| Bonjour,bon courage ,bravo , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djc
| Sujet: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 16:58 | |
|
Dernière édition par djc le Mar 18 Mai 2010 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
djc
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 17:02 | |
| | |
|
| |
659_minifly
Nombre de messages : 590 Age : 76 Localisation : Valenciennes Nord Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 17:24 | |
| Bien venue . C'est avec un grand plaisir tu verra que de programmer avec Panoramic ; Moi même j'ai quelque expérience avec les langages de programmation. Je connais très bien les Ulis, ou,mes locaux se trouvaient dans l'immeuble de GILDMEISTER fabriquant de tour a C.N. Moi je m'occupais du logiciel G.N.C ( F.A.O). Juste avant de télécharger Panoramic, j'avais essayé d'autre logiciel de programmation en Basic. mais ils étaient ou soit trop compliqué ou trop cher. Mais avec Panoramic j'ai retrouvé mes bille, et je m'amuse beaucoup. Le forum et très bien. Avec des Panoramiciens supperts et à l'écoute de nos problème. | |
|
| |
djc
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 17:27 | |
| Bon,ça doit être l'âge ,j'avais écrit plusieurs bafouilles et puis je constate l'absence complête de mes écritures. Tout a été effaçé C'est quand même étrange...je vais vérifier le comportement de mon pc Il doit exister des virus redondants et pernicieux.. Quand le responsable du site aura vérifié je pourrais reposter .. Je constate quand même que mes posts ont été lus ,car un des membres me répond Peut être y a t il moyen de rétablir a partir de la poubelle Près de trente années ont passées et je constate que l'informatique est toujours aussi capricieuse....a moins que ...... djc | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 18:23 | |
| Oui, on a raté quelque chose, tes deux messages du haut sont plutôt ésotériques (2 caractères et 1 caractère) ! Bienvenue parmi nous néanmoins, tu vas vite trouver ta vitesse de croisière ! | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 18:50 | |
| Bienvenue. J'ai regardé tes deux messages: je n'y trouve que ce qu'on lit tous, il n'y a rien d'autre et pas de moyen de récupérer ce qu'il y avait... Quand tu as édité le premier à 17h23, tu as du l'effacer. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , Mar 18 Mai 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,bon courage ,bravo , | |
| |
|
| |
| Bonjour,bon courage ,bravo , | |
|