exdragon
| Sujet: editeur de map aventure texte : erreur sur label Dim 15 Jan 2012 - 7:47 | |
| Salut Une solution ? je sais que c'est facile mais je suis presque nouveau dans panoramic ^^ J'ai illégal label sur la ligne du onclick : - Code:
-
' Création des objets "systeme" : scene2D 1 :' le fond gris de la map sprite 1 picture 2 :' Le menu de l'éditeur picture 3 :' Le menu des sols picture 4 :' Le menu des décors picture 5 :' Le menu des batiments picture 6 :' Le menu des objets picture 7 :' Le menu des conteners picture 8 :' Le menu des persos list 9 on_click 9, beep
| |
|
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: editeur de map aventure texte : erreur sur label Dim 15 Jan 2012 - 9:31 | |
| Bonjour, Il faut déclarer ton label avant avec "label beep", et mettre ton étiquette "label:" Voici un code qui tourne: - Code:
-
label beep ' Création des objets "systeme" : scene2D 1 :' le fond gris de la map sprite 1 picture 2 :' Le menu de l'éditeur picture 3 :' Le menu des sols picture 4 :' Le menu des décors picture 5 :' Le menu des batiments picture 6 :' Le menu des objets picture 7 :' Le menu des conteners picture 8 :' Le menu des persos list 9 item_add 9,"Ligne 1" item_add 9,"Ligne 2" on_click 9, beep end beep: print_locate 0,200:print item_read$(9,item_index(9)) beep_exclamation return
cordialement | |
|
exdragon
| Sujet: Re: editeur de map aventure texte : erreur sur label Dim 15 Jan 2012 - 10:28 | |
| Ah oui, merci Big Nono, t'est vraiment un big | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: editeur de map aventure texte : erreur sur label | |
| |
|