FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» demande explication KGF pour imprimer en mm
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 12:55

» Petit passage furtif
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar Froggy One Hier à 14:26

» SPIN et aide langage (résolu)
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar leclode Sam 23 Mar 2024 - 15:20

» Aide-mémoire des mots-clés Panoramic
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar papydall Mer 20 Mar 2024 - 21:23

» Je ne comprend pas pourquoi la largeur de la scene 3d change
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar Marc Mar 12 Mar 2024 - 20:06

» Comment télécharger panoramic?
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar lepetitmarocain Sam 9 Mar 2024 - 13:31

» @lepetitmarocain <==> KGFGrid
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar Klaus Dim 3 Mar 2024 - 9:59

» Tangram-Toukaré
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:12

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar jjn4 Mer 28 Fév 2024 - 18:09

» KGF_dll - nouvelles versions
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar Klaus Mer 28 Fév 2024 - 17:01

» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar Pedro Lun 26 Fév 2024 - 18:12

» Testez-votre-QI
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar jjn4 Dim 25 Fév 2024 - 17:12

» Utilisation d'Élip
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:33

» Récapitulatif ludothèque panoramic jjn4
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar jjn4 Sam 24 Fév 2024 - 18:11

» Générateur de mots de passe
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Emptypar mindstorm Mar 20 Fév 2024 - 20:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Editeur avec marquage syntaxique

Aller en bas 
+8
Minibug
Froggy One
Jack
jean_debord
Yannick
Jicehel
JL35
Klaus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:48

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Aa189

Nouveauté:
- Dans les options générales, la combo déterminant la sauvegarde de la situation a deux nouvelles options qui permettent d'effectuer la sauvegarde automatiquement, sans demande de confirmation.
- Correction d'un bug en restauration d'une situation sauvegardée dans laquelle il y avait une ou plusieurs pages d'édition supprimées


Le programme d'installation est à jour. KGF.dll n'est pas modifiée.

L'utilité de ces deux nouvelles lignes dans la combo qui configure la méthode de sauvegarde de situation en sortie du programme tient en deux mots: imiter le comportement de Notepad++. En effet, Notepad++ mémorise tous ses onglets ouverts, au moment de la sortie, et les restitue automatiquement au redémarrage. Synedit_Editor peut maintenant faire la même chose, sans avoir besoin de saisir une validation pour cela. Il devient alors possible d'arrêter Synedit_Editor n'importe quand, même sans avoir enregistré les modifications éventuelles dans les pages ouvertes. Au redémarrage, on retrouvera exactement les mêmes pages, avec le contenu à jour, aux mêmes positions et aux mêmes dimensions. Bien sûr, cela ne s'applique pas si l'on arrête Synedit_Editor par le gestionnaire des tâches. Mais c'est opérationnel pour la sortie de Synedit_Editor par le menu Fichiers/Sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:14

Bonsoir tout le monde !

Dis moi Klaus, si on peux sortir sans effectuer aucun parametres (choix 3 et 4 il me semble),
pourquoi alors devoir les restaurer a l'ouverture ?

Ne serait il pas plus pratique que cela se fasse automatiquement dans les 2 sens (fermeture et ouverture) ?

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:00

Voici les options disponibles:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Aa190

En détail:
1 - Ne pas sauvegarder la situation en sortant
Comme son nom l'indique, aucune sauvegarde de la situation n'est effectuée.

2 _ Sauvegarder les fenêtres ouvertes en sortant
En sortant, on peut sauvegarder la situation des fenêtres ouvertes, si l'on accepte cela dans le dialogue d'autorisation qui s'affiche. La position de la barre de menus n'est pas sauvegardée.

3 - Sauvegarde les fenêtres et la barre de menus en sortant
En sortant, on peut sauvegarder la situation des fenêtres ouvertes et de la position de la barre de menus, si l'on accepte cela dans le dialogue d'autorisation qui s'affiche.

4 - Comme (2), mais sans confirmation
En sortant, on sauvegarde automatiquement la situation des fenêtres ouvertes. Il n'y a pas de dialogue d'autorisation. La position de la barre de menus n'est pas sauvegardée.

5 - Comme (3), mais sans confirmation
En sortant, on sauvegarde automatiquement la situation des fenêtres ouvertes et de la position de la barre de menus. Il n'y a pas de dialogue d'autorisation.

L'option (1) simule le fonctionnement de Panoramic_Editor.
L'option (4) simule le fonctionnement de Notepad++.

EDIT

Pour ma part, j'ai choisi l'option (3), car je veux pouvoir choisir le comportement au cas par cas. Mais si c'est trop contraignant, je suggère (1) pour ceux qui n'ont pas besoin de sauvegarder la situation des fenêtres ouvertes, ou (4) pour une automatisation complète. C'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:30

Bonjour a tous !

J'ai bien compris Klaus...

Pour ma part l'option 5 me conviens parfaitement.
Sauf qu'au redémarrage je suis obligé de faire RESTAURER TOUT.

Je pense que dans le cas ou l'on souhaite une sauvegarde automatique en sortant,
on souhaite aussi une restauration automatique en ouvrant SYNEDIT.
(Je ne souhaite pas être obligé de passer par RESTAURER TOUT)

Est ce que c'est clair je que je dis ??

Y a t il d'autres personnes qui partage mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:03

Je vois ce que tu veux dire. Je vais ajouter un choix dans les options générales pour faire automatiquement la restauration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:08

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Aa191

Nouveauté:
une nouvelle option dans les Options Générales pour configurer le comportement de la restauration automatique d'une situation sauvegardée, au démarrage de Synedit_Editor

Le programme d'installation est à jour, y compris la nouvelle version de la documentation de Synedit_Editor qui décrit le paramétrage de sauvegarde/restauration de situation dans les options générales.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:08

Bravo Minibug,

La ténacité paye.  Very Happy

Klaus est tellement investit dans son travail, qu'il lit les message si rapidement qu'il n'en perçoit pas toute la teneur.
Quand j'ai vu sa réponse, j'ai vu aussi que Klaus avait répondu à coté. Pourtant ta demande était clair.
Je ne suis pas intervenu, car j'étais en pleine programmation et je ne voulais pas perdre ce que j'avais en tête.

L'important, c'est qu'au final la nouvelle version tienne compte de ta demande.

Klaus a écrit:
Nouveauté:
une nouvelle option dans les Options Générales pour configurer le comportement de la restauration automatique d'une situation sauvegardée, au démarrage de Synedit_Editor

Une Question tout de même: Pourquoi faire une option (spécialement pour)  dans les options générales.
Ça me parait inutile, il suffit simplement que le choix, fait par l'utilisateur, soit valable à la fois pour la fermeture et pour l'ouverture.  Question


A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:23

C'est comme ça que le le paramètre chez moi:
(2) ou (3) pour sauvegarde de la situation en sortie
(2) pour restauration de la situation en entrée
Comme ça, je garde la maîtrise en toute circonstance.

Mais, l'autre configuration a un sens aussi:
(4) ou (5) pour sauvegarde de la situation en sortie
(3) pour restauration de la situation en entrée
Comme ça, on n'a rien à faire. Tout est sauvegardé et restauré automatiquement.

C'est juste une question de préférence personnelle, et quand c'est possible, je préfère paramétrer au lieu d'imposer. C'est un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:55

Ton choix de paramétrer, plutôt que le tout automatique, est effectivement une bonne idée.
Ma seule crainte, c'est que ça complique un peu, pour certains utilisateurs.
Mais, bon, c'est un éditeur pour programmer, donc on s'adresse à public, normalement, déjà averti.

Je viens de tester, ça marche.

J'ai remarqué un petit bug, dans l'affichage mosaïque. Si l'on met l'une des 2 fenêtres en plein écran et qu'ensuite on la minimise elle ne réapparaît plus plus à coté de l'autre. Il faut re-cliquer sur mosaïque pour rétablir la situation.
C'est pas grand chose, c'est juste un peu gênant..

A+

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:25

Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:35

Citation :
Si l'on met l'une des 2 fenêtres en plein écran et qu'ensuite on la minimise elle ne réapparaît plus plus à coté de l'autre.
Comment fais-tu pour minimiser ? Le bouton "Minimiser" est inactif... on a juste les boutons "Rétablir", "Maximiser" et la croix rouge. La fonction Mosaïque marche bien après avoir utilisé "Rétablir" et "Maximiser". Par contre, la croix rouge cache la fenêtre, et il faut cliquer sur la ligne correspondante à la fenêtre dans le menu Fenêtres, pour la réafficher. C'est de ça que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:37

Merci Klaus !

Je test cela de suite...

Edit : pratique ce petit bouton sur ton profil pour télécharger Synédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:36

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Aa192

Nouveauté:
sécurisation générale de Synedit_Editor contre des crashs internes

Le programme d'installation est à jour, y compris la nouvelle KGF.dll.

Le résultat, qui reste encore à valider par les Panoramiciens, est obtenu par une gestion plus rigoureuse des anomalies dans KGF.dll. J'ai adapté toutes les fonctions utilisées par Synedit_Editor, et pas mal d'autres. Pour Synedit_Editor, cela devrait suffire, mais pour KGF.dll, ce travail continuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:00

Cela fait 2/3 jours que je suis avec Synedit ouvert, et il n'y a eu aucun blocage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:34

super !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:33

Je reviens sur un sujet vu précédemment page 32, 33 ou 34 je crois.
Il s'agit de l'erreur Sub-menu is not in menu.

Jack a t il fait suite a ce problème ?

J'ai un programme que je suis actuellement en train de développer qui me pose problème dès que je l'ouvre avec Synédit. Alors qu'il n'y a aucun message avec panoramic.

Je sais Klaus tu a expliqué pourquoi. Mais le bug n'a pas était corrigé il me semble.

Il serait bien que Jack puisse regarder ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:35

Nouvelle version:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Aa193

Nouveauté:
utilisation de la nouvelle version de KGF.dll

Le programme d'installation est à jour. Pas de nouvelles fonctionnalités de Synedi_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:39

Bonjour tout le monde !

Klaus, il y a un problème avec la nouvelle version :

Un message de Synedit_editor.

(48) Not correct expression. Line : 471

Après avoir cliqué sur OK le programme se referme automatiquement.

Désolé !


EDIT : En fait il se ferme a l'écran mais reste ouvert dans le gestionnaire des taches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:49

Merci, Minibug. J'ai corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:48

Un souci en exécution par F8.

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Image_34

Ensuite le programme plante, il faut tuer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:59

C'est corrigé. Recharge stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:14

Maintenant c'est OK.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:13

Je viens de télécharger la dernière version (Alpha 078 et kgf V03.70 10/10/20

Là en 24 heures sur la version signalée, en cours de lancement du programme en cours, Synedit s'est fermé.

Je ne fait pas de commentaire sur cette version, ce n'est pas la dernière.
Ne pourrais-tu pas mettre une récupération du fichier en cas de blocage. J'ai été récupérer dans le dossier temp des documents.

Ensuite, il y a une chose qui me gène, c'est la hauteur de la fenêtre rechercher et remplacer. A chaque fois il faut que je tire sur le bas pour atteindre les bouton. A force, cela devient agacent, même si les autres n'ont pas de problème. Voila ce que cela donne chez-moi.
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Teste49
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:38

J'ai mis sur le WebDav une version du programme d'installation avec une fenêtre de "remplacement" (ctrl/R) agrandie en hauteur et largeur. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:55

Je ne sais pas ce que tu as modifié:
Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Rempla10

Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Trouve10

Je ferme l'ordi à cette-ci. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Editeur avec marquage syntaxique   Editeur avec marquage syntaxique - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur avec marquage syntaxique
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editeur avec MemoRicht
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
» Coloration syntaxique avec RE ( début )
» Un éditeur de texte avec trop de scintillement :-(
» Editeur avec cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: