FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Form(résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar leclode Aujourd'hui à 17:59

» trop de fichiers en cours
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar Marc Aujourd'hui à 11:42

» Bataille navale SM
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Editeur avec marquage syntaxique

Aller en bas 
+8
Minibug
Froggy One
Jack
jean_debord
Yannick
Jicehel
JL35
Klaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:42

Bonjour tout le monde,

Dans le même genre d'idée, serait il possible, Klaus, que synedit garde en mémoire la position des fenêtres.

Je m'explique, lorsque je programme, j'aime par exemple avoir l'éditeur sur ma droite sur toute la hauteur.
A chaque redémarrage, je doit repositionner ma fenêtre. pareil pour la barre de menu.

C'est pas très important mais c'est un plus pour chaque utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:03

Bonne idée Minibug, c'est en effet bien pratique de retrouver sa config préférée et en plus c'est un détail d'ergonomie. C'est bon signe quand on attaque ces détails  Smile


Dernière édition par Jicehel le Mar 14 Oct 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:22

Bien, je viens de r'ouvrir cet éditeur.
Je commençais à modifier mon code, et comme je n'avais pas les bonnes lunettes, j'ai donc modifier entre-autre la police qui ne devait pas la bonne. J'ai validé, et après quelques modifications dans mon programme, j'ai cette fenêtre qui s'est ouverte:

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Teste45

C'est la version:

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Teste46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:23

J'ai repris l'ordi, donc sorti de son sommeil. J'ai voulu mettre une ligne de commentaire, et:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Teste47

J'ai voulu enlevé des caractères de cette ligne, créé par le message d'erreur, et bing:
https://i.servimg.com/u/f39/15/54/55/83/plein11.jpg

Là j'étais vraiment bloqué.

J'ai pris le chargement de l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:57

@Minibug:
De quelles fenêtres parles-tu ? La version Alpha 0.76 mémorise justement la position et les dimensions de toutes les fenêtres d'édition ouvertes. D'accord, pas cette de la barre de menus. Je vais y remédier. C'est une bonne idée.

@Cosmos70:
Je comprends que ce soit embêtant. J'ai essayé cela de mon côté, et je n'ai pas de problème. J'ai chargé un projet, fait quelques modifs, fermé ke capot du portable pour la mise en veille prolongée. Puis j'ai redémarré. J'ai retrouvé Synedit_Editor dans le même état. J'ai refait des modifs, j'ai mis une ligne en commentaire, j'ai ajouté une ligne de commentaires - pas de problème. Mais je continuerai les tests avec la mise en veille - je finirai bien par obtenir quelque chose.

En attendant, je te conseille fortement de charger la dernière version Alpha V0.76. Puis, avant de mettre en veille, tu fais simplement le menu Fichiers/Sortir même si tes pages d'édition ne sont pas sauvegardées. Le programme de demande si tu veux sauvegarder le contexte actuel. Si tu réponds Oui, alors le contenu de toutes les pages ouvertes sera sauvegardé, ainsi que leurs positions et dimensions. Et après le redémarrage de Synedit_Editor, tu utilises la nouvelle fonction "Restaurer tout" dans le menu Fichiers, et tu re retrouves exactement dans la même configuration qu'avant la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:20

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa185

Nouveauté:
La sauvegarde de la situation des fenêtres en fermeture du programme sauvegarde maintenant également la position de la barre de menus. Et la fonction "Restaurer tout" du menu Fichiers restaure également la position de la barre de menus.

Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:58

Je répond déjà pour prendre la dernière version avec l'icône, vu qu'il faut être connecté pour le voir.

Je me demande si il n'y a pas un problème avec kgf pour autre chose. J'ai voulu me servir des fonctions pour lire le contenu d'une fiche html, donc des programmes qu'on a vu ensemble info - WBGetinfo je crois, et impossible, ça bloque tout le temps. Toujours des retours de message de kgf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:07

Je viens d'installer la dernière version, et en voulant restaurer, j'ai le message suivant:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Teste48
et disparition de Synedit! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:09

Est-ce que dans les options générales, le chemin de KGF.dll pointe bien dans le dossier d'installation de Synedit_Editor ?

Voici ce que ça donne chez moi:

1. Création de deux nouveaux projets, saisi de textes quelconques, replier quelques lignes dans une de ces pages, ouvrir un projet existant en 3ème page, déplacer et redimensionner les 3 pages et la barre de menus:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa186

2. Choisir le menu Fichiers/Sortir (sans valider quoi que ce soit):
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa218

3. Cliquer sur Yes. Tout disparaît. Relancer Synedit_Editor, Choisir "Restaurer tout" dans le menu fichiers:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa313

Tout est revenu, aux bons emplacements avec les bonnes dimensions.

La ligne que tu indiques, est
Code:
  res% = dll_call4("KGFDelimitedTextExtract",adr(gr$),adr(sep$),2,adr(s1$))
3 lignes au-dessus, il y a la même, avec le 3ème paramètre ayant la valeur 1. Ne ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:11

J'ai essayé plusieurs fois, et toujours l même chose.

Donc j'ai ouvert synedit et ouvert normalement un programme. J'ai fermé synedit en acceptant la sauvegarde. J'ai redémarré synedit, et restauré. Cette fois-ci ça marché.

Il devait y avoir une incohérence entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:37

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa187

Nouveauté:
correction d'un bug en rechargeant les attributs graphiques d'une syntaxe, dont on a modifié les attributs

Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:08

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Aa188

Nouveauté:
La sauvegarde de la situation des fenêtres ouvertes au moment de la sortie de Synedit_Editor est maintenant configurable dans les options générales:
Citation :
Ne pas sauvegarder la situation en sortant
Sauvegarder les fenêtres ouvertes en sortant
Sauvegarde les fenêtres et la barre de menus en sortant

Le programme d'installation est à jour, y compris la nouvelle version de la doc. KGF.dll est inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:21

Merci Klaus, comme tu as mis différentes options, je te proposerais également celle-ci:
Réinitialiser l'interface (par exemple si une personne a sortie une fenêtre) et qu'elle a sauvegardé la config
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:37

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Il y a deux monents précis où cela se joue:

1. En sortie du programme: si une ou plusieurs fenêtres sont ouvertes, en fonction de l'option choisie dans les options générales, le programme sauvegarde la configuration, après une validation de l'utilisateur. Si, lors de cette validation, on refuse la sauvegarde de la configuration, rien n'est fait.

2. En cours de fonctionnement: si aucune fenêtre n'est ouverte, la fonction "Restaurer tout" du menu Fichiers est active. Elle restaure alors toutes les fenêtres dont la situation a été sauvegardée, et éventuellement la position de la barre de menus. La configuration sauvegardée est alors effacée, pour éviter une seconde utilisation qui écraserait les fichiers restaurés lors de la première utilisation.

EDIT

Note importante:

Si tu as fermé une page d'édition par sa croix rouge, par mégarde, tu peux facilement la récupérer par le menu Fenêtres, en cliquant sur la ligne correspondant à la fenêtre fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:57

Tu as raison, la fonction "Restaurer tout" répond déjà parfaitement au besoin. Désolé, ça m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:07

Tant mieux. J'avais conçu cette fonctionnalité suite à une remarque de Cosmos70, concernant la pérennité de son environnement de travail. Et, en vérité, je travaille de la même manière avec Notepad++. Donc, je n'avais qu'à copier cette façon de faire. Mais contrairement à Notepad++ qui réouvre ystématiquement tous les onglets non fermés lors de l'arrêt précédent, j'ai voulu rendre ce comportement paramétrable, pour plus de souplesse.

On peut donc maintenant sauvegarder en sortie toutes les pages d'édition. Puis, plus tard, relancer Synedit_Editor en ouvrant des projets existants ou en créant de nouveaux. Puis, peut fermer toutes ces pages par le menu Fichiers, fonction Fermer, et ensuite utiliser la fonction Restaurer tout pour récupérer les pages sauvegardées lors de la précédente session. Car la sauvegarde de la situation des pages est supprimée par le fonction Restaurer tout, pas simplement par le redémarrage de Synedit_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:42

C'est en effet une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 19/01/2014

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Editeur.   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:50

Bonjour.

Mes remarques personnelles concernant l'éditeur SynEdit.

Je n'aime pas trop ces deux fenêtres qui s'affichent en même temps: celle du haut pour SynEdit, et celle du bas qui contient le fichier '.bas'.

N'y aurait-il pas moyen de les réunir en une seule fenêtre, de la même façon que tout éditeur normal ?

Secondo, le fait de devoir créer un outil pour lancer l'exécution du fichier '.bas', cet outil lançant en fait l'éditeur Panoramic !!

Je n'en vois pas l'intérêt !

Finalement, je continuerai à utiliser l'éditeur ConText, qui me satisfait pleinement.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:01

@Pedro Alvarez:
Synedit_Editor est un éditeur multi-fenêtres. Tu peux ouvrir simultanément plusieurs fenêtres (jusqu'à 100 fenêtres). Et tu peux les placer à l'écran où tu veux, et les redimensionner à ta guise. Tu as par exemple, dans le menu Fenêtres, la fonction Mosaïque qui remplit l'écran avec les fenêtres que tu as ouvertes, sans chevauchement, mais en optimisant la place... Tout ceci permet de voir simultanément plusieurs sources et d'intervenir dans plusieurs modules à la fois. Ceci est la conception de base, et cela restera comme ça.

Synedit_Editor est un outil multi-langage, et Panoramic est juste un langage parmi d'autres. Pour chaque langage, il y a un ou plusieurs outils à configurer. En plus, les chemins d'accès changent d'un site à l'autre, d'une version de Windows à l'autre. C'est pourquoi j'ai créé un système de paramétrage polyvalent. Mais attention: une fois que le ou les outils sont paramétrés, ils restent mémorisés, et même une nouvelle installation pour une mise à jour du produit ne change pas cela. C'est donc juste après la toute première installation qu'il y a la configuration de l'outil à faire, selon de guide de prise en main qui est fourni et accessible par le menu Aide, fonction Prise en main. Après, le menu Exécuter, ou mieux, le raccourci F9 provoque l'exécution directement. Il n'y a pas plus simple. Mais le grand avantage, c'est le mode debug (dans le menu Exécuter, ou par le raccourci F8). C'est une chose qui n'existe pas dans Panoramic_Editor, ni d'ailleurs dans les autres éditeurs comme celui que tu mentionnes.

Mais, bien sûr, chacun a ses préférences, et je les respecte tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 19/01/2014

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Editeur.   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:17

@Klaus.

Chez moi, l'appui sur F9 lance l'éditeur Panoramic, et non le programme '.bas' directement.

Est-ce normal, d'après ce que j'ai lu ?

Sinon, je respecte tout à fait ton travail.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:27

Eh bien, au lieu de configurer Synedit_Editor.exe comme outil, tu configures simplement Panoramic.exe. Ce programme est disponible sur le WebDav de Jack, username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123, dossier "Panoramic_version_de_travail", sous-dossier "Panoramic_sans_éditeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:36

Le problème Klaus, est qu'il y a 45 pages por cet éditeur. Si on veut revenir en arrière pour comprendre un truc qu'on n'a ps fini, tu dois bien penser qu'il y a galère. Il faudrait trouver un truc pour rassembler le tout avec la mise à jour sur la même page . La correction ne se fait pas à la suite, mais à la place du post en question.

Bon je vais faire la soupe, seul pour deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:02

@Cosmos,

C'est clair que repartir à zéro sur ce sujet relève de l'impossible.

Mais l'option prise en main, dans l'aide du menu, une fois le logiciel installé, suffit largement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:22

Eh oui, Cosmos70. C'est comme pour KGF.dll. Au début, je faisais un fil de discussion par nouvelle version. Comme ça, on pouvait réagir spécifiquement pour une version donnée. Mais cela posait problème au niveau de la saturation, en particulier dans le bandeau défilant des derniers posts... On m'a donc suggéré de ne faire qu'un fil de discussion par logiciel. Mais bien sûr, ça se rallonge alors. Ah, l'embarras su choix...

Prochainement, s'il n'y a pas de bug sérieux découvert dans les prochains jours, je passerai en version BETA, et je ferai un nouveau fil de discussion. Avec un Synedit_Editor.SEproj (donc sous forme de projet Synedit_Editor, avec des segments repliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur avec marquage syntaxique
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur avec MemoRicht
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
» Coloration syntaxique avec RE ( début )
» Un éditeur de texte avec trop de scintillement :-(
» Editeur avec cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: