FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Une calculatrice en une ligne de programme
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jean_debord Aujourd'hui à 8:47

» Form(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar leclode Hier à 17:59

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar Marc Hier à 11:42

» Bataille navale SM
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:12

Salut Jean Claude !

Un petit mot avant de me coucher...

J'ai repris toute la recherche en supprimant le SYNEDIT inversé qui était trop lent et trop compliqué.
Du coup maintenant la recherche est aussi rapide dans un sens que dans l'autre. cheers
Et le remplacement automatique de plusieurs milliers d’occurrences ne prends que quelques secondes. sunny

J'ai testé avec GPP2 et cela fonctionne. Il me reste encore quelques vérification à faire car il y a encore quelques bugs. Mais le principe est là. Wink

Je mettrais en ligne dès que ça sera complètement au point.
Je travaille aussi en parallèle sur les outils qui sont utiles et nécessaires.

Demain, je dois m'absenter une partie de la journée alors je ne pense pas avancer beaucoup. Ou peut être dans la soirée. Sinon ça sera dans la semaine.

A+ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:37

Bon Dimanche Minibug, et à tous bien sur.

Bien content que tu ais trouvé une solution pour la recherche. Rien ne presse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:39

Bonsoir à tous !

Cette fois, la recherche et le remplacement fonctionnent correctement ! cheers
Enfin j'espère...

Cette nouvelle version améliore considérablement le temps de traitement.
Le webdav est à jour.

PS : de nouvelles options non encore programmées ont fait leurs apparitions dans les paramètres.
c'est pour bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:10

Je viens de tester,
Oui, cette fois la recherche fonctionne impec ! cheers

J'irai plus loin dans les tests plus tard.

Apparemment l'exécution ne fonctionne plus Sad

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Image_30

Là, je ne m'inquiète pas, c'est surement une broutille. Very Happy

Pour les nouveaux onglets dans les paramètres, je devine déjà de quoi il 's'agit. Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:51

Bonsoir Jean Claude !

J'ai pas trop compris ce qui c'est passé mais c'est réparé ! drunken
La nouvelle version est en ligne. Wink

Citation :
Pour les nouveaux onglets dans les paramètres, je devine déjà de quoi il s'agit.
Bin oui il faut bien y penser. les outils de Panoramic sont utiles. C'est quand même pratique non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:30

J'ai téléchargé, c'est OK.
Vivement la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:55

Alors ménageons un peu le suspens !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:20

Bonsoir à tous !

Un petit coucou en passant pour vous dire qu'une nouvelle version de PanExpress est disponible.

Il y a maintenant plusieurs onglets dans les PARAMETRES où vous retrouverez les outils habituels de Panoramic.
Ils ne sont pas encore tous actifs : Uniquement EDITEUR, SYSTEME et EXECUTION RAPIDE.

J'ai un peu changé l'interface et les couleurs ne sont plus associées au choix de la fenêtre SYNEDIT.
Cela devenait trop compliqué à gérer.

J’espère finir cette partie cette semaine. Comme ça PanExpress sera complètement fonctionnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:43

Bonsoir à tous,

@Minibug,

je viens de tester, bon il faut attendre un peu pour tout avoir Very Happy

Tu dis que l'exécution rapide fonctionne, ben non Evil or Very Mad
Par le menu/exécuter oui ça marche mais en passant par les paramètres le bouton "exécuter le code" n'ouvre que FORM 0 et c'est tout. Question

Reste à patienter... bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:55

Bonsoir Jean Claude !

Bon une petite explication s'impose pour le principe de l'EXECUTION RAPIDE...

L'EXECUTION RAPIDE permet de taper un code dans la partie supérieur et de l’exécuter sans aucun rapport avec la fenêtre principale.

Il s'agit en fait d'une fenêtre SYNEDIT bis pour lancer quelques lignes de codes pour faire un test par exemple, sans avoir besoin de donner un nom de fichier ou de faire de sauvegarde.

Tu vois un peu le principe... une exécution rapide quoi !
Et je te confirme que tout fonctionne bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:03

Ah! OK j'avais pas tilté sur le truc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 1:17

Bonsoir à tous ! 
Une nouvelle version de PanExpress est disponible !  cheers

Il y a maintenant l'intégralité des outils qui sont fonctionnels dans le menu paramètres.

J'ai aussi rajouter la fonction d'importation du fichier avec les repères si vous souhaitez faire une sauvegarde pour un usage sur un autre PC par exemple. comme cela on récupère tout en un seul fichier !

Je vais terminer par l'aide (Panoramic et PanExpress). Il me reste aussi les raccourcis clavier à mettre en place.
Sinon tout le reste doit fonctionner. A vous de me dire ce que vous en pensez ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 7:51

Bonjour à tous,

@Minibug,

Félicitation pour cet éditeur qui semble fonctionner correctement.
Il faudra que je le teste en condition réelle (c'est à dire en codant), car pour le moment je n'ai fait que des tests.

Les outils fonctionnent bien (je les ai tous testé).
Les repères: c'est vraiment génial, c'est un gros plus. Mais j'attends l'aide pour comprendre mieux l'exportation (fichier.bar)
Execution rapide: ça, aussi c'est un plus. Le nom  "Execution rapide" est peut-être à modifier, cela prête à confusion avec le code principal. Je cherche un autre nom, mais j'ai un peu de mal. Peut-être "Code intermédiaire" ou "Code Test" ou...
Recherche des mots-clés: c'est pas mal. Une recherche par thème serait un plus, mais ne soyons pas trop exigeant. Very Happy

Ce qui ne marche pas au top:
Le copier/coller fonctionne bien en utilisant le clavier, mais un peu moins bien avec le clic droit.
Je m'explique:
Clic-droit/copier, ça c'est OK.
Clic-droit/coller la sélection marche bien si on colle dans une ligne du SYNEDIT contenant du texte, mais si on est dans une ligne vide le collage se fait à la ligne suivante.
J'ai eu le même problème avec mon essai d'éditeur.
Plus embêtant: si on copie par le clic-droit on ne peut pas coller directement dans l'EDIT de recherche des mots-clés (comme-ci on avait un presse-papier différent).

Une suggestion: la sortie des paramètres est un peu longue(2 clics), pourquoi ne pas remettre le bouton "fermer", qui existait avant, à coté des onglets.

Bref, tous ces petits détails ne sont pas très importants car tel quel, ton éditeur est fonctionnel.

Bravo ! beau travail.  cheers

A+


Dernière édition par Jean Claude le Ven 25 Mai 2018 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 10:18

Bonjour Jean Claude !

Merci pour ce retour matinal !  drunken
Bon déjà ça fonctionne c'est une bonne chose ! sunny

Je reviens sur quelques petites choses...

Citation :
Execution rapide: ça, aussi c'est un plus. Le nom  "Execution rapide" est peut-être à modifier
Bon et bien j'attends les propositions alors ! Wink

Citation :
Recherche des mots-clés: c'est pas mal. Une recherche par thème serait un plus
Oui pourquoi pas. A voir...

Citation :
Clic-droit/coller la sélection marche bien si on colle dans une ligne du SYNEDIT contenant du texte, mais si on est dans une ligne vide le collage se fait à la ligne suivante.
Le problème vient du principe de SYNEDIT mais je vais voir ce que je peux faire.

Citation :
Plus embêtant: si on copie par le clic-droit on ne peut pas coller directement dans l'EDIT de recherche des mots-clés (comme-ci on avait un presse-papier différent).
Heuuuu ! ben là je comprends pas !? scratch
Je vais essayer de faire comme avec fred sur OSE, avec un remplissage auto de l'edit si un contenu est dans le presse papier. Est ce que tu crois que cela serai mieux ?

Citation :
Une suggestion: la sortie des paramètres est un peu longue(2 clics)
J'avoue que 2 clics c'est fatiguant ! Laughing Laughing Laughing
Je vais voir là aussi s'il y a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 11:10

Jean Claude a écrit:
Plus embêtant: si on copie par le clic-droit on ne peut pas coller directement dans l'EDIT de recherche des mots-clés (comme-ci on avait un presse-papier différent).

ben Jean Claude à dit n'importe quoi !

Ce matin je devais être mal réveillé Sleep , alors j'ai copié/collé comme un bourrin. Embarassed

Cela te fais un bug de moins à chercher. Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 12:52

Merci Jean Claude. Ça me rassure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:06

Nouvelle mise a jour de PanExpress !

- Ajout du menu A PROPOS
- ajout du menu AIDE.
la première partie concernant l'AIDE PANORAMIC est en place.
Il reste la partie concernant l'AIDE PAN-EXPRESS à développer.
- Ajout du numéro de version visible dans l'espace A PROPOS. Il s'agit de l'Alpha 0.1.180525.
- Amélioration du menu pour éviter les clics inutiles


- Concernant le collage dans une ligne vide je n'ai pas de solution pour le moment.
- J'ai étudié la possibilité du classement des mots clé par thèmes, je laisse comme ça pour le moment.

Le webdav est à jour avec cette nouvelle version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:44

Je vais regarder ça demain, car ce soir j'ai de la visite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 7:59

Bonjour à tous,

La mise en place de l'aide PANORAMIC est un Grand +
Du coup on dispose du classement par thème des mots-clés.

Personnellement j'utiliserai cet éditeur quand je me remettrai au codage.
Une utilisation en conditions réelles est le meilleur des tests.

La seule différence avec PANORAMIC_EDITOR qui peut poser problème, c'est qu'on ne peut charger qu'un code à la fois.
Pour moi, cette différence n'est pas un problème car il est rare que j'utilise les onglets de Panoramic_Editor (sauf pour tester des codes pêchés sur le forum) pour coder.

Bravo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 8:24

Bonjour Jean Claude

En voilà des bonnes nouvelles...

Citation :
La mise en place de l'aide PANORAMIC est un Grand +
Du coup on dispose du classement par thème des mots-clés.
Oui tout à fait, tu as raison !

Citation :
il est rare que j'utilise les onglets de Panoramic_Editor (sauf pour tester des codes pêchés sur le forum) pour coder.
Et dans ce cas tu as l'EXECUTION RAPIDE pour le faire ! Wink

Tu ne m'a pas parler du MAIN_MENU remanié avec les clics en moins Question Exclamation
J'espère que ça te convient.

Bon j'y retourne pour m'occuper de l'aide PanExpress... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:50

Minibug a écrit:
Tu ne m'a pas parler du MAIN_MENU remanié avec les clics en moins...

Exact, j'ai oublié. Cette nouvelle formule me convient parfaitement, un clic pour ouvrir et un clic pour fermer, c'est top !
Et çà marche sur tout le menu, du coup une barre d'icone (ToolBar) n'est pas indispensable.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:07

Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas déplacer le menu RECHERCHER/REMPLACER et le mettre lui aussi à la racine ?
Ça serai plus simple d'accès. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:19

Oui ! c'est une bonne idée, car la recherche est souvent utilisée quand on code.
Il faut juste penser à la désactiver s'il n'y a pas de code chargé (ou si le SYNEDIT est vide), comme ça "Bourrin" sera pris de court. geek

N'oublies pas les raccourcis claviers qui sont bien pratiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 14:16

Oui pour les raccourcis j'y pense mais je voudrais déjà finir l'aide.  drunken

Je viens de mettre une nouvelle version avec un début d'aide interactive.
Pourrai tu regarder et dis moi ce que tu en penses ?

PS : Je travaille sur la mise en page pour aérer le texte et les sauts des lignes.
Je mettrais sûrement une nouvelle version dans la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 EmptySam 26 Mai 2018 - 16:55

Nouvelle mise en ligne à l'instant.

J'ai amélioré l'affichage du résultat de l'aide et j'ai aussi ajouter plus d'aide.
Bien que cela soit loin d'être fini, ça commence à ressembler à quelques chose.

Si certains peuvent tester pour me dire ce qu'ils en pensent.
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme création de site web en Panoramic
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: