Bonsoir,
Je me sert de Panoramic tout les jours, avec mes programmes.
Moi personnellement je m'interdis de critiquer Panoramic. Il a des défauts, mais je ne l'ai pas acheté, et Jack n'a paq à être auw ordres de chacun de nous.
Il a toujours été question de minimiser ma présence sur ce forum. De plus à chaque fois que j'interviens, j'ai encore en mémoire, et je ne l'ai pas oublié ceci:
Eh oui!. Ce n'ai pas le seul cas.
Cela dit, les programmes que je conçois, quant je peux, n'ont qu'un intérêt personnel, et sur ma vie privée, donc je reste dans mon coin.
En plus de cela, j'ai de gros problème avec mon PC portable. Mes touches se décollent, je n'ai plus de ventilateur, je n'ai plus de son. Cela fait au moins 4 fois que je réinstalle W10 cette année, qui plante lors des mises à jours. En parallèle, pour ne plus installé ces dernières, pour aller sur internet, je le fais à partir d'un CD d'installation de Linux. J'ai encore un problème pour l'installer. J'ai remarqué que lorsque je démarre ainsi, les mises à jour s'efface du menu redémarré de W10.
Avec Linux, sous Wine, Panoramic à un problème avec les SUB, il semble ne pas les lire. Donc les programmes que j'utilise les SUB deviennent des sous-programmes.
Cela dit, je regarde le forum tous les jours, et j'ai rarement le temps de tester les programmes proposés, c'est bien dommage car je sais combien cela compte pour le créateur.
Je quitte car la soupe m'appelle, et on semble impatient que je descende. Y a des fautes, mais je ne relis pas.