FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar papydall Aujourd'hui à 0:49

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar Yannick Hier à 18:32

» Philharmusique
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar jjn4 Hier à 13:58

» PANORAMIC V 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:04

Bonsoir à tous,

Minibug a écrit:
Il ne me reste que la recherche vers le haut qui me pose quelques soucis.
Enfin soucis pas vraiment mais je me demande quelle est la meilleure façon de faire...

- soit travailler ligne par ligne en remontant dans le SYNEDIT.
- ou plutôt travailler sur un MEMO en copie.
- Ou faire un second SYNEDIT en inversant toutes les lignes puis travailler sur cette copie.

Personnellement, je suis plutôt pour la première option:
La raison est que je me sert de cette fonction ("recherche avant et arrière") pour suivre le codage d'une SUB qui se trouverais par exemple en fin de code et dont je fais appel en début de code. Si j'ai un problème je coche vers le bas ou vers le haut suivant mon besoin.
Je parle de PanoramicEditor, qui n'offre (Plus exactement n'offrait) pas les signets.

L'option du second  SYNEDIT: Je crains que cela enlève la simplicité que tu as prévu pour PanExpress.


Une suggestion pour rire: Vu le nom "PanExpress" il faut que tu fabriques un logo ou une page d’accueil avec une locomotive à vapeur aux couleurs de Panoramic, voir un TGV... Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:17

Bonsoir Jean Claude !

Pour la question de la recherche vers le haut, il s'agit de la façon dont PanExpress va faire la travail !
Et non pas des options que je vais mettre en place. Car comme tu le sais l'objet SYNEDIT ne gère pas cette option. Suspect

Je ne sais pas encore comment je vais mettre cette option (recherche vers le haut) en place.
C'est pour cela que j'exposais mes différentes idées pour le faire.

J'ai essayé avec un 2ème SYNEDIT qui reste caché et dont les lignes sont en autre inverse pour une recherche plus facile. Mais pas si simple à mettre en place...

Retour à la case départ ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:40

Entre-nous Minibug, la recherche arrière n'est pas indispensable.

Dans mon essai d'éditeur que j'avais nommé "MinimalEditor", j'avais ajouté un bouton "Retour début de recherche" pour retourner tout en haut du code affiché.
C'est la solution que j'avais trouvée à l'époque, et comme j'ai laissé ce code en attente je ne peut t'en dire beaucoup plus.

Et le logo de la locomotive "PanExpress" qu'en penses-tu Question Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:53

La recherche arrière n'est pas indispensable, mais c'est un plus appréciable.
Minibug, avant de continuer, jette un oeil ici. Tu pourras récupérer le code qui permet de fabriquer de grande page pour tester les performances de ton algoritme. Et puis... pour avoir codé une recherche arrière, suis ce conseil : commande un semi-remorque d'aspirine, tu va en avoir drôlement besoin Laughing


Dernière édition par silverman le Mar 8 Mai 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:57

Silverman a écrit:
commande un semi-remorque d'aspirine, tu va en avoir drôlement besoin

lol!

C'est toujours mieux qu'un bocal de Nutella...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:09

Salut Silverman !

Avec mon système de copie de SYNEDIT en ordre inverse je pense que ça peut être plus simple.
Je suis en train d'approfondir le principe pour voir si cela fonctionne...

Jean Claude a écrit:
C'est toujours mieux qu'un bocal de Nutella...
A chacun son plaisir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:13

@Jean-claude
Excellent
lol!

@Minibug
Oulà, tu as consulté le lien que j'ai posté plus haut? Après, tu fais comme tu veux, je force personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:04

Merci Silverman !

