| Mais ou sont Jack et tous les autres ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Ven 24 Sep 2021 - 14:15 | |
| Bonjour les amis ! Je remarque que Jack n'est pas venu sur le site depuis presque 1 mois et demi. Ce qui n'est pas dans ces habitudes. Et Pareil pour Klaus, Papydall, et plusieurs autres... J'espère que vous allez tous bien. Donnez nous de vos nouvelles à l'occasion... Bonne après midi et bon weekend à tous ! | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Ven 24 Sep 2021 - 15:42 | |
| Bonjour à tous !
C'est vrai que le forum est très très calme ces temps ci. Pour ma part, je le consulte plusieurs fois par jour, même si je ne me connecte pas. Je suis plus que d'habitude submergé par mes différentes activités (professionnelles et autres) mais Panoramic n'est pas laissé de côté, rassurez-vous. Je travaille à une nouvelle version qui sera plus rapide et qui n'affolera pas les anti-virus. Mais j'en ai déjà trop dit ... _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Ven 24 Sep 2021 - 16:44 | |
| Bonjour Jack ! - Jack a écrit:
- Pour ma part, je le consulte plusieurs fois par jour, même si je ne me connecte pas.
Nous voilà rassurés ! - Jack a écrit:
- Je travaille à une nouvelle version qui sera plus rapide et qui n'affolera pas les anti-virus.
C'est une bonne nouvelle ! Et puis tu nous connais, on est pas pressé... Merci pour ces nouvelles et à bientôt. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Ven 24 Sep 2021 - 21:22 | |
| Salut à tous !
Moi pareil que beaucoup ici, certainement, je regarde pratiquement tous les jours, mais je ne me connecte pas si je n'ai rien à dire. | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Sam 25 Sep 2021 - 14:17 | |
| Bonjour JL35 Oui moi aussi, j'ai des moments ou je m'efface un peu du site pour diverses raisons : manque de temps, occupations autres, etc. Mais donner les nouvelles de temps en temps c'est pas mal non plus ! Je m'inquiète surtout pour Papydall et Klaus. Sachant qu'ils ont des soucis de santé. Espérons les retrouver bientôt parmi nous... Merci pour ton passage JL35. | |
|
| |
silverman
Nombre de messages : 970 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Lun 27 Sep 2021 - 13:10 | |
| - Jack a écrit:
- Je travaille à une nouvelle version qui sera plus rapide et qui n'affolera pas les anti-virus. Mais j'en ai déjà trop dit ...
En voila une bonne nouvelle! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Minibug
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Mer 29 Sep 2021 - 12:52 | |
| Tient un revenant... Salut Yannick ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 29 Sep 2021 - 12:58 | |
| Salut Minibug, Je ne suis pas loin, je regarde régulièrement le forum mais je n' ai pas grand chose à dire. Mon projet du moment est limite donc je ne peux pas trop en parler même si il va me simplifier la vie. Je ne fais plus que des petits programmes pour un usage perso, éviter des taches répétitives qu'une petite boucle peut faire pour moi... | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Mer 29 Sep 2021 - 18:24 | |
| Moi aussi, je suis régulièrement le forum. Et je suis actif - je travaille sur mon objet client/serveur. Il fonctionne parfaitement en connexioin libre. Je suis en train de lui ajouter une gestion de login avec identification des clients autorisés par le serveur, avec cryptage des mots de passe et/ou cryptage des données transmises. Ca avance bien... | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Mer 29 Sep 2021 - 19:02 | |
| Merci pour ton passage Klaus. Ah oui le client/serveur. Très intéressant ce que tu avais présenté. Tu en as trop dis, maintenant on attends la suite avec impatience... | |
|
| |
jjn4
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Jeu 30 Sep 2021 - 8:53 | |
| Ouuuuuaaahhhhh ! Ca y est, me voilà réveillé de mon hibernation d'été... Ouaaahhh, ça a été une bonne sieste ! Rebonjour à tous ! Dites, on dirait bien que vous avez fait la sieste, vous aussi !? | |
|
| |
Marc
Nombre de messages : 2466 Age : 63 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Jeu 30 Sep 2021 - 11:43 | |
| Le bonjour à tous ! La sieste ? Hélas pas vraiment ! Depuis la rentrée, je suis souvent en déplacement. Je consulte régulièrement le forum. Effectivement c’est très calme. J’ai quelques brouillons d’articles en cours, tous sur le thème de la communication entre Panoramic et Arduino. A ce propos, je n’ai pas encore pris le temps de tester les nouvelles instructions pour les liaisons "série" que Jean-Debord a ajouté au crocodile. Bravo Klaus pour ton avancée sur ton projet Client/Serveur. J’ai hâte de découvrir tout ceci. Bonne continuation et excellente journée à tous ! | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? Jeu 30 Sep 2021 - 12:48 | |
| Ah... ça fait plaisir de vous retrouver les amis ! Bon alors maintenant que la sieste est fini, on espère vous retrouver avec plein de codes Panoramic... Pour ma part, j'ai un peu lâché mon éditeur pour faire un outil de récupération des mots clés Panoramic à partir de l'éditeur de Jack. Et un second programme 'paramétrable' pour la gestion des infos sur les mots clès. JL35 avait réalisé de très bons outils pour cela mais je n'arrive plus a les faire tourner sur Windows 10... En attendant merci à tous pour votre présence et vos messages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou sont Jack et tous les autres ??? | |
| |
|
| |
| Mais ou sont Jack et tous les autres ??? | |
|