Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic. Lun 29 Oct 2012 - 20:15
Bonsoir.
Lors de la création d'une application Panoramic, j'aimerais savoir quels sont les fichiers du dossier courant inclus directement dans l'exécutable.
A mon avis, Panoramic ne prend en compte que les fichiers d'extension '.txt' et '.jpg'.
Merci de votre aide.
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic. Lun 29 Oct 2012 - 21:01
Le manuel d'utilisateur dit: 1. lors de la création d'un fichier exécutable, rien de particulier n'est inclus. 2. lors de la création d'une "application" (également sous forme de EXE), seuls les fichiers TXT et BMP sont inclus, pas les JPG.
Voir le "Manuel utilisateur", tout à la fin (chapître 24).
pan59
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic. Lun 29 Oct 2012 - 21:06
Bonsoir.
Merci Klaus.
Par contre, lorsque je crée une application '.exe', les noms des fichiers '.txt' et '.jpg' défilent, et non les fichiers '.bmp'.
Merci de la confirmation.
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic. Lun 29 Oct 2012 - 21:37
C'est à Jack de clarifier. Je n'ai fait que lire la doc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.