FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar Marc Hier à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar Marc Hier à 12:22

» Philharmusique
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Synedit_Editor - nouvelles versions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:48

Nouvelle version:
Synedit_Editor V0.96 du 18/12/2015

Nouveautés:
- suppression du "clignotement" au démarrage
- ajout d'une barre de progression lors du démarrage


Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:01

INFO
J'ai remis une version du programme d'installation sur le WebDav et sur les sites. j'avais remarqué que le fichier ne contenait pas les bons fichiers d'aide. Ceci est corrigé.
18/12/2015 à 19h01
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:48

Testé et approuvé, j'adopte Synedit_editor pour FBPano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:51

Very Happy Very Happy Very Happy Merci !

EDIT

D'ailleurs, qu'est-ce que tu penses de la suppression des "clignotements" lors de la création initiale de tous les objets ? Chez moi, ça a disparu. Est-ce également efficace chez toi ? J'ai dû ajouter une fonctions spéciale dans KGF.dll pour compenser le bug dans Panoramic avec CREATE_HIDE. Chez moi, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 9:50

Nouvelle version:
Synedit_Editor V0.97 du 19/12/2015

Nouveautés:
- gestion du fichier d'aide contextuelle FBPano.chm pour la syntaxe FBPano

Le programme d'installation est à jour.

Si quelqu'un me fournit ce fichier, je l'intègre dans le programme de distribution. Sinon, il suffit de copier Panoramic.chm en FBPano.chm et Panoramic.chw en FBPano.chw pour avoir au moins un semblant d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:07

Par contre, je n'ai pas trop constaté le problème de clignotement (tu sais, je programme peu depuis quelques temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:18

Ben, tu sais... c'était au moment du démarrage, lorsque le programme crée tous ces objets - des dizaines de forms, mémos etc. Ils s'affichent toujours brièvement en (0,0), avant que la commande HIDE soit émise. Et cet effet m'a toujours dérangé. C'est la raison pour laquelle Jack a créé la commande CREATE_HIDE. Mais je n'ai pas pu l'utiliser avant d'avoir résolu le bug que cette commande provoquait sur le placement des forms et sur le dimensionnement des picture en full_space. Mais maintenant que j'ai corrigé ce bug par une nouvelle fonction dans la DLL, j'ai pu mettre tout ça en service dans Synedit_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:20

OK, je vois le problème. Honnêtement, je n'ai pas fais attention mais en effet ce sera plus propre. C'est moi aussi un problème qui me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:44

J'ai apporté une petite modif à Synedit_Editor. Lors du premier démarrage après une nouvelle installation, il faut toujours commencer par configurer les options générales. Et en particulier les couleurs qui s'appliqueront à toutes les fenêtres à leur ouverture, avant qu'elles ne soient éventuellement configurées autrement dans les options de la page actuelle. Il s'agit de 3 couleurs: le bord (la colonne dans laquelle l y a les numéros de ligne), la zone de texte proprement dit, et la couleur du texte. Or, par défaut, tout était initialisé à "blanc", si bien qu'en oubliant de configurer la couleur du texte, on ne voyait rien (blanc sur blanc...).

Maintenant, la couleur par défaut du texte est "noir", ce qui est beaucoup plus logique. Mais encore une fois, ceci n'a une influence que lors d'une première installation. C'est pourquoi le programme d'installation a été mis à jour (sur les sites et le WebDav), mais le numéro de version n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:31

J'ai renouvellé la distribution de Synedit_Editor sur les deux sites et le WebDav, en lui ajoutant la reconnaissance des nouveaux mots-clé de Panoramic pour la V0.9.27i5, tant au niveau de la coloration syntaxique qu'au niveau de l'aide contextuelle par F1. Le fichier Panoramic.chm a également été mis à jour sur les deux sites et le WebDav. Pas de changement de version, car il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité de Synedit_Editor. Il suffit de mettre une installation existante à jour par le programme d'installation à télécharger, pour profiter de cette nouvelle documentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:10

Nouvelle version:
Synedit_Editor V0.98 du 23/12/2015

Nouveautés:
- correction d'un bug avec l'aide contextuelle FBPano.chm pour la syntaxe FBPano
- actualisation de l'aide Panoramic à la version V0.9.27i5


Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:08

Bonsoir Klaus,

Merci pour ton programme.
Lors du premier lancement :
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 S110

j'ai un message d'erreur :

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 S210
Après avoir cliqué sur Ok puis relancé le programme, l'erreur ne se reproduit plus jamais.
J'ai fait l'essai avec plusieurs ordinateurs et sur XP, W7 et W8 , même constat.
Test fait avec Synedit_Editor V0.98 du 23/12/2015 et le répertoire par défaut.
Pour reproduire l'erreur, il suffit d'effacer le répertoire "Synedit_Editor" et de le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:09

Merci, Marc37, de signaler ce bug. Je vais chercher et corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 2:33

Nouvelle version:
Synedit_Editor V0.99 du 24/12/2015

Nouveautés:
- correction d'un bug au premier démarrage: DLL déjà ouverte (découvert par Marc37)

Le programme d'installation est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:30

Salut Klaus !

Voici longtemps que je vois passer Synedit_Editor par-ci, Synedit_Editor par là, sans jamais avoir regardé ce qu’était réellement ce programme.  Embarassed

Et bien je l’ai installé hier soir et ton programme est tout simplement GENIAL !

C’est un super utilitaire !

Merci à toi pour tes nombreuses contributions et bonnes fêtes de fin d’année !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 2:19

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.01 du 26/12/2015

Nouveautés:
- passage de la série Alpha à la série Beta - utilisable en production
- gestion de FBPanoramic comme un langage indépendant à part entière


Le programme d'installation est à jour.

J'ai estimé que le programme est suffisamment mûr pour pouvoir passer de Alpha (version préliminaire) en Beta (déjà utilisable en production, avec les précautions d'usage).

Jusqu'à maintenant, FBPano était réalisé en "simulation" par le module de coloration syntaxique de Panoramic, juste en lui passant une autre liste de mots-clé. A partir de cette version, FBPano a son propre surligneur syntaxique et est donc indépendant de Panoramic, bien que pour le moment, il s'agit d'une simple copie avec un changement de nom. Mais cela permet de modifier éventuellement les spécificités des règles de coloration syntaxique si elles devaient différer de celles de Panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:49

Bonjour Klaus,

J'avais envie depuis plusieurs jours de te poster un problème, bon c'est quelque chose d'insurmontable, mais agaçant. De temps en temps Synedit plante. C'est pas forcément la faute de celui-ci, cela peut venir aussi de Panoramic, mais le problème c'est qu'à chaque fois, lorsqu'on redémarre, il faut rouvrir manuellement chaque programme. Là il y a quelque chose à faire.

La deuxième chose est qu'il faut sauvegarder le programme a chaque exécution de celui-ci. Un CTRL S, c'est rapide, mais à partir du moment qu'il faut sauvegarder avant d'exécuter, pourquoi ne pas le faire systématiquement ?

Ta nouvelle mouture, je la testerai lors du prochain plantage, puisse qu'à chaque fois on perd les repères, mais là c'est normal (je parle des positions dans le source, et des signets).

Mais merci pour ton travail et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:44

Citation :
De temps en temps Synedit plante.
Il peut encore y avoir des plantages. Si j'ai des informations plus précises qu permettent de reproduire le cas, je le corrigerai, bien sûr.

Citation :
La deuxième chose est qu'il faut sauvegarder le programme a chaque exécution de celui-ci. Un CTRL S, c'est rapide, mais à partir du moment qu'il faut sauvegarder avant d'exécuter, pourquoi ne pas le faire systématiquement ?
Pour cela, il y a des choix à faire dans les options générales, tout en haut: tu peux choisir séparément le comportement de Synedit_Editor à la fermeture:
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Aa131

et à la réouverture:
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Aa212
Si j'ai bien compris ta demande, il faudrait que tu configures les options 5 pour la sortie et 3 pour la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:16

Non Klaus, si je soulève le problème, c'est que ça ne marche plus après un plantage. Lors qu'on l'arrête normalement, on récupère les programmes, mais pas après un plantage.

Pour le plantage, je ne peux rien préciser, et je doute fort que tu trouves. ca arrive parfois lors d'un RUN, hier soir, en ayant une lettre surlignée, et en voulant modifier le source. Je pense plus à un problème de Panoramic. J'en ai eu encore un hier bizarre, qui ne devrait pas se produire, et je sais que d'en faire le rapport ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:15

Cela me semble normal... s'il y a plantage, la séquence ON_CLOSE de la form 0 ne peut pas se dérouler, et donc, on n'a pas la sauvegarde. Là, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire. Sauf arriver à déterminer la cause du plantage, bien sûr.

Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs ayant des plantages ? Si oui, dans quelles conditions ? Il serait très important de pouvoir reproduire un tel phénomène pour que je puisse en identifier la cause et la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:37

Je ne comprend pas. Pour ce qui est du plantage, je comprend, mais en quoi cela affecte la sauvegarde des paramètres pour qu'à la prochaine ouverture de Synedit, la liste des programmes n'existe plus, ou pas lu (je n'ai jamais été dans synedit pour savoir comment il était conçu.) Pourquoi Synedit ne rouvre plus les programmes, et à l'ouverture exploreur ouvre sur les documents. Là je pense qu'il y a quelque chose à revoir. Maintenant ce sont des questions, mais si tu peux rien, c'est pas grave.

Maintenant puisse qu'il faut sauvegarder le source pour prendre en compte les modifications, lors du lancement, peut-être sauvegarder systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:52

Bonsoir Klaus,

Ta modif a disparu :
Citation :
J'ai apporté une petite modif à Synedit_Editor. Lors du premier démarrage après une nouvelle installation, il faut toujours commencer par configurer les options générales. Et en particulier les couleurs qui s'appliqueront à toutes les fenêtres à leur ouverture, avant qu'elles ne soient éventuellement configurées autrement dans les options de la page actuelle. Il s'agit de 3 couleurs: le bord (la colonne dans laquelle l y a les numéros de ligne), la zone de texte proprement dit, et la couleur du texte. Or, par défaut, tout était initialisé à "blanc", si bien qu'en oubliant de configurer la couleur du texte, on ne voyait rien (blanc sur blanc...).

Version Alpha 0.99 du 24 décembre 2015
Si l'on ne modifie rien :
Options générales : tout est blanc
Options de la page : tout est noir
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 1:23

Suite :

Uniquement lors du premier lancement de Synedit_Editor, donc juste après l’installation, les nouvelles pages ne prennent pas les colorations des options générales.
Après avoir fermé Synedit_Editor puis relancer le programme, le fonctionnement est correct.

Lorsque rien n’a été sauvegardé, comme lors de la première utilisation, si je clique sur RESTAURER j’ai un plantage :

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 56710
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 3:14

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.02 du 28/12/2015

Nouveautés:
- correction des anomalies signalées par Marc37
- début d'un mode "trace"


Le programme d'installation est à jour.

Le nouveau mode "trace" peut être sélectionné dans le menu "Outils". Par défaut, la trace est désactivée. Dans ce cas, seul le démarrage et l'arrêt de Synedit_Editor apparaît dans la trace. Cette dernière setrouve dans un fichier Synedit_Editor_Trace.txt qui est dans le dossier d'installation de Synedit_Editor. Si ce fichier est absent, il sera créé automatiquement. Toute nouvelle entrée dans ce fichier sera ajouté en fin de fichier sans supprimer ce qui y est déjà.

En cas de problème (plantage etc), on peut alors supprimer le fichier trace, puis activer la trace dans Synedit_Editor et tenter de reproduire le problème. On aura une indication plus précise de l'enchaînement des opérations. La dernière entrée dans la trace est en principe l'opération qui a généré le plantage. Ce fichier me permettra de cerner un peu mieux ce qui s'est passé.

Tout ne participe pas encore à la trace, mais cela évoluera, essentiellement au fil des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:37

Salut Klaus !
Merci pour l'évolution de ton programme.
P'tit bug : dans le menu déroulant "OPTIONS", "N° de ligne" provoque l'erreur :
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 147210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synedit_Editor - nouvelles versions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» KGF_dll - nouvelles versions
» Nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: