jjn4
| Sujet: Les martiens sont trop longs Dim 5 Juin 2016 - 18:53 | |
| Je voulais vous poster un jeu et le site m'a répondu (sèchement, en plus) que mon programme dépassait les dimensions limites autorisées. Je vais peut-être vous le publier coupé en 2 (ou en 3 ou...) Quelqu'un sait quelles sont les dimensions limites ? C'est en nombre de lignes, en quantité de kilo-octets, en âge du martien,... ? | |
|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Les martiens sont trop longs Dim 5 Juin 2016 - 19:20 | |
| Pourquoi ne le déposes tu pas sur le Webdav ? | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les martiens sont trop longs Dim 5 Juin 2016 - 23:15 | |
| @Ji Ji Enne quatre. La bonne solution t’a été donnée par Minibug sous forme de question. Un jeu martien c’est toujours un événement, alors, arrête de nous faire languir et mets-le sur ton webdav, please ! | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Les martiens sont trop longs Lun 6 Juin 2016 - 7:25 | |
| Bonjour, @JJN4, Essais de poster le code comme ceci - Spoiler:
Je ne suis pas certain, mais il me semble que çà marche. Fais l'essai, comme ça on sera fixé. A+ | |
|
jjn4
| Sujet: +++ Lun 6 Juin 2016 - 16:44 | |
| J'ai essayé ce que tu dis. Réponse (sèche) du forum : « La longueur de votre message dépasse les limites autorisées » Bon, eh bien je vais utiliser le webdav et non le couper en tronçons (eh, eh, vous comprendrez...), ce qui est peut-être effectivement un peu tordu, euh non, un peu martien. Pourtant, j'aime bien le diffuser en direct, mais soit. A bientôt dans le chapitre : Vos jeux en panoramic. Bisque, bisque, bisque, je vous fais languir, hi, hi, hi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les martiens sont trop longs | |
| |
|