FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar Marc Hier à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar Marc Hier à 12:22

» Philharmusique
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:06

Bon courage pour ton travail et merci pour nos retraites Very Happy Razz

Pour PanExpress et malgré mon message assez long, tu vas voir que ce ne sont que des broutilles à corriger. Very Happy

Jean Claude a écrit:
Il y a un problème de sauvegarde du nom du code: il manque .bas au nom du fichier.
Je l'ai retrouvé dans le répertoire choisi, mais il n'avait pas d’extension.

Pour ce point, je ne sais pas pas trop d'où il vient, mais je me souvient avoir cliqué sur "enregistrer" du menu fichier et à la fermeture j'ai répondu "non" à "Voulez-vous sauvegarder", vu que je venai de le faire, c'est peut-être une piste.

Mais ne te prends pas trop la tête, ça marche et c'est l'essentiel cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:14

Je viens de mettre à jour la version Alpha 0.28 du 19.06.2018 :

- Correction d'un bug mineur dans l'affichage des fenêtres superposées OBJETS - RECHERCHE - REPERES.
- Correction d'un bug mineur dans l'affichage de la fenêtre de PanExpress en plein écran après exécution du code.
- Correction d'un bug mineur dans ENREGISTRER SOUS en ajoutant automatiquement le nom du fichier en cours à la sélection

Concernant l'absence d'extension bas dans la sauvegarde, je vois pas très bien le problème... drunken
Est ce que tu pourrais m'en dire plus ?

Concernant le travail en cours, je code actuellement la mise en place d'un traceur pour le débogage de code.
Comme je suis parti d'un exemple de code de Silverman, j'attends son autorisation pour reprendre en partie son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 8:27

Bonjour à tous,

Citation :
Concernant l'absence d'extension bas dans la sauvegarde, je vois pas très bien le problème... drunken
Est ce que tu pourrais m'en dire plus ?
Hier, après avoir travaillé 1H30 avec PanExpress, j'ai quitté après avoir enregistré le code par l'option "enregistrer CTRL+E", et j'ai répondu non à la sortie du programme.
Quand j'ai voulu reprendre la programmation, je ne trouvais plus mon code.
J'ai fini par le retrouver dans le dossier où il devait se trouver, mais comme il n'avait pas l’extension .bas il était moins facile à repérer dans son dossier qui contient pas mal d'autres fichiers.
Je l'ai renommé en ajoutant .bas à son nom (Ex: MonCode.bas) et tout est rentré dans l'ordre.

Je viens d'essayer de reproduire le problème, ce matin, avec la version corrigée et je n'y suit pas arrivé. Donc on laisse tomber pour le moment.  Very Happy

PS J'ai trouvé: j'avais tapé le nom du fichier dans "Enregistrer sous..." manuellement, et je n'ai pas ajouté l'extension pensant que c'était automatique.
Il faut que tu utilises la commande FILTER pour corriger ce problème.
Bon, c'est vrai que maintenant qu'on a le nom du fichier automatiquement le risque est moins grand.

Résultat du test:
L'affichage est maintenant correct, et le nom du fichier pour enregistrer sous est présent.  cheers

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:53

Minibug a écrit:
Comme je suis parti d'un exemple de code de Silverman, j'attends son autorisation pour reprendre en partie son fonctionnement...
Aucun pb Very Happy
Les codes que j'ai postés sont libres, chacun fait ce qu'il en veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 17:43

Merci Silverman. Wink
Je pense mettre cette option en place d'ici quelques jours.

@Jean Claude :
J'ai remarqué un petit soucis dans les chemins. Suspect
Il faut que le chemin soit toujours le même après la SAUVEGARDE SOUS.
Ce qui n'est pas le cas actuellement. Il faut que je regarde tout ça ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:48

Ok Minibug, je vais faire attention. Pour le moment je n'ai pas déplacé le code...

Je viens de poster ici une animation réalisée 100% avec PanExpress.

PanExpress, je m'y habitue de plus en plus, il est top. cheers

Par contre un petit avertissement pour tous: si vous devez vous absenter quelques minutes de votre code en cours, sauvez-le car au retour il y a une forte probabilité que PanExpress plante.
Problème connu avec PanoramicEditor, mais qui a maintenant une parade que n'a pas PanExpress.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:54

Et c'est quoi cette parade Jean Claude Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:07

Ben... là, il faut voir avec Jack.

Pour ce que j'ai compris, Jack a mis en place un "système" pour surveiller son éditeur, d'où l'apparition du combo complètement à droite qui "trace" les exécutions de code.
Mais attention, ce n'est que mon ressenti, je suis peut-être à coté de la plaque...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:25

Voici la nouvelle version Alpha 0.30 du 20.06.2018 de PanExpress !

Cette version corrige un bug mineur dans le menu ENREGISTRER SOUS qui modifiait le chemin de base du fichier.

@Jean Claude : Je n'ai pas encore eu de bug dans PanExpress en le laissant même plus d'une heure sans l'utiliser.
Je suis revenu et j'ai repris l'activité comme si de rien n'était ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMer 20 Juin 2018 - 20:32

Minibug a écrit:
@Jean Claude : Je n'ai pas encore eu de bug dans PanExpress en le laissant même plus d'une heure sans l'utiliser.
Je suis revenu et j'ai repris l'activité comme si de rien n'était !

Ben... tant mieux pour toi Very Happy
Sérieusement, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, c'est aléatoire, mais une sauvegarde ne coûte rien....

Je télécharge la version corrigée demain, car ce soir j'ai une verif à faire sur Planetarium de Pedro.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptySam 23 Juin 2018 - 17:00

Un petit mot pour ceux qui suivent mon travail...

Silverman m'a donné son accord pour poursuivre mon travail sur son exemple de débogueur que je souhaite intégrer à PanExpress.

Je souhaite aussi intégrer un vérificateur de code comme l'a fait Marc avec les instructions :
- FOR/NEXT
- IF/THEN/ELSE/END_IF
- SELECT/CASE/END_SELECT
- REPEAT/UNTIL
- WHILE/END_WHILE
- etc...

Et aussi le gestion des sous_programmes, des variables, etc.

J'ai pris peu de temps pour la programmation cette semaine, mais je compte m'y remettre dans les prochains jours.
Je vous tiens au courant... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:42

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de vacances et j'ai découvert bien des choses sur le forum. Very Happy

@Minibug,
J'ai vu en particulier que jack a mis à disposition un "Make.exe" à jour, je suppose que pour PanExpress il suffit de le télécharger, de le renommer "ME.exe" et de le placer dans le dossier "Sys" pour que çà fonctionne.
A moins que tu ais sortie une nouvelle version de PanExpress, ce que je ne crois pas.

Un petit point pour me dire où tu en est, serait le bienvenu ! Very Happy

Il n'y a rien d'urgent, car j'ai ramené 2 des mes petits enfants en vacances à la maison, j'aurai donc peu de temps pour suivre le forum !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:50

Salut Jean Claude ! cheers

Rien de neuf pour le moment. J'ai un peu décroché...

Concernant MAKE.EXE, tu as tout compris.
Je n'ai pas sortie de nouvelle version pour le moment.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:14

Bonjour à tous !
Après un arrêt de programmation de 2 mois et demi sur PanExpress, je reviens ! drunken

Je vous rappelle que PanExpress est entièrement fonctionnel et il intègre aussi une partie création d'objets.
Pour l'instant c'est surtout Jean Claude qui a servi de cobaye pour les tests ! Wink

Je vous invite à essayer et tester PanExpress. Car plus on est de fous... Laughing Laughing Laughing

je souhaite maintenant intégrer un module de débogage et aussi intégrer un vérificateur de code.
Je vais utiliser en parti le travail de Marc et Silverman (Avec leurs autorisations).

Vous pouvez télécharger la dernière version de PanExpress sur mon Webdav .

La suite au prochain épisode...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
lechat75

lechat75


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MONTREUIL 93
Date d'inscription : 26/08/2018

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Problème lancement GPP2   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:09

Bonjour !
j'ai essayé de lancer le fichier GPP2.bas depuis l'éditeur PANORAMIC et j'ai le message suivant :
"32 instruction inconnue à la ligne 403"

et voici le code (à partir de la ligne 402):
Code:
IF a%<>11                                                                                                                : '
        SYNEDIT PAN_syn%(a%) : PARENT PAN_syn%(a%),FOR_syn%(0) : LEFT PAN_syn%(a%),3 : TOP PAN_syn%(a%),92                    : '
          WIDTH PAN_syn%(a%),WIDTH(FOR_syn%(a%))-6 : HEIGHT PAN_syn%(a%),HEIGHT(FOR_syn%(a%))-97 : ON_CLICK PAN_syn%(a%),menu  : '
        FONT_COLOR ALP_syn%(a%),0,0,0 : COLOR ALP_syn%(a%),90,90,90                                                            : '
        t$=" "+TRIM$(CAPTION$(ALP_syn%(a%))) : WHILE TEXT_WIDTH(t$,ALP_syn%(a%))<WIDTH(FOR_syn%(a%)) : t$=t$+" " : END_WHILE  : '
        CAPTION ALP_syn%(a%),t$ : WIDTH ALP_syn%(a%),WIDTH(FOR_syn%(a%))-8                                                    : '
        IF a%>1 : aff_syn%(a%)=0 : ELSE : aff_syn%(a%)=1 : END_IF                                                                                                        : '
      END_IF 

Peut-être y a t'il une librairie à installer ?

Par ailleurs j'avais tenté une installation depuis le site gpp.panoramic.free.fr et j'ai eu une alerte de mon antivirus (Avast)

Merci beaucoup

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:29

Bonjour lechat75 !

Tu est ici sur le fil de discussion concernant PanExpress.
Il s'agit d'un éditeur façon éditeur Panoramic. Ce fil de discussion lui est déstiné.

Concernant GPP et GPP2 ce sont d'autres programmes d'envergure que j'ai développé.
Tu peux retrouver le fil de discussion ici.

GPP est la première version que tu a vu sur le site dédié. Il est fonctionnel mais des bugs m'ont empêché d'aller plus loin.
J'ai du repartir à zéro dans une nouvelle version qui est en cours de développement. C'est GPP2.
ce qui explique les bugs que tu as rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:29

Salut Minibug !

Minibug a écrit:
je souhaite maintenant intégrer un module de débogage et aussi intégrer un vérificateur de code.
Je vais utiliser en parti le travail de Marc et Silverman (Avec leurs autorisations).

Super !
Quant à mon autorisation, tu l'as avec plaisir ! Je pense te l'avoir déjà dit, mais je préfère confirmer une nouvelle fois.

Bonne programmation !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:02

Bonjour Marc et bonjours à tous ! cheers

Merci pour ton passage. Wink

Marc a écrit:
Quant à mon autorisation, tu l'as avec plaisir ! Je pense te l'avoir déjà dit, mais je préfère confirmer une nouvelle fois.

Oui merci. Tu me l'avais déjà dit. Je l'ai mentionné à titre indicatif pour les autres Panoramiciens.
Silverman m'a aussi autorisé a utiliser son principe de débogage.

Maintenant il faut que je m'y mette pour intégrer tout cela et ce n'est pas le plus simple !  drunken
En fait le mieux sera peut être d'utiliser les programmes en externe plutôt que de les intégrer dans PanExpress...

Bref, je vais étudier cela sérieusement... scratch drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:55

Bonsoir à tous !

Je viens de mettre la version Alpha 0.32 de PanExpress en ligne.

2 améliorations sont au menu :
 - Ajout d'une option permettant l'affichage ou non de la gouttière avec la numérotation des lignes.
 - Ajout de l'option trace pour avoir un fichier txt qui vous donne la liste des lignes exécutées en live.

Je vous invite à consulter le fichier versions.txt dans l'archive de PanExpress.
Vous pouvez télécharger PanExpress ici sur mon WEBDAV

Testez l'option trace c'est vraiment un plus pour un éditeur comme Panoramic.
Un GRAND MERCI à Silverman pour son idée de base qui m'a permis cette réalisation. Wink

Il me reste encore la partie vérificateur de code a réaliser.
La suite au prochain numéro... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 0:37

Merci Minibug !

J'ai fait quelques essais après avoir adapté le chemin pour le fichier ME.EXE de la ligne 2187.

Ca coince encore un peu....

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 1210

Je verrai prochainement. Pour l'instant, dodo ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:36

Bonjour Marc !

Merci pour ce test.

Marc a écrit:
J'ai fait quelques essais après avoir adapté le chemin pour le fichier ME.EXE de la ligne 2187.

Mais oui bien sûr c'est une erreur de ma part ! je rectifie...

D'après le message d'erreur, il s'agit d'une erreur dans ton code à la ligne 39.
Qu'est ce que la ligne 39 contient ?

Est ce que tu pourrais joindre ton code pour voir le problème. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:00

Bonjour à tous ! cheers

Nouvelle version en ligne de PanExpress : Alpha 0.33 - 18.09.2018.
Elle corrige un bug mineur concernant le chemin lors de l'utilisation de l'EXECUTION AVEC TRACE détecté par Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 9:38

Bonjour Minibug !

Citation :
D'après le message d'erreur, il s'agit d'une erreur dans ton code à la ligne 39.
Qu'est ce que la ligne 39 contient ?

euh... il n'y a pas de ligne 39...

Code:
' Autocrash - Humour trouvé sur le Net
' Panoramisé par Marc - Septembre 2018
DIM t$,h$,a$,i%,j%,k%
LEFT 0,(SCREEN_X-WIDTH(0))/2
TOP 0,(SCREEN_Y-HEIGHT(0))/2
COLOR 0, 0,0,0
FOR k% = 1 to 2
   FOR j%=1 to 3
       READ a$
       FOR i% = 1 to LEN(a$) STEP 2
           h$=MID$(a$,i%,2)
           t$=t$+CHR$(HEX(h$))
       NEXT i%
   NEXT j%
   t$=t$+CHR$(13)
NEXT k%  
IF MESSAGE_WARNING_OK(t$)=1 THEN TERMINATE
DATA "566F747265206F7264696E6174657572206E27"
DATA "612070617320706C616E74E920646570756973"
DATA "20706C7573206465203220686575726573"
DATA "4175746F4372617368207661206D61696E74656E"
DATA "616E742065666665637475657220756E20706C"
DATA "616E7461676520646520726F7574696E6520"
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 10:38

Marc a écrit:
euh... il n'y a pas de ligne 39...

Et ben ça alors c'est bizarre ! scratch Suspect

Je viens de tester avec la dernière version mise en ligne et ton code, et je n'ai pas de plantage ! drunken

Je pense qu'il s'agit d'un problème de vitesse de PC et de temps de traitement sur les fichiers.
Je vais tenter d'arranger cela...

PS : Marc, avant d'aller plus loin, peux tu tester de nouveau avec la dernière version. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:18

J'ai télécharger la dernière version de PanExpress.

Pas de plantage sur Exécuter plus trace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
» Programme création de site web en Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: