exdragon
| Sujet: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Mar 31 Jan 2012 - 12:26 | |
| Tiens une nouvelle proposition ^^ N'allez pas croire que c'est pour vous embêtter, mais je viens de la constater pour la Nième fois alors je me décide à en parler (Je n'ai pas trouvé si elle avait été proposée) Dans l'éditeur de code, pouvoir sélectionner une ligne ou un mot avec la souris serait intéressant, même si avec le clavier on peut aussi faire la même chose.Comme il faut que je le précise : Suivre cette proposition n'est pas une obligation.Je vais finir par mettre ça en signature, lol | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Jeu 2 Fév 2012 - 19:43 | |
| Tu peux sélectionner un mot dans l'éditeur en faisant un double-clic sur ce mot. Je l'ai découvert récemment, par hasard. | |
|
exdragon
| Sujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Sam 11 Fév 2012 - 20:23 | |
| Oui je l'avais vu mais je ne pouvais pas faire clck droit pour copier alors ça ne me servait pas... Moi je dis qu'un éditeur de texte doit avoir le click droit en 2012 On est pas à l'ère des éditeurs d'antan où tout se faisait par raccourcis clavier. | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. Sam 11 Fév 2012 - 21:11 | |
| c'est vrai qu'un clic droit sur un mot par exemple pour le copier, coller ou pour avoir l'aide directement sur ce mot clé, ça pourrait être sympa. Disons un petit plus d'ergonomie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionner du code à la souris dans l'éditeur. | |
| |
|