FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» bouton dans autre form que 0
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar leclode Aujourd'hui à 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 10:23

» PANORAMIC V 1
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar papydall Sam 4 Mai 2024 - 3:43

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:11

J'ai refait une test pour l'option remplacer à partir d'un fichier nouveau :

1) Mettre ' et Rem en REMPLACEMENT
2) cliquer sur la flèche bleue
3) cliquer sur GO et remplacer tout

dans ce cas tous fonctionne.

4) Recommence en mettant Mettre rem et ' en REMPLACEMENT
5) cliquer sur la flèche bleue
6) cliquer sur GO et remplacer tout

Et là normalement ça s'arrête au premier trouvé et remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:20

Merci pour ton exemple,

Il y a effectivement un bug,

J'ai procédé comme toi, mais le premier coup je n'ai pas eu le même résultat. Le remplacement est resté partiel Question Question
Ensuite j'ai relancé "remplacer tout" en partant du haut, et là le prog à terminé le travail, sauf la première occurrence. Question Question

Cela confirme, qu'il faut que je revois ma copie drunken drunken drunken

Je vais reprendre à zéro, cette partie remplacement. Sad

Mais j'ai en chantier, les repères. Je pense les terminer en premier et revenir sur le remplacement.

Vous n'êtes pas près de me revoir..... Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:03

bon courage pour la suite... geek

N'hésite pas à décortiquer mon code si cela peut t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:59

Bonsoir à tous,

Des nouvelles de EPP:
J'ai commencé une nouvelle version "EPP_V02" qui apporte les repères.
Ceux-ci fonctionnent parfaitement, mais je ne publie rien pour le moment car je n'ai pas terminé la refonte de Recherche et Remplacement.
Pour la recherche, ça baigne dans l'huile et aussi pour le remplacement simple. Mais pour "Remplacer Tout" il reste des bugs. drunken drunken drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 13:28

Bonjour à tous,

Finalement "EPP_V02" ce ne sera pas pour maintenant.
J'ai préféré garder "EPP_V01" pour écraser l'ancienne version qui comportait des bugs.
Donc, cette nouvelle version "EPP_V01" intègre les repères.

Mise à jour Webdav:

Correction et nouveautés:
Refonte de "Recherche" et de "Remplacement":
Il reste une lacune pour "RemplacerTout" , cette fonction n'accepte pas (pour cette version) "RespecterLaCasse" ni "MotEntier". Le programme est sécurisé dans ce sens.
Menu Fichier Nouveau:
Suppression de la fenêtre avec la disquette verte. Elle est remplacée par un MESSAGE_INPUT car l'ancienne version causait un bug.
Les repères:
Vous trouverez dans ''Aide éditeur", les informations pour l'utilisation.


Le fichier "EPP_V01.zip" est remplacé.
le fichier "EPP_V01.bas" est dans le dossier ZIP.

Pour cette mise à jour, il est nécessaire de télécharger le fichier ZIP.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 15:44

Bonjour Jean Claude !

Houston, on a un problème !

j'ai tout supprimé et tout extrait comme tu l'as indiqué...
et je suis gratifié d'un Répertoire inconnu ligne 24 ! Suspect

Mince, j'ai pas encore pu tester cette histoire de repère sans fichiers !!! drunken geek Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 16:19

Question Question drunken drunken Question Question

Je viens de télécharger EPP_V01.zip pour vérifier.

Normalement, une fois dézzippé tu devrais te retrouver avec un code chargé.
Pour mon cas c'est bon.

Je ne sais pas à quelle heure tu as téléchargé, mais si tu as EPP_V01.bas dans le répertoire EPP_V01 il faut le jeter, car il est dans le répertoire EPP.
Je m'en suis aperçu au moment d'écrire le message de mise à jour, et j'ai rectifié immédiatement.

Essais de tout recharger, pour voir ce que cela donne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 16:41

Heu..... c'est pas clair cette histoire de répertoire... drunken Suspect geek

Citation :
Normalement, une fois dézzippé tu devrais te retrouver avec un code chargé.
Ben non, toujours le même message...

Pour info le zip est celui de 13h35. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 16:47

j'ai trouvé Jean Claude ! cheers

Tu as laissé un chemin en dur...
Regarde le résultat de la ligne 24 surlignée en bleu :

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Sans_t16


Bonne correction... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 16:49

Bon je pense que le fichier "EnCours.epp" qui est dans le dossier "EPP_Système" doit être corrompu.
Tu le vires à la poubelle et tu relances, ça devrait marcher.


A+

PS: je regarde le problème Embarassed Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 17:04

Ca y est j'ai suivi ton conseil pour le fichier et ça a marché ! Wink

Le principe des repères est sympa malgré la limitation aux lignes REM (')
De plus on ne peut pas renommer le repère qui apparaît tel quel !
L'intérêt c'est qu'il n'y a pas de fichier donc simplicité dans la gestion.

Voyons voir ce qu'un pense les Panoramiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 17:32

Pour éviter le problème du chemin Rep$, j'ai modifié le code en commençant par dim Rep$ :
Rep$=dir_current$


Le Webdav est à jour.


Citation :
Le principe des repères est sympa malgré la limitation aux lignes REM (')

Justement les lignes REM ne sont pas concernées. Je pense que tu as voulu dire les lignes de commentaires commençant par l'apostrophe.
La limitation aux lignes de commentaires est faite pour empêcher de poser un repère sur une ligne de code, ce qui rendrait ce code non exécutable.
Si les "balises de repères" sont sur une ligne de commentaire, elle sont ignorées à l'exécution. De plus le code contenant des "balises de repères" peut être ouvert avec PanoramicEditor sans problème.


Citation :
De plus on ne peut pas renommer le repère qui apparaît tel quel !


Ce n'est pas un problème:
Tu te positionne sur la ligne contenant le repère à modifier (ou tu y vas en la sélectionnant dans la liste des repères)
Et là, il te reste à modifier le texte directement dans l'éditeur en prenant soins de commencer ce texte par une Majuscule.
Une remarque: si tu as lu l'aide, F6 supprime le repère sans supprimer le texte. La ligne redevient une ligne de commentaire normal.

Bon, je vais allez voir PanExpress.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 18:25

Ok Jean Claude.
J'ai bien noté toutes ces infos...

En tout cas bravo pour ce principe innovant et pratique ! sunny

Comme je te l'ai dis, le principe des repères sans fichier m'attire beaucoup mais il faudrait trouvé un moyen de ne pas être limité aux lignes avec seulement l'apostrophe et surtout pouvoir créer un titre comme je le fait dans PanExpress...

Mais il y a sûrement quelque chose à creuser dans tout cela !
Je vais y réfléchir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 19:04

Citation :
surtout pouvoir créer un titre comme je le fait dans PanExpress...

Pourquoi s'embêter à faire un sous-prog pour donner un titre, puisque c'est le commentaire qui sert  de titre Exclamation Question


Citation :
il faudrait trouvé un moyen de ne pas être limité aux lignes avec seulement l'apostrophe...

Ben je ne vois pas comment, sans avoir un fichier.
Mon principe est très simple: le programme commence (au chargement du code) par dresser la liste des repères contenus dans ce code et active le menu "repères" s'i y en a.
Cette limitation aux lignes de commentaires, n'empêche pas l'utilisateur de placer un repère PROVISOIRE en plein milieu d'une SUB pour aller facilement à cet endroit. Puis ensuite on supprime la ligne complète.

Bon, si tu trouves un moyen.... Very Happy

A+

PS: dans le dossier EPP_Codes il y a un exemple (RLF.bas), charges-le, tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:39

Félicitation jean-claude, c'est vraiment pas mal!

Tu as recréé un système de menu, c'est couillu, je n'ai pas osé moi, ça me semblait très complexe à mettre en place affraid
Ton système de repère est génial de par sa simplicité, il pourrait devenir un standard pour les codeurs d'IDE. Wink
Par contre, je distingue mal l'écriture orange sur fond bleu dans la barre des titre (ou comme c'est le cas dans mon boulot, l'écriture marron sur fond rouge)
J'ai noté que dans le menu "barre des tâches", les sous-menus restent écris en vert dès que l'on a cliqué dessus, c'est normal ?
j'ai eu pas mal de plantage en jouant avec le menu recherche Sad
Pour la recherche de mot entier, je suis partagé. Dans mes tests, si je recherche le mot "pourcent", EPP ne fait pas la différence entre "pourcent" et "pourcent%". Si j'ai ces 2 variables dans mon code et que j'en recherche qu'un seule, il me trouve les 2, alors que je par exemple ne veux trouver que la première... C'est une expression entière que je veux trouver(même si elle n'est représenté que par un seul mot), pas un mot entier, d'où mon sentiment partagé.
Au lancement, je charge "rlf.bas", mais si je le ferme, le nom dans la barre de titre reste.

Malgré ces pb de jeunesse, EPP est intuitif et facile à utiliser, c'est appréciable alors continu dans cette voie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:20

Merci pour tes encouragements Silverman.

Citation :
Par contre, je distingue mal l'écriture orange sur fond bleu dans la barre des titre (ou comme c'est le cas dans mon boulot, l'écriture marron sur fond rouge)
Oui je suis d'accord et j'ais déjà rectifié (ce matin) en donnant de la luminosité aux texte, mais c'est à peine suffisant.

Citation :
J'ai noté que dans le menu "barre des tâches", les sous-menus restent écris en vert dès que l'on a cliqué dessus, c'est normal ?
Non, c'est un oubli, je vais rectifier.

Citation :
j'ai eu pas mal de plantage en jouant avec le menu recherche
Qu'elle genre de plantage, arrêt du programme, message d'erreur, ...., ? drunken drunken drunken

A ce propos j'ai peut-être oublié de dire qu'en cas de disparition de la fenêtre de recherche il faut presser la touche de fonction F3 pour la ramener au premier plan.

Citation :
Pour la recherche de mot entier, je suis partagé. Dans mes tests, si je recherche le mot "pourcent", EPP ne fait pas la différence entre "pourcent" et "pourcent%"
Ça c'est un oubli de programmation dans la Sub VerifMotEntier() car effectivement si tu cherches "pourcent" en recherche Mot Entier Uniquement, "pourcent%" devrait être ignoré.
Je corrige dès que je reprend le codage.

Citation :
Au lancement, je charge "rlf.bas", mais si je le ferme, le nom dans la barre de titre reste.
Encore un oubli de ma part.  Embarassed

Bon ben... ça me fait du travail pour demain  Very Happy

Merci pour ce test, c'est grâce à ces tests qu'on avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:27

Silverman a écrit:
Au lancement, je charge "rlf.bas", mais si je le ferme, le nom dans la barre de titre reste.
Curieux, je n'arrive pas à reproduire ce bug. Question

J'ai corrigé l' oubli pour la recherche et le remplacement "MotEntierUniquement" j'ai ajouté $, %, ', !, ", # à la liste des caractères à ignorer.

J'ai éclaircie le texte du bandeau, maintenant c'est plus lisible.

J'ai corrigé l'oubli dans le sous-menu du menu "Barre des tâches". Maintenant après utilisation d'une option celle-ci est affiché en blanc.

J'ai refait des test sur la recherche, je ne vois rien qui cloche Question
J'ai besoin de plus d'informations.

Pour le moment je ne rectifie pas mon Webdav, car j'ai entamé une nouvelle option, ce sera une surprise... pirat

A+
Revenir en haut Aller en bas
silverman

silverman


Nombre de messages : 968
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/03/2015

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:01

Petite erreur de ma part : au lancement, "rlf.bas" se charge, mais fichier>nouveau, puis oui puis non, c'est là que le nom dans la barre de titre reste.
Pourquoi as tu besoin d'une barre pour dépacer le form 0 ? ça devrait marcher avec la barre de titre puisque tu l'as entièrement recréé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:07

Merci Silverman, j'ai reproduis le bug avec nouveau et c'est corrigé pour la prochaine version. Very Happy

En fait le bandeau est un Panel qui recouvre le vrai bandeau de form 0.
la barre de déplacement est en réalité form 0, du moins une partie ou il n'y rien.
Et comme j'ai utiliser une astuce de Klaus pour déplacer une FORM dont le bandeau est caché il me fallait un petit bout de ce form qui ne soit pas couvert par le SYNEDIT.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:27

J'arrête ici le développement de la version 01 de EPP.

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour la version 02.

c'est ici

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)   EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPP_V01 éditeur pour Panoramic (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Editeur EliP 5 : Tiny éditeur Panoramic
» Lanceur pour l'éditeur Panoramic
» EPP_V02 éditeur pour Panoramic
» OSÉ : un nouvel éditeur pour PANORAMIC (Màj 5 mai 2018)
» [QUESTIONS] Coder un nouvel éditeur pour PANORAMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: