FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 12:21

» item_index
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar leclode Aujourd'hui à 12:07

» SineCube
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar Marc Hier à 10:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar Marc Hier à 10:22

» Philharmusique
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024, 11:58

» PANORAMIC V 1
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar papydall Jeu 09 Mai 2024, 01:22

» select intégrés [résolu]
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 08 Mai 2024, 15:00

» number_mouse_up
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 08 Mai 2024, 09:59

» Aide de PANORAMIC
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 08 Mai 2024, 09:16

» trop de fichiers en cours
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar lepetitmarocain Mer 08 Mai 2024, 08:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar papydall Mer 08 Mai 2024, 02:17

» bouton dans autre form que 0
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar leclode Lun 06 Mai 2024, 11:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar Klaus Lun 06 Mai 2024, 09:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar Klaus Lun 06 Mai 2024, 08:23

» @Jack
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024, 18:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synedit_Editor - nouvelles versions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:09

Bon j'ai vidé le cache. Maintenant ça marche. On verra les résultats ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:00

Ouf... une étape importante de franchie !

EDIT

Au sujet de ton post de ce matin:
Citation :
Cela dit, je ne sais pas à quoi sert Reprise.zip, car lorsqu'il y a plantage, je ne récupère rien.
C'est automatique. Si la restauration automatique a été configurée (options générales), le fichier Reprise.zip est créé automatiquement chaque fois qu'une reprise est enregistrée. Ceci peut en particulier être fait juste avant d'exécuter l'outil par F9 si cela a été paramétré (options générales). Alors, en cas de plantage, si tu relances Synedit_Editor, soit il tente la reprise automatiquement, soit il te le demande. Et si le fichier Reprise.txt est absent ou invalide, alors tout le dossier Reprise est reconstitué automatiquement à partir de Reprise.zip, puis la reprise s'effectue. Normalement, tu n'as pas à intervenir manuellement.

Pour le vérifier, enregistre la situation de quelques fenêtres en sortant, puis vide le dossier Reprise. Puis relance. La reprise devrait se faire automatiquement, après que Synedit_Editor ait reconstutué le dossier Reprise à partir de Reprise.zip.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:51

Une autre étape, et tu as bien fait de faire en sorte de pouvoir avoir plusieurs instances.

J'ai eu le même problème: lancer avec F9, et ensuite bloqué, seulement pouvoir écrire sur Synedit.
Le reste est dans le fichier trace:

TRACE:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:53

Alors là, c'est intéressant ! Cela me donne une vraie piste à suivre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:50

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.19 du 14/01/2016

Nouveautés:
- nouvelle option "Ne pas attendre" dans le menu "Exécuter"

Le programme d'installation est à jour, ainsi que le fichier d'aide.

Voici l'extrait de l'aide qui décrit cette option:
Citation :
Par défaut, l'option "Ne pas attendre" est décochée. Ceci signifie que Synedit_Editor attent toujours la fin de l'exécution de l'outil lancé avant de permettre de continuer à travailler avec Synedit_Editor. Dans certains cas, ce comportement peut poser problème, et en particulier si l'outil lancé s'arrête de façon imprévue (plantage, ...). Dans ce cas, il est possible que Synedit_Editor ne reçoive jamais la notification de fin d'exécution de l'outil lancé. Et donc, Synedoit_Editor restera bloqué. Ceci peut être évité en cochant l'option "Ne pas attendre". Après un lancement d'outil par F8/F9, Synedit_Editor sera immédiatement opérationnel.

Mise en garde:
Il faut être vigilant de ne pas relancer le même outil, alors que l'instance actuelle est toujours active !

@Cosmos70:
Essaie de cocher cette case, après le démarrage de Synedit_Editor, et avant d'utiliser F9 la première fois. Je pense que ça devrait résoudre le problème. En fait, il ne s'agit pas d'un bug de Synedit_Editor, mais c'est exactement le même problème de synchronisation entre l'éditeur et le programme lancé que celui que rencontre Panoramic lorsque le programme lancé par l'éditeur se plante (il y a d'ailleurs actuellement une n-ième discussion en cours, à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016, 08:30

Avant de prendre cette version, il faut que je sache si panoramic.exe est en marche. Si c'est le cas, peut-être vaudrait-il mieux, qu'avec F9, Synedit se mettre en arrière plan, et reprend le premier plan au retour. Quand penses-tu.

EDIT:
Trace.txt:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016, 09:36

Citation :
Avant de prendre cette version, il faut que je sache si panoramic.exe est en marche. Si c'est le cas, peut-être vaudrait-il mieux, qu'avec F9, Synedit se mettre en arrière plan, et reprend le premier plan au retour. Quand penses-tu.
Je ne pense pas ça. Avec la nouvelle version, j'ai même réussi à lancer une deuxième instance du même programme, et les deux sont actifs (même si je ne recommande pas cette pratique). Je vais prochainement sécuriser cela un peu mieux. Mais il n'y a plus de blocage, et particulier pas sur les menus d'aide comme dans la trace que tu as piubliée, si tu utilises la nouvelle version avec cette option "Ne pas attendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016, 09:44

Ok Klaus, je la prends. Par contre que Panoramic.exe soit en cours après F9 (et non avant car j'avais vérifié), et non présent dans une fenêtre, j'aimerai comprendre.

Tiens c'est curieux. J'ai voulu fermer Synedit pour pouvoir mettre la nouvelle version, et je n'ai plus la main sur le menu. Il n'y a pas de Panoramix.exe dans le gestionnaire. Là bloqué.

EDIT: j'ai du partir quelques instant, et depuis j'ai vérifié, en dessous, il y avait encore une fenêtre à propos en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2016, 11:20

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.20 du 15/01/2016

Nouveautés:
- en exécution par F8/F9, on vérifie si l'outil à lancer est déjà actif
- amélioration de la trace pour F8/F9 (log du nom et chemin de l'outil lancé)


Le programme d'installation est à jour.

Si le programme à lancer est déjà actif, Synedit_Editor le signale et demande une confirmation avant de le lancer une deuxième fois. Techniquement, c'est possible, mais il faut veiller à ce que l'application lancée n'entre pas en conflit avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptySam 16 Jan 2016, 23:33

Bon je fais un rapport, et heureusement que c'est pour mettre un sub au point car je balancerais mon ordi.

Et pourtant j'ai cru cette après-midi que cela était bon.
TRACE:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2016, 01:48

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.21 du 17/01/2016

Nouveautés:
- correction de quelques fautes de frappe, mais fautes gênantes

Le programme d'installation est à jour.

Ces fautes de frappe concernaient la gestion de la trace, et une concernait le lancement de l'outil par F9.

@Cosmos70:
Merci pour la trace commentée - cela m'a permis de localiser quelques éléments, certains purement esthétiques, mais un autre vraiment gênant.

Mais je vois également dans la trace que tu n'as pas utilisé la dernière version disponible (la V01.20 avant celle d'aujourd'hui. Je te suggère d'installer la version actuelle V01.21 - elle devrait mieux se comporter. Un grand MERCI pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2016, 10:16

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.22 du 25/10/2016

Nouveautés:
- correction d'un bug aléatoire au démarrage

Le programme d'installation est à jour.

Quelques fois, sans pouvoir en déterminer la cause, il y avait une violation de mémoire au lancement du programme. Cela disparaissait en relançant le programme. J'ai fini par en trouver la cause et je l'ai corrigé. Accessoirement, j'ai ajouté un petit compteur qui s'affiche dans la barre d'avancement du splash-screen lors du démarrage. Si jamais un autre plantage se produisait, il suffira alors d'indiquer cette valeur pour que je puisse localiser exactement l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Ouf_ca_passe




Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France
Date d'inscription : 21/12/2015

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Installation échouée   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2016, 15:25

ShellExecuteEx a échoué

et j'ai pas été plus loin.

Bonne soirée Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2016, 10:43

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.23 du 28/10/2016

Nouveautés:
- exécution directe par F8/F9 sans passer par Panoramic.exe

Le programme d'installation est à jour.

Le programme tire maintenant avantage de la nouvelle fonction dans KGF.dll qui permet de générer un fichier EXE à partir d'un code source Panoramic, directement, sans passer lar l'éditeur ou par Panoramic.exe. Cela peut être configuré dans la fenêtre des outils en choisissant le signe $ (dollar) dans le champ "cible", et bien sûr un libellé significatif comme "Exécution directe" ainsi que le paramètre %s. Voici ce que ça donne, après un clic sur le bouton "Ajouter":
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Outils10
C'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017, 21:19

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.24 du 11/04/2017

Nouveautés:
- refonte complète du système de pliage/dépliage de segments de code

Le programme d'installation est à jour. Il contient une doc à jour.

ATTENTION:

Le changement d'identification d'un segment plié implique un changement du format d'un fichier "projet" de Synedit_Editor (les fichiers *.SEproj) ! Si un de vos projets contient des segments pliés, il faut déplier tous les segments avec une des versions précédentes (jusqu'à la version Beta V01.23 incluse), avant d'installer cette nouvelle version, sous peine de perdre le contenu des segments pliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 01:08

Bonsoir Klaus !

Merci pour cette nouvelle édition.

Peut-être ai-je été trop rapide... A 3h04, c'est encore l'ancienne version qui est disponible au téléchargement.

Spoiler:

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 01:34

Non, le problème vient de moi - une négligence en construisant le ZIP. Mais c'est corrigé. Tu peux recharger le programme d'installation de Synedit_Editor, à partir de mon site.
Désole.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017, 02:11

cheers  MERCI Klaus !  cheers

C'est bon ! Very Happy
Installé avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017, 17:51

Synedit_Editor (et son programme d'installation) a été mis à jour pour bénéficier de la dernière version de KGF.dll (incluse dans le programme d'installation) avec la correction d'un bug au niveau de la fonction de pliage du code, et la dernière version de KGF.chm (également présente dans le programme d'installation).
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2017, 09:25

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.25 du 25/04/2017

Nouveautés:
- après un pliage (ctrl/P), le curseur se place au début de la ligne de pliage

Le programme d'installation est à jour. Il contient une doc à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyMer 26 Avr 2017, 23:15

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.26 du 27/04/2017

Nouveautés:
- lors d'une recherche de chaîne de caractères (menu Edition/Recherche ou ctrl/F), il y a un bouton supplémentaire dans la fenêtre de critère de recherche: "Chercher toutes les occurrences"

Le programme d'installation et la doc sont à jour.

Ceci représente une évolution majeure ! Lorsqu'on utilise ce bouton, au lieu de chercher le critère (traité comme d'habitude !), à partir de la position actuelle du curseur, Synedit cherche toutes les occurrences du critère, et affiche une fenêtre supplémentaire avec une ligne par occurrence trouvée indiquant également le numéro de ligne. On peut cliquer dans cette liste, et le curseur se positionne automatiquement dans la fenêtre correspondante, au début de la bonne ligne. Si plusieurs fenêtres Synedit ont chacune une fenêtre de résultats de recherche, il suffir alors de cliquer dans le texte d'une de ces fenêtres pour que la fenêtre de résultat associée se mette en avant-plan.

Voici à quoi ça ressemble, en frappant ctrl/F dans la seconde fenêtre:
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Aa132

Un clic sur le bouton "Chercher toutes les occurrences..." fait apparaître la fenêtre de la liste des résultats. En cliquant sur une de ces lignes, le curseur se positionne dans la fenêtre Synedit, sur la bonne ligne:
Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Aa215
Le curseur n'apparaît malheureusement pas sur la capture, mais il est bien visible dans la fenêtre, dans la ligne 9 dans ce cas.

On peut laisser cette fenêtre de résultats à l'écran aussi longtemps que nécessaire, puis on peut la fermer par la croix rouge. Une nouvelle recherche globale la réaffichera, en remplaçant le contenu de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyJeu 27 Avr 2017, 10:05

La doc de Synedit_Editor est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyLun 01 Mai 2017, 19:50

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.27 du 01/05/2017

Nouveautés:
- dans la liste des résultats de recherches globales, il y a maintenant un bouton "Fermer"

Le programme d'installation et la doc sont à jour.

Le bouton "Fermer" a la même action ue le clic droit dans la liste des résultats: la disparition de cette liste. Par ailleurs, la liste des résultats s'adapte automatiquement à la hauteur de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyLun 08 Mai 2017, 01:51

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.29 du 09/05/2017

Nouveautés:
- l'outil "$" (exécution par Panoramic) utilise maintenant la nouvelle fonction ExecuteWithPanoramicEditor

Le programme d'installation et la doc (inchangée) sont à jour.

Les nouvelles versions de Panoramic encodent le source Panoramic différemment, lors de la construction d'un fichier EXE à partir d'un source Panoramic. Le procédé d'exécution directe par la fonction CompilePanoramicToEXE n'est plus opérationnelle, et cette fonction a été retirée de KGF.dll. Donc, Synedit_Editor utilise maintenant la toute nouvelle fonction ExecuteWithPanoramicEditor pour exécuter le code Panoramic, cette fois directement par PanoramicEditor. La fonction "RUN" de cet éditeur est lancée. Lorsque le programme se termine, PanoramicEditor est fermé automatiquement. Ceci requiert la nouvelle version V0.7.60 du 9/5/2017. Cette dernière est incluse dans le progamme d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017, 10:46

Nouvelle version:
Synedit_Editor Beta V01.30 du 17/07/2017

Nouveautés:
- gestion de la largeur de tabulation dans les options de la page actuelle

Le programme d'installation et la doc (inchangée) sont à jour.

La largeur de la tabulation (8 par défaut) peut être changée dans les options de la page et sera mémorisée dans le fichier projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Synedit_Editor - nouvelles versions   Synedit_Editor - nouvelles versions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synedit_Editor - nouvelles versions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» KGF_dll - nouvelles versions
» Nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: