bonjour à tous les Panomariciens et en particulier aux plus assidus (klaus, JL35, cosmos,JJn4, Nicolas, ygeronimi et tous ceux que j'oublie )
Je suis inscrit depuis juin 2007 et à l'époque, j'avais déjà été séduit par ce langage immensément bien fait, simple et très intuitif et qui répondait de façon universelle à tout.
Mais le manque d'instructions allié à des problèmes perso m'ont détourné de la programmation.
J'ai retrouvé depuis maintenant 6 mois Panoramic et que de choses ont été accomplies !!
Depuis plusieurs mois, je suis assidu aux forums et j'adore ce qui s'y dit, la passion de maîtriser le soft, les façons de contourner les problèmes et surtout ces merveilleuses lignes de codes absolument géniales qui dénotent bien cette passion que nous avons commune.
Dans la vie, je suis responsable maintenance dans un grande entreprise et dans mes loisirs, j'ai développé pour ma boîte de façon tout à fait gratuite plusieurs applicatifs essentiellement axés sur la suite bureautique Office de Microsoft qui tournent bien. La maîtrise d'excel alliée à la gestion des tables relationnelles d'access est un régal . (j'aime bien le VBA de Microsoft)
Ceci étant dit, j'adore encore plus Panoramic car il a été codé par un passionné qui donne de son temps, de ses loisirs pour faire vivre un concept nouveau en simplifiant de façon intuitive la programmation.
Nous devons tous le féliciter et l'encourager au lieu de lui demander de nouveaux mots clés.
Il le fera car il a envie de faire grandir son bébé, mais il a besoin de cette reconnaissance que je lui dédie car c'est véritablement du beau travail.
La conception d'un nouveau langage informatique avec les acceptations généralistes telles que l'a fait Jack est un travail énorme. A lui seul, il construit quelque chose d'inédit, de simple et surtout très généraliste.
Tout ceci est un bonheur
Voilà, j'ai tout dit et j'enverrais quelles petits progs faits en Panoramic
Merci de m'avoir lu
Mike