Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Début d'un autre IDE | |
|
+4sergeauze papydall Yannick Klaus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 22 Mar 2014 - 1:53 | |
| Prenons un Memo .
Normalement tu ecrirai :
Memo 1 top 1,.... left 1,.... height 1,... width 1,... Bar_both 1 Font_name 1,"......."
etc.....
Avec le "système" c 'est pareil sauf que tu incrémentes no% et donne sa valeur à une variable% représentant ce numéro. Une fois que tu as déclaré plusieurs objets, il te suffit de te servir de la variable% qui contient le numéro de ton objet.
Pour un Memo dont la variable% serait Memo_form0% si tu veux récupérer le texte de ce Memo dans une variable$ T$ = Text$(Memo_form0%) au lieu de T$=Text$(1)
Regarde le programme que je viens de publier sur mon webdav dans la section GUI du source il est pas long ( il fait moins de 1000 lignes avec les sauts de ligne et les commentaires). Perso, j'utilise obj% au lieu de no% mais tu prendre la variable que tu veux.
PS : Le fichier Recovery.bas est l' assemblage des deux autres.
En fait tout est possible, au lieu d' écrire le numéro de l' objet tu écris la variable qui le contient. | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Sam 22 Mar 2014 - 2:15 | |
| Ce fut laborieux de ma part, mais j'ai enfin saisi la truc Merci pour tes explication et bonne fin de nuit | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Sam 22 Mar 2014 - 18:53 | |
| salut
Dans mes codes il m'arrive de renommer un objet picture 1 en picture 100 par exemple Peut_on choisir ou changer le numéro d'un objet ? Ca peut être utile parfois | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Sam 22 Mar 2014 - 19:56 | |
| Su tu regardes bien le code généré, l'IDE génère automatiquement une variable pour chaque objet Panoramic. Cette variable s'appelle MonObjet_n, avec MonObjet étant le type d'objet, et n étant le numéro d'ordre de cet objet. Chacune de ces variables est chargée automatiquement par la valeur de no% en vigueur au moment de la création de l'objet. Ansi, tu peix avoir des déclarations du genre: - Code:
-
dim Edit_1% : Edit_1% = 1 dim Button_1% : Button_1% = 2 dim Edit_2% : Edit_2% = 3 etc. Je pense que cela répond à ton problème. Ces variables sont conçues pour accéder directement aux objets. | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 22 Mar 2014 - 22:20 | |
| Moi, je me demande bien à quoi peut servir de changer le numéro d' un objet... | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Sam 22 Mar 2014 - 23:33 | |
| Aurais_ je pose un question hors sujet? je fais souvent comme cela : form 100 reçoit les objets en 110,120,130 210 sera place sur form 200 ou parfois j 'établis un e hiérarchie selon l'ordre d 'appel dans le déroulement du programme | |
| | | Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 22 Mar 2014 - 23:37 | |
| lorsque tu te sers du système no%, tu n' as plus à gérer çà puisque ton numéro devient une variable%.
l' objet Edit_1_form_0% restera le même qu' il est le numéro 100,200 ou autre, il sera toujours au même endroit. | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 0:03 | |
| Effectivement, Ygeronimi.
Il suffira de faire print text$(edit_1%) pour imprimer le texte contenu dans l'objet dont le numéro est contenu dans la variable Edit_1%, même si ce numéro est 29 ou 217. | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 0:15 | |
| Oui tu as raison je dois laisser au placard de vieilles habitudes que j'ai hérite d'un passe très très lointain ou je faisais de gammes d'usinage pour les premiers tours d'usinage non pas informatises mais automatises C’était du linéaire la programmation "paramétrique" on connaissait pas Mon ordi c’était un tableau dans lequel je plaçait des piges et l'erreur était fatale! | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 0:17 | |
| | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 0:20 | |
| Pour exemple, regarde le code de mon jeu Pousse-Pousse.bas. Il est sur mon WebDav dans le dossier Jeux, mais voici le cource complet pour la facilité: - Code:
-
' C:\Documents and Settings\Klaus\Mes documents\Mes projets Delphi\IDE\15_puzzle\15_puzzle.bas
' poussse-pousse.bas
labels() constantes() variables() user_variables() objets() initialisations() end sub variables() dim no_forms%(1) dim no%, res%, KGF_present%, WBurl$ dim Form_1% : Form_1% = 0 dim Main_menu_1% : Main_menu_1% = 2 dim Sub_menu_1% : Sub_menu_1% = 3 dim Sub_menu_2% : Sub_menu_2% = 4 dim Sub_menu_3% : Sub_menu_3% = 5 dim Sub_menu_4% : Sub_menu_4% = 6 dim Sub_menu_5% : Sub_menu_5% = 7 dim Image_1% : Image_1% = 8 dim Image_2% : Image_2% = 9 dim Image_3% : Image_3% = 10 dim Image_4% : Image_4% = 11 dim Image_5% : Image_5% = 12 dim Image_6% : Image_6% = 13 dim Image_7% : Image_7% = 14 dim Image_8% : Image_8% = 15 dim Image_9% : Image_9% = 16 dim Image_10% : Image_10% = 17 dim Image_11% : Image_11% = 18 dim Image_12% : Image_12% = 19 dim Image_13% : Image_13% = 20 dim Image_14% : Image_14% = 21 dim Image_15% : Image_15% = 22 dim Panel_1% : Panel_1% = 23 dim Picture_1% : Picture_1% = 24 dim Picture_2% : Picture_2% = 25 dim Picture_3% : Picture_3% = 26 dim Picture_4% : Picture_4% = 27 dim Picture_5% : Picture_5% = 28 dim Picture_6% : Picture_6% = 29 dim Picture_7% : Picture_7% = 30 dim Picture_8% : Picture_8% = 31 dim Picture_9% : Picture_9% = 32 dim Picture_10% : Picture_10% = 33 dim Picture_11% : Picture_11% = 34 dim Picture_12% : Picture_12% = 35 dim Picture_13% : Picture_13% = 36 dim Picture_14% : Picture_14% = 37 dim Picture_15% : Picture_15% = 38 dim Picture_16% : Picture_16% = 39 dim Open_dialog_1% : Open_dialog_1% = 40 end_sub sub charger_KGF() if KGF_present%=0 dll_on KGF_dll$ KGF_present%=1 end_if end_sub sub objets() Top no%, 30 Left no%, 204 Width no%, 678 Height no%, 528 Caption no%, "Pousse-Pousse" ' objet supprimé no% = no% + 1
' Main_menu_1 no% = no% + 1 Main_menu no% ' Sub_menu_1 no% = no% + 1 Sub_menu no% Parent no%,2 Caption no%, "Jeu" ' Sub_menu_2 no% = no% + 1 Sub_menu no% Parent no%,3 Caption no%, "Nouveau" On_click no%,nouveau ' Sub_menu_3 no% = no% + 1 Sub_menu no% Parent no%,3 Caption no%, "Sortir" On_click no%,sortir ' Sub_menu_4 no% = no% + 1 Sub_menu no% Parent no%,2 Caption no%, "Images" ' Sub_menu_5 no% = no% + 1 Sub_menu no% Parent no%,6 Caption no%, "Charger" On_click no%,charger ' Image_1 no% = no% + 1 Image no% ' Image_2 no% = no% + 1 Image no% ' Image_3 no% = no% + 1 Image no% ' Image_4 no% = no% + 1 Image no% ' Image_5 no% = no% + 1 Image no% ' Image_6 no% = no% + 1 Image no% ' Image_7 no% = no% + 1 Image no% ' Image_8 no% = no% + 1 Image no% ' Image_9 no% = no% + 1 Image no% ' Image_10 no% = no% + 1 Image no% ' Image_11 no% = no% + 1 Image no% ' Image_12 no% = no% + 1 Image no% ' Image_13 no% = no% + 1 Image no% ' Image_14 no% = no% + 1 Image no% ' Image_15 no% = no% + 1 Image no% ' Panel_1 no% = no% + 1 Panel no% Top no%, 24 Left no%, 15 Width no%, 630 Height no%, 440 Caption no%, "" Hint no%, "" color no%,0,0,0 ' Picture_1 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 9 Left no%, 12 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move ' Picture_2 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 9 Left no%, 165 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_3 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 9 Left no%, 318 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_4 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 9 Left no%, 471 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_5 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 111 Left no%, 12 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_6 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 111 Left no%, 165 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_7 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 111 Left no%, 318 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_8 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 111 Left no%, 471 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_9 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 213 Left no%, 12 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_10 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 213 Left no%, 165 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_11 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 213 Left no%, 318 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_12 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 213 Left no%, 471 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_13 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 315 Left no%, 12 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_14 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 315 Left no%, 165 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move
' Picture_15 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 315 Left no%, 318 Width no%, 150 Height no%, 100 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" on_click no%,move ' Picture_16 no% = no% + 1 Picture no% Top no%, 315 Left no%, 318 Width no%, 600 Height no%, 400 Parent no%,23 font_size no%,16 font_bold no% Hint no%, "" hide no%
' Open_dialog 1 no% = no% + 1 Open_dialog no% filter no%,"Images|*.jpg;*.bmp" end_sub sub initialisations() positions_initiales%(1,1) = left(picture_1%) positions_initiales%(1,2) = top(picture_1%) positions_initiales%(2,1) = left(picture_2%) positions_initiales%(2,2) = top(picture_2%) positions_initiales%(3,1) = left(picture_3%) positions_initiales%(3,2) = top(picture_3%) positions_initiales%(4,1) = left(picture_4%) positions_initiales%(4,2) = top(picture_4%) positions_initiales%(5,1) = left(picture_5%) positions_initiales%(5,2) = top(picture_5%) positions_initiales%(6,1) = left(picture_6%) positions_initiales%(6,2) = top(picture_6%) positions_initiales%(7,1) = left(picture_7%) positions_initiales%(7,2) = top(picture_7%) positions_initiales%(8,1) = left(picture_8%) positions_initiales%(8,2) = top(picture_8%) positions_initiales%(9,1) = left(picture_9%) positions_initiales%(9,2) = top(picture_9%) positions_initiales%(10,1) = left(picture_10%) positions_initiales%(10,2) = top(picture_10%) positions_initiales%(11,1) = left(picture_11%) positions_initiales%(11,2) = top(picture_11%) positions_initiales%(12,1) = left(picture_12%) positions_initiales%(12,2) = top(picture_12%) positions_initiales%(13,1) = left(picture_13%) positions_initiales%(13,2) = top(picture_13%) positions_initiales%(14,1) = left(picture_14%) positions_initiales%(14,2) = top(picture_14%) positions_initiales%(15,1) = left(picture_15%) positions_initiales%(15,2) = top(picture_15%) positions_initiales%(16,1) = positions_initiales%(12,1) positions_initiales%(16,2) = positions_initiales%(15,2) lignes%(1) = 1 lignes%(2) = 1 lignes%(3) = 1 lignes%(4) = 1 lignes%(5) = 2 lignes%(6) = 2 lignes%(7) = 2 lignes%(8) = 2 lignes%(9) = 3 lignes%(10) = 3 lignes%(11) = 3 lignes%(12) = 3 lignes%(13) = 4 lignes%(14) = 4 lignes%(15) = 4 colonnes%(1) = 1 colonnes%(2) = 2 colonnes%(3) = 3 colonnes%(4) = 4 colonnes%(5) = 1 colonnes%(6) = 2 colonnes%(7) = 3 colonnes%(8) = 4 colonnes%(9) = 1 colonnes%(10) = 2 colonnes%(11) = 3 colonnes%(12) = 4 colonnes%(13) = 1 colonnes%(14) = 2 colonnes%(15) = 3 x% = width(picture_1%)/2 y% = height(picture_1%)/2 mixer() for i%=1 to 15 print_target_is picture_1%+i%-1 print_locate x%,y% ' print str$(tag%(i%)) print str$(i%) next i% l_libre% = 4 c_libre% = 4 i_libre% = 16 dll_on KGF_dll$ end_sub ' ********* labels sub labels() label charger label nouveau label sortir label move end_sub ' ********* procédures Sub user_variables() ' Placez ici vos variables utilisées dans vos procédures dim positions%(15,2) dim positions_initiales%(16,2) dim mixage%(16), tag%(15), lignes%(15), colonnes%(15) dim l_libre%, c_libre%, i_libre% dim i%, x%, y%, soluble% dim img$ End_Sub
Sub constantes() ' adapter ici le chemin vers KGF.dll dim KGF_dll$ : KGF_dll$ = "..\..\KGF\KGF.dll" End_Sub
Sub nouveau() remixer() End_sub
Sub sortir() terminate End_sub
Sub charger() dim_local f$, i%, l%, c% f$ = file_name$(Open_dialog_1%) if f$="_" then exit_sub if file_exists(f$)=0 then exit_sub img$ = f$ i% = dll_call1("LoadAnyImageFile",adr(img$)) i% = dll_call2("ResizePicture",600,400) clipboard_paste picture_16% for i%=1 to 15 l% = int((i%+3)/4) c% = i% - (l%-1)*4 2d_target_is picture_16% 2d_image_copy i%+image_1%-1,(c%-1)*150,(l%-1)*100,c%*150-1,l%*150-1 2d_target_is i%+picture_1%-1 2d_image_paste i%+image_1%-1,0,0 next i% End_sub
sub move() dim_local n%, x%, y%, i%, l%, c%, f% dim_local check_bas%, check_haut%, check_gauche%, check_droite% n% = number_click - picture_1% + 1 x% = left(number_click) y% = top(number_click) for f%=1 to 16 if positions_initiales%(f%,1)=x% if positions_initiales%(f%,2)=y% l% = int((f%+3)/4) c% = f% - (l%-1)*4 exit_for end_if end_if next f% if l%<4 then check_bas% = 1 if l%>1 then check_haut% = 1 if c%<4 then check_droite% = 1 if c%>1 then check_gauche% = 1 if check_bas%=1 if l_libre%=l%+1 if c_libre%=c% swap(n%,f%,l%,c%) victoire() exit_sub end_if end_if end_if if check_haut%=1 if l_libre%=l%-1 if c_libre%=c% swap(n%,f%,l%,c%) victoire() exit_sub end_if end_if end_if if check_gauche%=1 if l_libre%=l% if c_libre%=c%-1 swap(n%,f%,l%,c%) victoire() exit_sub end_if end_if end_if if check_droite%=1 if l_libre%=l% if c_libre%=c%+1 swap(n%,f%,l%,c%) victoire() exit_sub end_if end_if end_if end_sub
sub victoire() dim_local i%, ok% ok% = 1 for i%=1 to 15 if left(i%+picture_1%-1)<>positions_initiales%(tag%(i%),1) ok% = 0 exit_for end_if if top(i%+picture_1%-1)<>positions_initiales%(tag%(i%),2) ok% = 0 exit_for end_if next i% if ok%=1 then message "Bravo ! Vous avez réussi !" End_sub
sub swap(n%,f%,l%,c%) left n%+picture_1%-1,positions_initiales%(i_libre%,1) top n%+picture_1%-1,positions_initiales%(i_libre%,2) i_libre% = f% l_libre% = l% c_libre% = c% end_sub
' ********* procédures spécifiques
sub remixer() mixer() i_libre% = 16 l_libre% = 4 c_libre% = 4 end_sub
sub mixer() dim_local i%, j%, n%, f%, n1%, n2% for i%=1 to 16 mixage%(i%) = 0 next i% n% = int(rnd(15))+1 mixage%(1) = n% tag%(1) = 1 left picture_1%,positions_initiales%(n%,1) top picture_1%,positions_initiales%(n%,2) for i%=2 to 15 repeat f% = 0 n% = int(rnd(15))+1 for j%=1 to i%-1 if n%=mixage%(j%) then f% = 1 next j% until f%=0 mixage%(i%) = n% tag%(i%) = i% left i%+picture_1%-1,positions_initiales%(n%,1) top i%+picture_1%-1,positions_initiales%(n%,2) if n%=14 then n1% = i% if n%=15 then n2% = i% next i%
' tester si la combinaison est soluble test_soluble() if soluble%=0 left n1%+picture_1%-1,positions_initiales%(15,1) top n1%+picture_1%-1,positions_initiales%(15,2) left n2%+picture_1%-1,positions_initiales%(14,1) top n2%+picture_1%-1,positions_initiales%(14,2) end_if end_sub
' parité des permutations: ' 1 2 3 4 5 position idéale ' 1 3 4 5 2 permutation
' 1/2->1/3 1 ' 1/3->1/4 1 ' 1/4->1/5 1 ' 1/5->1/2 0
' 2/3->3/4 1 ' 2/4->3/5 1 ' 2/5->3/2 0
' 3/4->4/5 1 ' 3/5->4/2 0
' 4/5->5/2 0 ' On compte les "0". Ici, il y en a 4 donc la permutation est paire.
sub test_soluble() dim_local i%, j%, inversions% soluble% = 1 for i%=1 to 14 for j%=i%+1 to 15 if tag%(i%)>tag%(j%) then inversions% = inversions% + 1 next j% next i% soluble% = 1 - bin_and(inversions%,1) end_sub
' ********* evenements charger: charger() return
nouveau: nouveau() return
sortir: sortir() return move: move() return
' activer la ligne suivante si KGF_SUB.bas est utilisée ' et adapter le chemin vers KGF_SUB.bas ' #INCLUDE "KGF_SUB.bas" | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 19:52 | |
| salut j'ai beaucoup appris ces dernier jours en particulier sur DIM je n'aurais jamais pense à ça par exemple - Code:
-
dim p% :p%=1000*3 dim pn% :pn%=1000*5 dim no% :no%=p%+pn% print no% La doc sur dim ne le laisse pas entrevoir ces possibilités pour un débutant | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 19:58 | |
| Oh, ce ne sont pas des possibilités de la commande DIM ! C'est simplement l'utilisation des lignes de continuation séparées par des ":" qui permet d'ajouter une commande sur la même ligne qu'une autre. Et dans ce cas, il s'agit simplement de charger une valeur dans une variable qu'on vient de définir. C'est la même choses, sur le plan de la syntaxe, que de faire: - Code:
-
dim no% ... no% = no% + 1 : edit no% : top no%,200 : left no%,210 : width no%,65 | |
| | | sergeauze
Nombre de messages : 391 Age : 72 Localisation : Hautes Alpes France Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 20:08 | |
| @ Une fois de plus je faisais fausse route Je te remercie de me remettre sur la bonne voie | |
| | | Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Dim 23 Mar 2014 - 20:20 | |
| Ca sert à ça le forum | |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Mer 2 Avr 2014 - 10:37 | |
| Nouvelle version: IDE V1.0.29 du 02/04/2014
Nouveauté: - évènement ON_CLOSE pour FORM - séparer la taille de la grille magnétique pour les dimensions horizontales/verticales - corriger un petit problème de prise en compte de la grille magnétique au démarrage
Modules modifiés: IDE.exe
Les sources sont à jour.
| |
| | | Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE Mar 8 Avr 2014 - 12:29 | |
| Nouvelle version: IDE V1.0.30 du 08/04/2014
Nouveauté: correction d'un bug au lancement initial sous W8
Modules modifiés: IDE.exe
Les sources sont à jour.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début d'un autre IDE | |
| |
| | | | Début d'un autre IDE | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |