FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar papydall Aujourd'hui à 3:22

» select intégrés [résolu]
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jjn4 Hier à 17:00

» number_mouse_up
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jjn4 Hier à 11:59

» Aide de PANORAMIC
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jjn4 Hier à 11:16

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Hier à 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar papydall Hier à 4:17

» bouton dans autre form que 0
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:12

Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour une nouvelle version avec un menu contextuel.
Il contient les raccourcis d'édition (COUPER-COPIER-COLLER) et l'affichage du panneau des repères.

Je vous rappelle que cet éditeur est 100% Panoramic et sans aucune DLL.
Il est volontairement minimaliste pour assurer un fonctionnement optimal.

Toutes les fonctions suivantes sont actives :
OUVERTURE - ENREGISTREMENT - FERMETURE - ÉDITION - RECHERCHE - REMPLACEMENT - EXÉCUTION - PARAMÈTRES

La fonction RECHERCHE-REMPLACEMENT fonctionne mais uniquement dans son mode de base.
Je n'ai pas encore réalisé la partie SENS DE RECHERCHE et les OPTIONS. Mais c'est pour bientôt.

Je vais rajouter l'aide de Panoramic avec les liens et peut-être quelques options supplémentaires qui trouveront leurs places le moment venu.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !  Wink

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Sans_t52
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:30

Ca c'est bien le menu contextuel. Et le panneau de repères est bien foutu.
Merci pour ce boulot inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2391
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:42

cheers cheers cheers
Bravo Minibug pour cet excellent travail !
j'ai hâte d'essayer...
Je testerai après dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:52

@Fred :
Pour le menu contextuel, je l'ai fabriqué 100% maison car le voulais gérer les couleurs.
Sinon tu as le MAIN_MENU_POP qui simplifie et fonctionne comme le MAIN_MENU.

Pour le panneau des repères si cela peut te donner des idées et bien tant mieux, c'est le but !

Partageons, et il en restera toujours quelque chose...  Laughing  Laughing  Laughing

@Marc :
Dépêches toi de dîner, alors !
lol!  lol!  lol!

Merci pour vos retours. Bonne soirée.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:54

bonsoir à tous,

@Minibug,

Il est sympa cet éditeur "minimal" !

Faute de temps je me suis contenté de tester les "paramètres".
C'est simple, et plus facile à gérer que Osé, car les curseurs "R.G.B" sont plus efficaces même si le look est moins "tapageurs", c'est plus facile de régler les couleurs et styles des mots-clés, des commentaires, etc...

Mes travaux ayant bien avancés, je vais avoir un peu plus de temps pour suivre.

Bonne soirée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptySam 5 Mai 2018 - 21:20

Salut Jean Claude !

Citation :
Il est sympa cet éditeur "minimal" !
Content que ça te plaise. Wink

Citation :
Mes travaux ayant bien avancés, je vais avoir un peu plus de temps pour suivre.
Chouette, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses ! Laughing Laughing Laughing

Concrètement, comme je l'ai dit, mon but est de faire le plus simple et le plus fiable possible.
Alors pas de fioriture, pas de superflu. Juste le nécessaire.

Dès que tu aura un peu de temps, j'aimerai bien que tu testes les chemins vers ton répertoire Jean Claude,
histoire de voir si le chemins avec des espaces fonctionne... Wink

Normalement, le fonctionnement de PanExpress est tel que l’éditeur crée directement un fichier EXE dans le dossier sélectionné par l'utilisateur pour le fichier BAS lors de l’exécution. Ce qui rends l'ensemble plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2391
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:21

C'est fait MiniBug !  J'ai testé : Bravo ! Simple et efficace !

Pardonne-moi, je me permets trois petites remarques :

- Un picobug :  ligne 100, le mot TOUT prend un T à la fin. (Dans tout le document)

- Un minibug : Si tu sélectionnes Nouveau et que tu réponds Annuler, tu ne peux plus faire Nouveau.
Si l'on annule, on devrait revenir à l'état précédant qui permettait de sélectionner Nouveau.

- Un bug : Sur un nouveau source quelconque, si je clique sur Repères puis Afficher :

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 188


Encore BRAVO et bonne continuation !


EDIT :
- Un femtobug : il manque l'accent sur le e de Exécution. (Ligne 27)

Re EDIT :
- Après avoir chargé un source avec sa table d'index (ses repères), si je fais Fermer, la liste des repères n'est pas effacée, ce qui conduit à un plantage lors d'un clic sur un repère inexistant dans le source.

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 189
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 1:11

Merci pour ces retours marc.

Je vais corriger demain... enfin plus tard ce matin ! Laughing
Maintenant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:53

Bonjour Marc et bonjour à tous ! cheers

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai corrigé toutes les erreurs que tu as indiqué ci-dessus.
Ces erreurs sont liées au fait de ne pas avoir encore mis en place les tests et autres vérifications systématiques.
Merci beaucoup pour ces retours. Wink

Pour les autres, sachez que vous pouvez télécharger PanExpress sur mon webdav : https://www.cloudme.com

Les identifiants sont juste en dessous dans ce message. Vous devez être identifié pour les afficher.

Bonne journée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2391
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:31


Salut Minibug !

Bonjour à tous !

Pour que ce soit parfait, deux petites majuscules à ajouter lignes 25 et 27 :

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 190

Ton éditeur est admirablement efficace et j'aime beaucoup les repères cheers

Lors d'une future évolution, je suggère un petit contrôle sur le nom de fichier que l'on choisit dans la rubrique Nouveau : si on crée un fichier avec un nom déjà existant, lors de l'enregistrement, ce dernier est détruit sans avertissement.

Mais maintenant, savourons ce beau week-end estival !

Bon dimanche ensoleillé à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 13:02

Encore un contrôle que je n'avais pas effectué !
C'est corrigé. Je le mettrai en ligne avec les prochaines MAJ.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:14

Nouvelle version !

- Il y a maintenant une sauvegarde des paramètres de la fenêtre (positions et taille).
- Lorsque l'on quitte PanExpress avec un fichier en cours, celui-ci s'ouvre automatiquement au démarrage suivant.
- Création de 2 dossiers à la racine de PanExpress pour la gestion des fichiers système et gestion des repères.

De cette manière, vous ne vous souciez pas de l'endroit ou est le fichier 'rep' pour la gestion des repères.
Il se charge automatiquement.
Seule contrainte, si l'on passe le fichier d'un ordinateur à un autre, il faut penser à récupérer le fichier 'rep' dans le dossier 'sys' de PanExpress.
Je gère comme cela pour l'instant et en fonction des besoins, il sera toujours possible de changer de méthode.

Si vous avez déjà télécharger PanExpress, supprimez tout et reprenez le nouveau dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:17

Je viens de faire un test.

Copie recherche et remplacement:
Les guillemets sont ignorés (même problème que Fredisland au début du codage de son éditeur Osé)  

La recherche:
Respecter la casse ne fonctionne pas. Sad

Les repères:
Je suppose que ce n'est pas encore codé, en attendant je conseille de ne pas les utiliser car j'ai perdu mon code.bas.
Sans gravité vu que c'est un code de 3 lignes. Very Happy

A+

PS: pour les repères, le problème est qu'il semble porter le même nom que le code en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:39

Salut Jean Claude ! cheers

Citation :
Je viens de faire un test.
Et bien en voila une bonne idée ! bounce

Citation :
Les guillemets sont ignorés (même problème que Fredisland au début du codage de son éditeur Osé)
Je vais regarder ça... Wink

Citation :
Respecter la casse ne fonctionne pas.
Oui je l'ai expliqué plus haut hier soir. c'est pas encore codé ! drunken

Citation :
Je suppose que ce n'est pas encore codé, en attendant je conseille de ne pas les utiliser car j'ai perdu mon code.bas. Sans gravité vu que c'est un code de 3 lignes.
Alors là je comprends pas !
C'est pourtant bien codé et la sauvegarde du code fonctionne parfaitement.
Ton nouveau code que tu viens de créer est - pour l'instant - dans le répertoire de PanExpress !

A titre indicatif, je viens de mettre à jour de nouveau le webdav avec un dossier exemple ou se trouve calculatrice.bas.
A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:57

Code de départ
Code:
left 0,(screen_x/2)-(width(0)/2) : top 0,(screen_y/2)-(height(0)/2)
dir_change dir_current$
PRINT "Hello World  !"
' Bienvenue sur OSE - Old School Editeur

Je crée un premier repère nommé suite, puis un autre suite2 et voila mon code final qui a été modifié.
Code:
2
2
suite
' suite
suite 2
' suite 2

Une précision qui doit avoir son importance:
Mon code n'est pas dans le répertoire de PanExpress, il est sur mon bureau car je teste avec ce code vos 2 éditeurs, le tien et celui de Fred.
Et je n'ai pas de copie dans dans les dossiers de PanExpress.

A+

PS: le fichier "en_cours.txt" contient C:\Users\Jean Claude\Desktop\Nouveau_1.bas
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:26

Merci de prendre le temps de faire ces tests Jean Claude !

Je ne comprends pas bien comment cela peut arrivé ?! Suspect
Pour les fichiers sur ton bureau normalement cela ne pose pas de problème.

Quand tu ouvres l'éditeur est ce que tu fais nouveau, et tu lui donne un nom particulier,
Ou est ce un fichier déjà existant ?

le 2eme fichier dont tu parle (2, 2...) c'est le fichier des repères que tu ne devrais pas voir. Il est par défaut dans le dossier 'rep' de PanExpress.

Le fichier en_cours.txt correspond t-il bien au chemin de ton fichier 'bas' que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:10

Excuses-moi Minibug de ne pas avoir répondu rapidement, mais les travaux ne sont pas terminés Very Happy , j'ai juste un peu moins de pression car la douche fonctionne !
lol!


Bon! au travail !

Citation :
Quand tu ouvres l'éditeur est ce que tu fais nouveau, et tu lui donne un nom particulier,
Ou est ce un fichier déjà existant ?
Je charge un fichier déjà existant.

Citation :
le 2eme fichier dont tu parle (2, 2...) c'est le fichier des repères que tu ne devrais pas voir. Il est par défaut dans le dossier 'rep' de PanExpress.
Ben... non dans le dossier rep j'ai PanExpress.rep et c'est tout.
Le deuxième fichier c'est mon code initiale qui a été effacé (ou modifié, ou renommé).

Citation :
Le fichier en_cours.txt correspond t-il bien au chemin de ton fichier 'bas' que tu utilises ?
Le chemin est celui du code que j'ai chargé dans ton éditeur.

Précision supplémentaire: Le code initiale est déjà modifié avant que je ferme l'éditeur PanExpress, j'ai vérifié.

J'ai écris en PS plus haut (tu ne l'a peut-être pas remarqué) "PS: pour les repères, le problème est qu'il semble porter le même nom que le code en cours."


Je n'ai pas du tout exploré ton code.bas, mais je pense entrevoir le problème:
Le fichier des repères remplacerais (conditionnel) le code.bas initiale dans son répertoire d'origine. Du moins c'est ce qui se passe.

Je ne peut rien dire de plus pour le moment.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:44

Merci pour ces précisions Jean Claude !

J'ai trouvé le problème et c'est résolu. Tu avais vu juste pour le nom de fichier.
Tu peux recharger le fichier. C'est à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:59

Je le ferais demain.
Je suis content de t'avoir aidé. cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:29

Bonjour à tous,

@Minibug,
Je viens de faire un test rapide pour vérifier la correction du bug sur les repères.

C'est bon ! tout est bien rangé là où il faut.

Je retourne à mes travaux, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 8:54

Merci Jean Claude. Wink

J'ai un problème lors de la sortie de PanExpress. Il y a souvent un message d'erreur !
Quelqu'un a eu idée ?

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Sans_t53
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2391
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:45

Bonjour à tous !

Salut Minibug !

Je n'ai pas encore constaté ton plantage en quittant PanExpress, mais un autre plantage :

Après avoir chargé le source Calculatrice dans le répertoire Exemples, tu sélectionnes Paramètres puis Couleur fond :

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 191
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:50

Ben non, moi j'ai pas de problème !
Je viens d'essayer et tout fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2391
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:57

Chez moi, j'ai l'anomalie systématiquement à chaque fois.

Je suis sur W10 avec un SSD.

Je ferai l'essai avec un autre PC plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:09

Salut Marc,

Est ce que tu as repris le dossier complet avec les 2 dossiers,
et dans le dossier sys tu dois avoir - entre autre - un fichier couleurs.txt.

Je vois aussi sur ta copie d'écran qu'il y a un problème entre le curseur de la couleur verte qui est à 0 et qui affiche 220 !

Je pense que le fichier est corrompu ! comment pourquoi ? je ne sais pas car je n'ai pas ce problème.
Si tu veux reprendre le contenu du fichier couleurs.txt, voici le contenu à copier sans aucune ligne supplémentaire.

Spoiler:

EDIT : Je viens de remettre à jour le fichier sur le webdav. Si des fois il y avait eu un problème... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
» Programme création de site web en Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: