Bonjour à tous,
En ce moment je fais un peu de ménage sur mon disque dur, et je viens d'exhumer le 2ème programme que j'ai fait avec Panoramic. J'ai un peu honte
de vous le présenter, et je doute que le code soit interessant.
Le programme est très mal structuré, et est fait suivant la méthode classique de programmation en basic. Il n'y a pas une seule routine évènementielle dedans! Ça se déroule de la première à la dernière ligne.
Mais à l"époque, je découvrais panoramic, et l'instruction sprite étant buggante
, j'avais décidé d'utiliser des picture comme pour mon jeu de poker! Je voulais faire un truc en 2d et avec de l'animation si possible.
Et puis ça m'a permis de comprendre le fonctionnement de certaines instructions et de commencer à découvrir certains bugs de panoramic.
Une fois fini le programme, et contemplant mon oeuvre, je me suis dit quand-même
que j'aurais pu faire 10 fois mieux
en potassant mieux l'aide de Panoramic et les conseils et le guide de l'utilisateur, et puis surtout de prendre plus de temps à parcourir le forum!
J'hésitais aussi à me lancer dans la 3d, vu le peu d'exemples que je trouvais sur le forum. Mais après tout, comme je suis un auto-didacte,
Je m'y suis lancé et pas mécontent malgré tout d'y être parvenu et de contribuer à améliorer les choses!
Bon, en espérant que vous réserverez un bon accueil à ce petit jeu...?
téléchargez le fichier Georges.zip sur:
http://www.mydrive.ch/identifiant: panoramic@bignono
mot de passe: panoramic123
copier le fichier Georges.zip dans le répertoire que vous désirez et changez en ligne 7 a$ en y mettant
votre répertoire.
cordialement