| Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC | |
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Auteur | Message |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Mer 7 Sep 2011 - 23:47 | |
| Est ce que cela en tenterait quelques un? faire un programme en équipe n'est certes pas évident et demande beaucoup d'investissement temps. Pourrait on essayer de faire un jeu(simple) ou autre en commun? Je sait que Minifly et jicehel mijote des trucs dans leur coin et surement d'autre aussi... Faisont ensemble une belle vitrine a Jack!!
Par ce message je ne revendique aucunement le titre de chef d'équipe ou autre mais je serait content de conaitre vos avis sur ce sujet.
Jicehel parlait de jeu 2D map (ou tiles map je pense) pourquoi pas.
Ben voila a votre tour. Amicalement polo
******************************************************************** Edit de Jicehel: Pour simplifier le suivi, je me suis permis de supprimer les posts qui n'avaient plus d’intérêt au sujet. Je rassemble aussi plusieurs posts en un pour en diminuer le nombre et faciliter la lecture ******************************************************************** | |
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Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Jeu 8 Sep 2011 - 16:27 | |
| Moi bien sûr, je suis pour Étapes: 1/ Choisir ce que l'on veut faire 2/ Voir les talents de chacun et comment on peut se répartir (Genre scénariste, graphiste, programmeur, testeur-debuggueurs, ...) Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a qu'une personne qui bosse mais un coordinateur par thème qui tranche pour que ça ne parte pas dans tous les sens / styles 3/ Développement des outils de bases et des routines principales pour vérifier que ça tourne 4/ Après on verra bien selon ce que l'on aura déterminé dans les points précédents avant de tirer trops de plans sur la comète, voyons ce que ça donne ^^ | |
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Jack Admin
Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Jeu 8 Sep 2011 - 20:37 | |
| Ca me fait plaisir de voir le forum qui se réanime après plus d'une semaine de léthargie ! Un projet collectif est un exellente idée, motivante et qui profitera à tous. Les résultats seront visibles tout de suite.
Je vous laisse choisir le thème, mais sachez que je développerai les commandes ou les fonctions qui feront défaut, et ainsi PANORAMIC enrichira encore son vocabulaire et étendra son domaine. Le scrolling ou la collision des SPRITEs n'est pas un problème. Je développerai des commandes pour ça. Par exemple; la collision des SPRITEs par leurs dimensions: SPRITE_COLLISION(N1,N2) ou encore mieux, par l'algorithme dit de "collision perfect" lorsque les SPRITEs ont des formes diverses et que des pixels se touchent: SPRITE_COLLISION_PIXEL(N1,N2)
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659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Jeu 8 Sep 2011 - 21:16 | |
| Je vote a deux mains "sprite_collision". J'ai une question.
Comment faire pour eclairer un sprite losrqu'il se déplace. j'ai vu cela dans un jeux et j'ai trouvé cela interressant. | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Jeu 8 Sep 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir hé ben ça papote ici, bon alors en 15 minutes montre en main j'ai fait un petit test sur un star field en parallax 3 plans. Donc 60 étoiles (20 sur chaque plan)qui naviguent et se recréent lorsque elles disparaissent a gauche de l'écran. test parallaxpour l'aspect je dirait 2D.alors pourquoi pas un RPG | Shoot them up? Il est vrai que la détection de collision pourrait être sympa. bon va regarder le test asteroïdique de Mr fly. @+ | |
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Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Ven 9 Sep 2011 - 0:11 | |
| Joli, j'ai un petit peu adapté le programme pour mon portable lent pour tester, ça donne ça: - Code:
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rem test sur un star field en parallax 3 plans et 60 étoiles (20 sur chaque plan) rem Les étoiles se déplacent et se recréent lorsque elles disparaissent a gauche de l'écran. rem V 1.0 par Polaris le 09/09/2011
label quit, star_travel, star_travel_bis, star_travel_ter
dim i, X_Max, Y_max
X_max = 800 : Y_Max = 600
width 0,X_Max + 100 : height 0, Y_Max + 100
scene2D 1 : width 1,X_Max : height 1,Y_Max : hide 1 on_click 1,quit file_load 1,"img/bg.bmp"
for i=100 to 120 sprite i : sprite_file_load i,"img/st1.bmp" : sprite_x_position i,rnd(X_max) : sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i
for i=121 to 141 sprite i : sprite_file_load i,"img/st2.bmp" : sprite_x_position i,rnd(X_max): sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i
for i=142 to 162 sprite i : sprite_file_load i,"img/st3.bmp" : sprite_x_position i,rnd(X_max) : sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i
timer 3 timer_interval 3,400
timer 4 timer_interval 4,30
timer 5 timer_interval 5,5
show 1 on_timer 3,star_travel on_timer 4,star_travel_bis on_timer 5,star_travel_ter end ' border_hide 0
quit: terminate
star_travel: for i=100 to 120 sprite_x_position i,sprite_x_position(i)-1 if sprite_x_position(i)<-1 then sprite_x_position i,X_max + 1:sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i
star_travel_bis: for i=121 to 141 sprite_x_position i,sprite_x_position(i)-2 if sprite_x_position(i)<-1 then sprite_x_position i,X_max + 1:sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i
star_travel_ter: for i=142 to 162 sprite_x_position i,sprite_x_position(i)-4 if sprite_x_position(i)<-1 then sprite_x_position i,X_max + 1:sprite_y_position i,rnd(Y_Max) next i | |
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jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Ven 9 Sep 2011 - 15:38 | |
| Salut,
Il serait pas préférable de définir ce que l'on veut faire avant se lancer dans tout ce code ? Moi, c'est très clair, je participerai un peu dans le mesure ou ce sera vraiment collectif. Si je vois que ça ce transforme en étalage de savoir faire (t'as vu comme je suis bon..) je quitte le navire pour avoir vu ça sur tellement de projets collectifs et comment ça se termine toujours en pugilat général.
jp ps pourquoi pas en Toonic qui sera , je crois , dédié a la conception de jeux ? | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Ven 9 Sep 2011 - 19:56 | |
| Bon alors pourquoi ne pas faire un truc qui sort n peu de l'ordinaire... Un RPG super mais que de travail niveau scenari et graphisme. Un shoot bien aussi la encore il faut pas mal de graphisme... pour les graphisme d'un rpg on peut encore choisir la soluce: rltilesil faudrait trouver un truc a la croisée des chemins peut être melant plusieurs genre... ou encore un coffe break game(durée d'une parti entre 5 et 15 min) voir: 2 minute RPGou desert lootjuste pour exemple. Voila quelque idée et reflexion sur notre cas @+ | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Ven 9 Sep 2011 - 22:17 | |
| Sinon encore une chose a regarder... concepts et idées de jeuxun site que j'aime regarder les images illustrent a merveille les mecanismes il y'a de quoi lire, de quoi penser, et enfin rêver | |
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jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 10:56 | |
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659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 14:57 | |
| land of lord c'est un peu comme Dune Non ? | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 15:39 | |
| - Citation :
- j’espère que je n'ai vexé personne, ce n’était vraiment pas le but. Embarassed
pourquoi vexé? on est pour discuter hein?(biloute) sinon la je dit jcpr = copain... Dungeon Master je l'ai fait en long en large et en travers...c'est de la balle ce jeu.Le genre Drpg j'adore.Sur l'amiga a l'époque et plus récemment sur le pc.Il existe plein de clone qui ont vu le jour. le premier du genre fut si je ne me trompe pas Akalabethlands of lore se rapproche aussi de "Obitus"... donc au vu des message precedent ça sent le rpg par ici... Le RPG, vaste sujet et nombre de genre.Le Crpg (classical-rpg) comme final fantasy, le Drpg (dungeon rpg) comme dungeon master et eye of the beholder, ect.... un site qui aborde tout les genres: legendrabon ben voila va être dur de choisir... | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 16:47 | |
| ah non pas dans dans ch' nord comme ti mais votre pays est super chouette! sinon une idée transcrite sur un dessin pour la representation d'un labyrinthe: c'est vieux et poussiereux il etait au fin fond du disque dur: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 19:20 | |
| Bonjour, Votre projet a l'ai intéressant, et je souhaite que vous arriviez à quelque chose. Pour ma part, ceci est hors de mes compétences, et ne m'es pas familier. Si par contre il y a un soucis, et qu'une idée me permette de vous aider, là évidemment j'interviendrais. Mais je pense que vous êtes trop fort pour moi, et c'est tout naturel. Par contre, mais je ne vois pas comment, Si il vous paraissait nécessaire d'avoir différents programmes qui interagissent entre-eux, là j'ai une solution car j'ai développé une méthode. Celà me parais peu réaliste.
Pour votre projet, je me demande si l'un d'entre-vous devrait pas faire un questionnaire sur le jeu, avec toute une série de possibilité, pour connaitre l'avis et les compétences de chacun. Vous-êtes grands, et savez mieux que moi ce que vous voulez.
Bonne programmation !. |
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Jack Admin
Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bon, je vois qu'on s'oriente vers un " dungeon crawler avec déplacement case par case" (type Dungeon master, Lands of lore, Ishar, Eye of the beholder).
Vu l'intérêt pour cette nouvelle idée de projet collaboratif, j'ai créé une section: "Les projets en commun" et j'y ai déplacé cette discussion. | |
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Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 23:34 | |
| Bon, a priori, on a les noms des personnes qui souhaitent participer au programme. Est-ce ok pour tous si on part sur l'idée d'un RPG classic (scénario avec carte et quètes et de donjons style dungeon master ?) Moi, je suis ok pour le tenter sur Toonic, ce serait l'occasion de s'y mettre de voir avec Jack si l'on trouve des bugs ou si l'on ne comprend pas certains tutos en plus avec les fonction 'world' à la Quake, ça semble coller avec ce type de projet.
Je pense que l'on peut paser au vote sur ce sujet pour avancer et creuser les autres détails si nous sommes d'accord. | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Sam 10 Sep 2011 - 23:51 | |
| On ne laisse pas encore un peu de délai pour voir si d'autre pourraient être interessés? je crois me rappeler qu'au départ on partait sur l'idée de le faire en Panoramic. Jack peut peut être nous aiguiller dans ce cas? peut on avoir une interaction entre Toonic et Panoramic? Il veut peut être tester Panoramic? enfin je sais pas, pleins de question en somme... avec la 3D je crains le pire, ne voyer la pas une critique mais une réflexion personnelle. J'aime pas la 3D(même si on fait des truc incroyable avec ) si l'on optait pour ce choix alors j'inviterais les intéressés a regarder ceci: RTC - Return to chaosUn remake de dungeon master. Avec un éditeur qui découpe des séquoia en 3 secondes chrono. Egalement un site méconnu ou un fou(au sens noble) s'est mis en tête de tout extraire de toute les versions de Dungeon Master(graphiquement parlant). SCK - DM tool kitvoila @+ | |
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jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 10:50 | |
| alors voila , je suis content de tes liens Polaris, car ils m'amenent a poser deux question : - qu'en est il de la partie graphique? tout le monde ici par le programation, c'est bien mais si on fait un truc affreux, ce ne sera pas motivant donc quid des graphiques?? - Jack, peut on evisager d'utiliser Toonic pour ce projet? est il assez avancé pour etre utilisé sur un projet de cette nature? ce qui est certain, c'est que si nous l'utilisons, cela devrait aussi permettre de faire avancer le developpement de Toonic vu que nous tomberons inevitablement sur des problemes ou des bugs. donc ça me parait gagnant -gagnant. je suis mauvais modeleur 3d mais jai des connaissances assez importantes donc si ça peut aider.pareil pour la partie grph 2d(photophop elements..). petite question subsidiaire : rpg? ok genial mais quoi : medieval fantastique(dungeon master..), futuriste(mass effect), survival futuriste(fallout 3 et new vegas, ...) je suggere aussi que les gens présent ici mais ne participant pas soient, sil le veulent bien evidement, testeurs quand quelque chose sera testable... il est important d'avoir un avis exterieur... ++ jp ps : il y a aussi les jeux d'aventure (que j'adore perso..) , par exemple Machinarium : http://boingboing.net/2009/10/14/everything-but-the-g-1.html | |
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659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 12:18 | |
| Superbes graphiques. très beau | |
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jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 12:31 | |
| oui , tout est beau dans Machinarium, graphismes , musique , scenario, interface..... un jeu formidable.
a noter qu'il a été réalisé par des pros dèjà reconnus dans le milieu pour leur créativité et leur talent en tant que graphistes et programmeurs flash.
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659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 12:53 | |
| Y a t'il une video sur youtube ? Le jeu il est comment ?
je viens de regarder plusieurs video sur youtube superbe
il y a d'autres jeux aussi tous plus beau au niveau graphisme les uns que les autres. Je ne connaissais pas ce monde là. humm! très interressant
Dernière édition par 659_minifly le Dim 11 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois | |
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jpcr
Nombre de messages : 276 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 13:06 | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Dim 11 Sep 2011 - 13:32 | |
| - jpcr a écrit:
- qu'en est il de la partie graphique? tout le monde ici par le programation, c'est bien mais si on fait un truc affreux, ce ne sera pas motivant donc quid des graphiques??
-solution 1: trouver un graphiste. -solution 2: faire dans le pixel minimaliste. Il y'a beaucoup de jeu de ce genre qui utilise du minimaliste et qui sont tres bien. Le carnet de croquis de Machinarium est dément, c'est vraiment génial. Que de travail comme l'on peut s'en rendre compte. Bon je vous laisse je vais jouer de la betonnière sous la pluie, je reflechis a tout ça en pelletant... @+ | |
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Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Lun 12 Sep 2011 - 10:21 | |
| Si il y a des graphismes 2D / textures, je peux aider.. Pour la modelisation 3D je n'ai pas ce qu'il faut et je ne maitrise pas du tout...
Je pense que si tout le monde est ok pour un RPG, on peut valdier ce point et voir après pour le thème, de toute façon, pour le moment, nous n'avons pas d'organisation et nous cherchons toujours à avancer pendant que l'on recrute les participants.
Au moins pour savoir ce que l'on veut faire. Les gens pourront toujours nous rejoindre après mais avec les contraintes de ce qui a déjà était choisi | |
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Polaris
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC Lun 12 Sep 2011 - 22:37 | |
| Synthétisons: un petit résumé des épisodes précèdents: Le but:Un projet commun visant à créer un jeu de type RPG dont le genre n'a pas été encore clairement défini. Initialement était prévu un shoot qui est techniquement plus dur a mettre en oeuvre du fait de la gestion des routines de collision et/ou scrolling.... Idée de concept: - jicehel a écrit:
- *. Une fois que l'idée sera arrêtée (Moi dans ce qui a été dis, je verrais bien un RPG classic avec des donjons à la dungeon master mais plutôt plusieurs donjons moins grands qu'un seul grand donjon, voir même pouvoir refaire plusieurs fois le donjons pour progresser avec des objets qui reviennent et d'autres pas (éléments/événements uniques ou non)
- jicehel a écrit:
- *Bon, a priori, on a les noms des personnes qui souhaitent participer au programme.
Est-ce ok pour tous si on part sur l'idée d'un RPG classic (scénario avec carte et quètes et de donjons style dungeon master ?) - jack a écrit:
- *Bon, je vois qu'on s'oriente vers un " dungeon crawler avec déplacement case par case" (type Dungeon master, Lands of lore, Ishar, Eye of the beholder).
- jicehel a écrit:
- *petite question subsidiaire : rpg? ok genial mais quoi : medieval fantastique(dungeon master..), futuriste(mass effect), survival futuriste(fallout 3 et new vegas, ...)
- Quel sera le langage employé? Toonic ouPanoramic - jicehel a écrit:
- *Objectif: Pouvoir faire un PREMIER (j'espère que l'on en fera d'autres) jeu en collaboratif 100% Panoramic.
- jicehel a écrit:
- *Moi, je suis ok pour le tenter sur Toonic, ce serait l'occasion de s'y mettre de voir avec Jack si l'on trouve des bugs ou si l'on ne comprend pas certains tutos en plus avec les fonction 'world' à la Quake, ça semble coller avec ce type de projet.
- Quel sera le rendu graphique du jeu 2D ou 3D ou 2D/3D? - Qui sera le Coordinateur de l'équipe? - jicehel a écrit:
- *enfin c'est l'organisation que je propose en attendant d'avoir un organisateur de nommé
- la voix a écrit:
- *Jicehel tu as pour mission d'être coordinateur du projet sinon tu feras perdre 5000€ a ton équipe.C'est Tout, Pour le moment.
- Le support assuré de Jack pour dévelloper de nouvelles commandes en cas de besoin. - Tout bon RPG a besoin d'une histoire(Minifly) - Trouver les talent des différents protagonistes enrolés dans la galére - Citation :
- Codeur, graphiste, musiciens....ect
- Prototyper quelques routines de bases(Jicehel) - Eviter une guerre nucléaire entre les différents membres d'équipage - jpcr a écrit:
- *Si je vois que ça ce transforme en étalage de savoir faire (t'as vu comme je suis bon..) je quitte le navire pour avoir vu ça sur tellement de projets collectifs et comment ça se termine toujours en pugilat général.
je demanderais pour ma part a Jack d'intervenir concernant le choix du langage à employer. Jack je pense que tu reste en retrait peut être pour ne pas influencer ou encore par ce que tu n'as le temps mais pourrait tu nous dire ce qui te "botterais" le plus? Et je pense que le point le plus important de tous est celui soulever par jcpr quant a la bonne entente dans l'équipe... Beaucoup plus tard.... Cosmos fera t'il partie de l'équipe? Jack aura t'il fini de coder Toonic a temps? Jicehel honorera t'il la mission de la voix??? Autant de mystères que vous découvrirez dans le prochain épisode de "PANORAMIC DANS L'ESPACE" @+ Il est tard si j'ai déborder je m'en excuse... | |
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| Sujet: Re: Coordination / Avancement / Demande de travail et IRC | |
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