Je viens de consulter ton test. Effectivement il semble y avoir un problème ! Suspect

En même temps, il est quand même assez rare de remplacement plusieurs centaines de lignes d'affilé !
Il faudrait peut être en faire part à Jack dans la rubrique des bugs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:15

@Minibug
Il s'agit juste du remplacement d'une chaine de caractère, présente dans plusieurs (centaines de) lignes, pas de remplacer les lignes scratch scratch scratch
Un remplacement classique en somme; Je crois qu'il n'est pas impossible qu'un utilisateur tombe sur ce bug, je pense en particulier à pedro dont son code avoisine les 50000 lignes.
Citation :
Il faudrait peut être en faire part à Jack dans la rubrique des bugs non ?
Bin, ça y es déja Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:45

Citation :
Il s'agit juste du remplacement d'une chaine de caractère, présente dans plusieurs (centaines de) lignes, pas de remplacer les lignes

Oui je me suis mal exprimé. désolé ! Embarassed

Et si Jack est au courant, c'est parfais alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 2:05

Nouvelle version mise en ligne !

Maintenant toutes options de recherche et de remplacement fonctionnent. Wink

J'ai fini tout le pot de nutella et j'ai pris 2 tubes d'aspirine ! Laughing Laughing
Silverman, avait raison, mais c'était faisable. Surtout avec le principe d'un SYNEDIT inverse. drunken

De cette façon j'ai un ralentissement d'à peine une seconde à la sélection de la recherche vers le haut.
Et ensuite c'est aussi rapide que vers le bas. Je pense que l'idée peut être améliorée ! Wink

Bonne nuit à tous... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:32

Crévindioux !

Le coctail Nutella + aspirine, ça décoiffe !
lol!

Bravo Minibug ! Je viens de tester en marche avant et en marche arrière et ça fonctionne parfaitement.
La recherche arrière est légèrement plus lente, mais c'est supportable, je dirais même presque inaperçu.

Tu dis avoir terminé recherche et remplacement, heu... sans abuser, il reste 2 choses qui sont pratiques:
1) Mot entier uniquement
2) Remplace tout

En tous cas Bravo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:48

Bonjour jean Claude !

Citation :
La recherche arrière est légèrement plus lente, mais c'est supportable, je dirais même presque inaperçu.
Oui c'est vrai, en même temps je pense que l'on s'en sert beaucoup moins que la recherche avant. Enfin c'est mon avis... Wink

Citation :
Tu dis avoir terminé recherche et remplacement, heu... sans abuser, il reste 2 choses qui sont pratiques:
Oui. J'y ai pensé pour REMPLACER TOUT. Je vais l'ajouter. Concernant MOT ENTIER UNIQUEMENT je pense ne jamais l'avoir utilisé ! Embarassed

Edit 13h01 :
ça y est j'ai implanté la fonction REMPLACER TOUT. Je m'attaque à MOT ENTIER UNIQUEMENT.
Mais avant je dois me familiariser avec cette fonction... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:06

Minibug a écrit:
Concernant MOT ENTIER UNIQUEMENT je pense ne jamais l'avoir utilisé !

C'est pourtant bien pratique quand tu veux renommer une variable dans ton code pour la rendre plus expressive.
Dans ce cas on a besoin des 3 options (fonctions):
1) respecter la casse: c'est codé, donc rien à dire
2) Mot entier uniquement: pour éviter de remplacer des portions de texte correspondantes à la variable.
2) Remplacer tout: surtout pour  les gros codes, mais le remplacement pas à pas convient aussi.

C'est à toi de voir....


PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Images10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:52

Bon, je me pose des questions pour la recherche avec Mot entier uniquement !

Je viens d'ouvrir un topic à ce sujet. Suivez ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:34

La fonction recherche et toutes ses options est fonctionnelle à 100%.

Vous pouvez télécharger PanExpress depuis le webdav.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:02

Je n'arrive pas à reproduire le bug !

En plus j'ai pris soin de verrouiller les différentes options, mais bon cela peut toujours arriver. La preuve !
J'ai tenté de faire comme tu as indiqué main sans résultat ! drunken

As tu tenté de le reproduire pour voir si toi même tu réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:17

Pour reproduire le bug, tu fais une recherche Avant/Respecter la casse/mot entier.
Quand tu arrives en fin de recherche, tu acquittes le message "X occurrences trouvées"
Tu coches le CHECK "vers le haut" et tu lances la recherche.
Et là boum !

Bon, moi je vais voir Astérix, j'adore.

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:01

Je pense avoir trouvé le problème.

C'est lié a la taille du fichier synedit et la position de départ dans le fichier qui était  à zéro.
D’où le message 'zéro ou négative value'... Wink

J'ai ajouté une icône au programme.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Pe10

Le fichier est mis en ligne sur le webdav : https://my.cloudme.com/#minibug/panoramic
Mot de passe : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:45

Bonjour Minibug et à tous,

Pour la première fois, je suis allé me balader dans le code.bas.
Le problème redémarrage de la recherche vers la haut viens à mon avis de la variable deb% qui n'a pas la bonne valeur
essais de placer ce code juste avant la ligne 585 [ SELECT_TEXT SYN_EDIT2%,(LEN(TEXT$(SYN_EDIT%))-deb%-LEN(TEXT$(EDI_RECH%))),LEN(TEXT$(EDI_RECH%))
]
Code:
        deb%=COUNT(SYN_EDIT2%)
message TEXT$(EDI_RECH%)+" "+str$(deb%)

J'espère t'avoir donné une piste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:01

Bonjour Jean Claude !

Merci pour ton conseil, mais comme il est indiqué dans mon message précédent, le problème est résolu !
Tu as due lire entre les lignes... Laughing Laughing

Cela fonctionne maintenant correctement. Tu peux tester tout le programme.
Il est à jour.

Bon, je te laisses, je pars au boulot. A ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:25

Ben... non, je n'ai pas lu entre les lignes.

Mais j'ai fait une découverte: Avec le code de la calculette, que tu as mis en exemple, ça marche.
Mais si tu prend le code.bas de GPP2 qui fait plus de 1700 lignes (ça ne marche pas).

Bon travail, à ce soir. Very Happy

PS: J'ai comparé la recherche arrière de l'éditeur Panoramic avec la tienne.

Deux remarques:

1) l'éditeur Panoramic fait la recherche "vers le haut" à partir du pointeur vers la ligne 1 du code.  Et surtout, il commence par la fin de chaque ligne. Vu ta méthode du SYNEDIT inversé c'est peut-être impossible ?

2) quand Panoramic_Editor à terminé une recherche il ferme automatiquement la recherche.
Je pense que c'est là que tu peux éviter le plantage de la ligne 585.
Je m'explique: quand on fait une recherche avec Pan Express, on a un message qui nous indique le nombre d’occurrences trouvées. Donc, j'en conclu que la fin de la recherche est détectée. C'est peut-être l'occasion de fermer la recherche pour repartir de zéro ???

Une dernière remarque: je pense qu'il serait mieux de ne pas vider le contenu de l'EDIT recherche pour permettre, à la réouverture, de ne pas retaper le texte à rechercher. C'est valable aussi pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:52

Bonsoir Jean Claude !

Je viens de rentrer après le boulot et les courses... geek

Donc je viens de tester et effectivement j'ai l'erreur aussi et j'ai compris.
C'est probablement lié aux lignes vides du bas du source. Dans tous les cas c'est pas normal. Suspect

Et il y a une 2ème chose, c'est la lenteur sur la recherche vers le haut. Je pense que je vais devoir revoir ma copie...
N'étant pas beaucoup dispo ce weekend il va falloir attendre la semaine prochaine.
Je te tiens au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:07

Bon courage Minibug pour la suite.

Tu n'as pas trop de temps en ce moment, ça m'arrange Very Happy car je suis toujours dans mes travaux (à un rythme moins soutenu, mais quand même..).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
» Programme création de site web en Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: