Bonjour.
Mon intervention a un rapport avec les commandes pour les tableurs. sur le sujet de Klaus et kgf.
J'ai acheté en début d'année une tablette pour pouvoir remplacer mon Palm qui ne fonctionne plus, et c'est le seul appareil que j'ai trouvé (47€), samsung étant trop cher pour moi.
J'y ai installé les outils que je me servais sur le Palm, dont un tableur qui est Kingsoft. Jusqu'à présent les documents du tableur qui étaient dessus, je n'arrivais pas à les lire. J'avais installé en plus Kingsoft, la version Windows pour pouvoir le faire, et celui-ci n'arrivais pas non plus à le faire, je l'ai donc désinstallé.
Et là je viens de trouvé le moyen de récupérer les fichiers du tableur, et c'est très simple. Il suffit de glisser le fichier kingsoft qui est au format xls exel, et a partir de là je peux l'ouvrir avec Open-office, et il est comme sur la tablette.
Je ne sais pas pourquoi il est impossible de lire directement sur l'explorateur de la tablette. Maintenant reste à voir avec la dll, mais je n'ai pas le temps pour celà en ce moment.
Au passage, je souhaite la bien venu au retour de Nardo, dont je me demandais ce qu'il devenait.
- Citation :
- Il suffit de glisser le fichier kingsoft qui est au format xls exel
Je reprend pour aller plus vite: j'ai glissé le fichier qu'on voit sur l'explorateur sur un autre disque, disque Z en l'occurence.
2/5