FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty
MessageSujet: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.   Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:26

Tiens une nouvelle proposition ^^
N'allez pas croire que c'est pour vous embêtter, mais je viens de la constater pour la Nième fois alors je me décide à en parler Wink
(Je n'ai pas trouvé si elle avait été proposée)

Dans l'éditeur de code, pouvoir sélectionner une ligne ou un mot avec la souris serait intéressant, même si avec le clavier on peut aussi faire la même chose.

Comme il faut que je le précise : Suivre cette proposition n'est pas une obligation.

Je vais finir par mettre ça en signature, lol

Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.   Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:43

Tu peux sélectionner un mot dans l'éditeur en faisant un double-clic sur ce mot. Je l'ai découvert récemment, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
exdragon

exdragon


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2012

Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.   Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. EmptySam 11 Fév 2012 - 20:23

Oui je l'avais vu mais je ne pouvais pas faire clck droit pour copier alors ça ne me servait pas...
Moi je dis qu'un éditeur de texte doit avoir le click droit en 2012 Wink
On est pas à l'ère des éditeurs d'antan où tout se faisait par raccourcis clavier.

Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.   Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. EmptySam 11 Fév 2012 - 21:11

c'est vrai qu'un clic droit sur un mot par exemple pour le copier, coller ou pour avoir l'aide directement sur ce mot clé, ça pourrait être sympa. Disons un petit plus d'ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty
MessageSujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.   Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un bouton 'SELECTIONNER' aux balises CODE
» souris et coordonnées
» Ajouter "selectionner tout" dans l'éditeur
» Tolérance dans le clic souris
» demande retour d'un code d'erreur dans une fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos souhaits d'amélioration de Panoramic-
Sauter vers: