 40,score% FILE_CLOSE 40 IF best$=" (TOP10)" GOSUB classement MESSAGE "Partie sauvegardée !"+CHR$(13)+"Score Mis a jour !" ELSE MESSAGE "Partie sauvegardée !" END_IF RETURN
charge: IF FILE_EXISTS(system$+"sauvegarde.248")=1 nbr%=0 FILE_OPEN_READ 40,system$+"sauvegarde.248" FOR y%=1 to 4 : FOR x%=1 to 4 FILE_READLN 40,case%(x%+y%*4-4) FILE_LOAD (x%+y%*4-4),system$+str$(case%(x%+y%*4-4))+".jpg" IF case%(x%+y%*4-4)<>0 THEN nbr%=nbr%+1 NEXT x% : NEXT y% FILE_READLN 40,score% CAPTION 31,"Score : "+str$(score%) FILE_CLOSE 40 ELSE MESSAGE "Il n'y a pas de sauvegarde éxistante !" END_IF RETURN
fin: mouv%=0 FOR n%=1 TO 4 : FOR y%=1 to 4 : FOR x%=3 to 1 STEP -1 IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-3) THEN mouv%=mouv%+1 NEXT x% : NEXT y% : NEXT n%
FOR n%=1 TO 4 : FOR x%=1 to 4 : FOR y%=3 to 1 STEP -1 IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4) THEN mouv%=mouv%+1 NEXT y% : NEXT x% : NEXT n% FOR n%=1 TO 4 : FOR y%=1 to 4 : FOR x%=2 to 4 IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-5) THEN mouv%=mouv%+1 NEXT x% : NEXT y% : NEXT n%
FOR n%=1 TO 4 : FOR x%=1 to 4 : FOR y%=2 to 4 IF case%(x%+y%*4-4)=case%(x%+y%*4-8) THEN mouv%=mouv%+1 NEXT y% : NEXT x% :NEXT n%
IF mouv%=0 ' GOSUB reset : ' papydall (pour observer votre oeuvre avant le reset !) message "!!! G A M E O V E R !!!" : ' papydall IF message_confirmation_yes_no("La partie est finie !!!"+CHR$(13)+CHR$(13)+"On recommence ?")<>1 THEN TERMINATE gosub reset : ' papydall END_IF RETURN
reset: IF best$=" (TOP10)" THEN GOSUB classement FOR n%=1 to 16 case%(n%)=0 FILE_LOAD n%,system$+"0.jpg" NEXT n% score%=0 : nbr%=0 : best$="" CAPTION 31,"Score : "+str$(score%) RETURN
classement: n%=2 WHILE val(GRID_READ$(45,n%,3))>score% n%=n%+1 END_WHILE FOR x%=10 TO n% STEP -1 GRID_WRITE 45,x%+1,1,GRID_READ$(45,x%,1) : GRID_WRITE 45,x%+1,2,GRID_READ$(45,x%,2) : GRID_WRITE 45,x%+1,3,GRID_READ$(45,x%,3) NEXT x% GRID_WRITE 45,n%,1,joueur$ : GRID_WRITE 45,n%,2,DATE$ : GRID_WRITE 45,n%,3,score% GRID_SAVE 45,11,3,system$+"scores.248" RETURN
tableau: IF CLICKED(31)=1 THEN SHOW 40 : OFF_KEY_DOWN 0 IF CLICKED(46)=1 THEN HIDE 40 : ON_KEY_DOWN 0,touche RETURN
aide: t$="ATTENTION !"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Ce jeu est issu de l'esprit torturé d'un jeune italien de 19 ans."+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Etant donné son pouvoir addictif, ce jeu ne doit etre utiliser que sous le controle"+chr$(13) t$=t$+" d'un médecin ou d'un psychiatre !"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Toute autre utilisation risque ne nuire gravement à votre santé !"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"L'utilisation d'une paire de mouffles est fortement recommandée."+chr$(13) t$=t$+"(d'après les joueurs, elles éviteraient l'addiction mais celà reste a prouver)."+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"ETES VOUS TOUJOURS SUR DE VOULOIR JOUER" IF message_confirmation_yes_no(t$)<>1 MESSAGE "Pensez quand même a consulter..." TERMINATE ELSE t$="LE BUT DU JEU :"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Rien de plus simple !"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Il suffit d'empiler les palettes de meme valeur l'une sur l'autre."+chr$(13) t$=t$+"Ce qui permet d'augmenter leurs valeurs... "+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Le but est d'arriver à afficher la palette de 2048 !"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"Utilisez les fléches de direction de votre clavier :"+chr$(13) t$=t$+"HAUT, BAS, GAUCHE ET DROITE"+chr$(13)+chr$(13) t$=t$+"A vous de jouer..." MESSAGE t$ END_IF RETURN
quitte: IF best$=" (TOP10)" THEN GOSUB classement TERMINATE rem ============================================================================ ' Ajouté par PAPYDALL ' Il n'y a aucune IA ' Le programme exécute automatiquement une série de mouvements prédéfinis dans la variables m$. ' Comme il y a toujours une part de hasard dans le choix de la future case à jouer, ' les mouvements prédéfinis peuvent aboutir à des bons résultats ou au contraire à un blocage. ' Cette option est en fait une manière de montrer comment on peut jouer et (pourquoi pas ?) espérer aboutir à un meilleur score !
' Autorun:
m$ = "" m$ = m$ + "dhgggbdhhbghbbhbhgbdbhbdghddhghhhhdhhhdhdhbhghhhbbbgh" m$ = m$ + "ghhgbgbdhgdhdhhgddgdhgdbddhbddgdgbbdddghhdgdghhddhdhhdhhhhdb" m$ = m$ + "ddbbhbghdhddhgghdddgggdggbggghhhgbhbhgggbbgghbbbgbhghgggbbhh" m$ = m$ + "gghhgghggdgddbbhghghgbgbghhgghghhbhbgbgbhhhh" m$ = m$ + "hgbbhhgbbghggbhbbbgbggghgghhdghhdghh"
for i = 1 to len(m$) select asc(upper$(mid$(m$,i,1))) case 66 : gosub bas case 68 : gosub droite case 71 : gosub gauche case 72 : gosub haut end_select if scancode = 27 then exit_sub CAPTION 31,"Score : "+str$(score%)+best$ ' pause 100 IF nbr%<>16 REPEAT : n%=int(rnd(16))+1 : UNTIL case%(n%)=0 case%(n%)=2 : nbr%=nbr%+1 END_IF TOP n%,TOP(n%)+48 : LEFT n%,LEFT(n%)+48 FOR x%=0 to 40 step 8 TOP n%,TOP(n%)-8 : LEFT n%,LEFT(n%)-8 WIDTH n%,x%*2 : HEIGHT n%,x%*2 FILE_LOAD n%,system$+str$(case%(n%))+".jpg" WAIT 1 NEXT x% IF nbr%=16 THEN GOSUB fin next i
RETURN rem ============================================================================
Vos remarques ? | |
| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 13:10 | |
| Mouah Mouah Mouah !!!
Papydall, Ton AUTORUN est un débutant face a nos meilleurs joueurs comme Jean CLaude ou Bignono...
J'avoue que ce mode peut être amusant, voir pédagogique a condition de lui permettre de nous donner la solution !!! Il y a quelque chose a creuser dans cette idée, je vais voir comment l'améliorer...
Encore merci Papydall ! | |
| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 13:11 | |
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| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 26 Mar 2014 - 14:21 | |
| Pour cela, il faudrait une capture des mouvements et les sauvegarder si la partie est gagnée (2048).
les gagnants pourraient comparer leurs mouvements un jeu dans le jeu. | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 19:08 | |
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| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 19:43 | |
| Hé hé hé ! On approche du but... | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 26 Mar 2014 - 20:11 | |
| Je n' ai pas retrouvé dans ton code la ligne qui dit " Bravo vous avez gagné !" Ou as tu planqué çà ?... | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 26 Mar 2014 - 20:40 | |
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| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 21:04 | |
| Salut ygeronimi !
As tu téléchargé la dernière version ? | |
| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 21:16 | |
| @ ygeronimi ! Je viens de mettre a jour le fichier 'score.248' Il était mal formaté tu peux télécharger la dernière version. - Citation :
- " Bravo vous avez gagné !"
Non pas encore prévu ! mais il y a une table des meilleurs scores. | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 21:50 | |
| Minibug, j'ai installé 2048 sur mon Android (non pas ta version mais une autre) J'ai remarqué une grosse différence de comportement: Sur mon android, il ne fait qu'une association quand tu fais un déplacement et non pas tout ceux possibles sur la ligne. Ça change un peu la jouabilité et permet plus de combinaisons.
| |
| | | bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| | | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 23:03 | |
| Bien joué Bignono, you done it | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Mer 26 Mar 2014 - 23:51 | |
| Salut j'ai voulu a mon tour succomber au virus mais je ne parviens pas à télécharger les pavés numériques 'file not found' comment indiquer le chemin? je dois faire une erreur à ce niveau | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 0:46 | |
| @Sergeauze
Charge 2048.bas dans l’éditeur Panoramic.exe puis sauvegarde ce même programme dans le même dossier pour forcer le chemin. Et ça marchera ! | |
| | | papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 1:24 | |
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| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 7:20 | |
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| | | Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 7:40 | |
| Un grand Bravo a papydall et Bignono !!
@ Jicehel : Oui tu as raison, je vais devoir reprendre ma copie. Il suffit de rajouter une variable de test lors des déplacement, je vais voir cela...
@Sergeauze : Je vois que papydall m'a devancé !! Le probléme est lié au chemin qui est défini par DIR_CURRENT$. Si la sauvegarde du programme n'est pas effectué, Panoramic ne sais pas ou aller chercher les fichiers. Donc comme dit papydall, une petite sauvegarde, et hop ça fonctionne ! | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 7:55 | |
| Bravo Papydall, 25000, ça comme à faire du challenge à battre ... | |
| | | Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: '2048' arrive sur Panoramic !! Jeu 27 Mar 2014 - 13:03 | |
| Çà vient lentement mais sûrement ! | |
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| | | | '2048' arrive sur Panoramic !! | |
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