FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:28

Ah, je comprends mieux ! Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:36

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez bien profité de cette superbe journée...

Chose promise, chose due...
Je viens de mettre en ligne la dernière version PanExpress_Bêta_0.57.

Plusieurs choses au menu :
- Une correction mineur sur la recherche predictive des mots clés. L'appui sur les touches de raccourcis déclenchait l'affichage.

- L'ajout d'un choix lors de l'ouverture d'un nouveau fichier.
  Il est maintenant possible de désactiver l'option ACA permettant l'ajout des objets par code automatique.

- Une mise à jour de la dernière version du fichier MAKE_EXE pour l'exécution des codes dans PanExpress.

- Et le plus gros morceau pour la fin.
  La réorganisation de l'affichage des fenêtres outils. Dorénavant il y a la possibilité de sélectionner l'ordre d'affichage.
  Chaque fenêtre peut être passée en avant-plan avec un bandeau de couleur jaune pour identifier sa mise en avant.
Comme dans Windows, il suffit de cliquer sur le bandeau pour activer ou déplacer la fenêtre.

 ATTENTION, certaines modifications ont étés apportés aux fichiers d'initialisation.
 La réinstallation complète des fichiers de PanExpress est donc nécessaire !


Un petit aperçu des fenêtres en image :
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t62
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:30

Un seul Mot, BRAVO cheers

Cette fois ça fonctionne parfaitement: pas de plantage, pas de vilain message, .... Wink

J'ai testé tous les outils ouverts: ça marche du feu de dieu, on peut bouger, sans problème. Il faut juste avoir accès au bandeau de chaque fenêtre, donc faire attention à la disposition.
Touche plus à rien Very Happy c'est top.

J'ai testé le code que Papydall vient de publier ICI , dans la fenêtre "Exécution Rapide" ça fonctionne parfaitement sans être obligé d'enregistrer.
Précision: pour le code de Papydall, il faut le sauvé dans un dossier et copier KGF.DLL (j'ai pris, dans PanExpress) pour que la vidéo fonctionne.

Bref, pour le moment tous ce que j'ai essayé fonctionne sans bugger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:29

Merci pour ton retour Jean Claude !

Ca fait plaisir !

Citation :
Il faut juste avoir accès au bandeau de chaque fenêtre, donc faire attention à la disposition.

Au pire tu cliques 2 fois sur l'icône ce qui aura pour effet de cacher et afficher de nouveau la fenêtre.
Et cette fois elle sera en avant plan ! Wink

PS : j'ai quand même relevé de mon coté des petits défautS dans l'affichage des fenêtres.
Ce sera corrigé dans la prochaine version...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:48

J' ai créé un bug...Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai voulu créer un "main menu" avec un "sub menu" et là....bug.
j'ai coché toutes les cases du "sub menu" et j' ai eu droit à des messages Rolling Eyes
jusqu' à celui ci qui revient en boucle :
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Captur39

Bon, je vais me faire un zami sur ce coup là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:04

Je vais être un peu plus précis.
J' ai coché la dernière case avec le label sauf que je n'ai pas créer le label menu_click
et je pense que lui non plus et rien n' a été enregistré avant de lancer le programme par l' éclair.

Quelques sécurités à mettre ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:45

Salut Yannick !

Oui y a pas que ça !

J'ai mis un ON_ERROR_GOTO avec une ligne ou je voulais supprimer le fichier temporaire de Panoramic.
Mais je crois que ça pose plus de problème encore. Il faut que je l’enlève...  Suspect

Harghhh ! ce problème d'éditeur ça devient ma bête noire...  No   pale  affraid


Edit : je viens de trouver le problème. Il sera résolu dans la prochaine version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 30 Juin 2019 - 0:40

Bonsoir les amis ! cheers

Voici la nouvelle version de PanExpress Bêta 0.58 du 30.06.2019 :

- Cette version englobe plusieurs corrections mineures sur l'affichage des fenêtres.
  Il y a maintenant la possibilité d'activer une fenêtre en avant plan en cliquant sur les éléments s'y rattachant.

- Réorganisation de l'affichage de la fenêtre ANALYSEUR DU CODE et ajout d'icônes pour de nouvelles fonctions.

- Une correction aussi sur la sauvegarde du BLOC-NOTES. Parfois un message injustifié indiquait que le fichier était vide alors que non.

- Correction d'un bug majeur sur le CRÉATEUR D'OBJETS. La boucle de vérification des propriétés des objets était mal initialisée.


Je suis assez content du résultat pour la sélection des fenêtres.
Je vous invite à tester pour voir leurs comportements.

Vous remarquerai aussi que les fenêtres restent affichées dans l'ordre d'ouverture.
Si bien que si vous refermez la dernière c'est l'avant dernière qui se mettra en avant plan.
C'est astucieux et aussi pratique lors d'un usage intensif.

ATTENTION : plusieurs fichiers système ont été modifier.
Il faudra donc bien reprendre l'ensemble des fichiers de l'archive pour un fonctionnement correct.


Bonne nuit et bon dimanche à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:41

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle version de PanExpress. Il s'agit de la Bêta 0.59.

- Suite à la réorganisation de la fenêtre d'ANALYSE DU CODE, j'ai mis en place la fonction ENREGISTRER qui n'était pas encore implantée. Et j'ai ajouter une icône COPIER avec la fonction COPIER DANS LE PRESSE PAPIER.

- Dans la fenêtre RECHERCHE ET REMPLACEMENT, j'ai ajouté la possibilité d'un d'historique avec la mise en place de 2 COMBOs qui permettent de retrouver les anciens critères. Et j'ai ajouté 2 boutons permettant de vider l'historique de la RECHERCHE et du REMPLACEMENT par la même occasion.

Les Webdav sont à jour. Wink

PS : 2 copie d'écran pour voir les modifications :
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t64
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:26

Une nouvelle version de PanExpress est en ligne ! drunken

Il s'agit de la Bêta 0.60

Au programme, plusieurs nouveautés :

- Mise en place d'un PANEL pour l'affichage sous forme d'une barre pour les icônes.

- Mise en place d'un système 'anti-débordement' pour éviter aux fenêtres de 'sortirent' du FORM principal.

- Ajout d'une option permettant d'activer le système 'anti-débordement' dans l'onglet CHOIX ET OPTIONS de la fenêtre PARAMÈTRES DE CONFIGURATION.

- Mise en place d'une fenêtre sous l'éditeur permettant l'affichage d'informations sur le fonctionnement en cours de PanExpress.
Cela remplace les fenêtres MESSAGE qui nécessitaient toujours un clic pour être acquittées. C'est donc une simplification pour l'utilisateur.

Et une correction d'un bug mineur sur l'affichage des HINTs présent depuis la précédente version.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bon week-end à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptySam 3 Aoû 2019 - 16:34

Bonjour à tous !

Un petit mot sur PanExpress...

Pas de nouvelle version pour aujourd'hui. Juste un petit retour sur ce qui est en cours. Wink

- La possibilité maintenant d'ajouter un pseudo pour identifier les codes créés.
- la possibilité aussi d'ajouter une description sur les créations de codes.
- Et le meilleur pour la fin. Il s'agit de la refonte du système d'ajout des objets qui est cours de codage... geek

C'est un gros morceau mais qui devrait apporter plus de confort et esthétisme au programme.

En attendant je vous rappelle que vous pouvez télécharger la dernière version de PanExpress depuis :
Cloudme.com ou Mydrive.ch.

je vous souhaite à tous un très bon week-end. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:01

Bonjour !

Je vous en parlais hier, et bien voila la nouvelle version de PanExpress !
Il s'agit de la Bêta 0.61 du 04.08.2019 :

- Tout d'abord une correction concernant les paramètres sur l'affichage de La Barre d'info.
 Elle ne suivait pas le mouvement lors du déplacement ou l'agrandissement de la fenêtre.

Ensuite 2 nouveautés :
- Au premier démarrage de PanExpress ajout d'une boite de dialogue avec saisie du nom ou pseudo de l'utilisateur pour l'identification du créateur dans les nouveaux codes.
- Lors de la création d'un nouveau programme, ajout d'une boite de dialogue avec saisie pour la description du nouveau code.

Et 3éme point le plus important :
- Reprise complète de l'interface du créateur d'objet.
  L'affichage se fait désormais dans une fenêtre totalement indépendante du code.
  Une nouvelle interface a été développée avec des boutons groupes d'objets
  Cela permet de mieux se retrouver dans la liste des objets Panoramic.
  Une réorganisation générale de l'affichage a donc eu lieu et permet une meilleure prise en main.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Bonne après midi et bon dimanche à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:33

Suite à la découverte d'un bug important dans le créateur d'objets, je viens de refaire une maj des fichiers sur les 2 webdav.

Elle porte toujours la même version mais date de quelques minutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:21

Bonsoir tous le monde !

Je viens de mettre la dernière version de PanExpress : Bêta 0.62 du 14.08.2019 à jour.

C'est surtout une remise à plat des sous-programmes concernant la sélection et le déplacement des fenêtres.
On peut maintenant librement les déplacer sur tout l'écran.

Il reste encore la fenêtre principale et les fenêtres d'aide que je vais remanier ensuite...

Bonne nuit à tous et bon 15 août ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 1 Sep 2019 - 13:35

Bonjour à tous !

Un petit mot sur les prochaines nouveautés de PanExpress.

- Une nouvelle charte graphique pour l'habillage des fenêtres prenant aussi en compte la fenêtre d'édition.
- Une barre d'icônes escamotable au visuel plus sympa avec plus d'espace pour la fenêtre d'édition.
- La disparition du Main_menu liée à la nouvelle barre d'icônes.
- Un menu contextuel plus complet avec la possibilité de rappeler les fenêtres actives en avant-plan.
- La correction de plusieurs bugs.

Voilà pour les principales nouveautés...

voici une copie d'écran de ce qui vous attends dans cette nouvelle version prévue dans quelques jours...
En attendant je vous souhaite un bon dimanche et une bonne reprise pour demain. Wink

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t77
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:28

La nouvelle version se profile doucement à l'horizon avec sa nouvelle barre de titre et ses nouvelles icônes...

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t78
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:29

Bonjour tous le monde !

Pour ceux qui suivent le fil de discussion de PanExpress, vous savez que je travailles depuis quelques semaines sur une toute nouvelle version qui va esthétiquement apporter beaucoup de changement...

Je suis quasiment à la fin de la reprise graphique des objets.
Il me reste encore à corriger quelques bugs liés à la nouvelle barre d'icônes et la gestion amélioré des fenêtres en avant-plan.

Je compte vous présenter cette nouvelle version d'ici la fin de la semaine.
Il restera sûrement des bugs dus à tous ces changements. J’espère pouvoir compter sur vous pour faire les tests. Wink

En attendant voici une copie d'écran de l'éditeur et quelques fenêtres annexes. geek

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Sans_t80
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:27

Bonjour à tous !

Chose promise, chose due. Je viens de mettre en ligne la toute dernière version de PanExpress !

Il s'agit de version Bêta 0.63 du 15.09.2019.

ATTENTION, cette version est une mise à jour majeure !
Il est conseillé de reprendre l'installation à zéro et d'effacer tous les anciens dossiers et fichiers existants.


Plusieurs correction ont été apportées :

- Correction d'un bug mineur dans la gestion du débordement des fenêtres à l'écran. Dans tous les cas le débordement en haut de l'écran était impossible.

- Correction d'un bug mineur dans l'affichage des fenêtres. Lors de la fermeture, certaines fenêtres ne repassaient pas à l'avant plan.

- Le système 'anti-débordement' fonctionne maintenant sur l'ensemble de l'écran et nom plus seulement sur le FORM principal.


Et des nouveautés importantes :

- Reprise de la charte graphique de toutes les fenêtres. Y compris la fenêtre d'édition.

- De nouvelles icônes plus grandes et plus lisibles dans la BARRE D’ICÔNES et les fenêtres.

- L'installation dans le MENU CONTEXTUEL (Clic de gauche sur l'éditeur) de la liste des fenêtres actives pour un accès plus rapide.

- L'ajout de 2 options supplémentaires dans le MENU CONTEXTUEL pour afficher ou cacher toutes les fenêtres en un seul clic.

- La mise en place de nouveaux raccourcis pour mettre en avant plan les fenêtres déjà ouvertes avec la touche SHIFT.
  Exemple : pour ouvrir le Bloc-notes on utilise la touche F2 et pour rappeler la fenêtre on utilise SHIFT+F2 !

- La suppression du MAIN MENU devenu inutile puisque la BARRE D’ICÔNES affiche désormais toutes les icônes actives du menu.

- La BARRE D’ICÔNE est maintenant cachée. elle s'affiche uniquement lorsque la souris est positionnée sur le haut de la zone d'édition (Sur les 10 premiers pixels).


Voilà !  Wink
J’espère que cela vous plaira...
J'ai encore beaucoup à faire puisque du coup la doc de PanExpress n'est plus à jour.
Et je dois d'ailleurs la reprendre pour adapter l'affichage de la fenêtre au reste du programme.

En attendant bonne programmation à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: RE   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:08

En cours d'apprentissage...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RMont




Nombre de messages : 233
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/12/2008

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:24



bonjour a tous
pour minibug
alerte ou pas alerte ????
j'espére que c'est une fausse alerte.
qu'en penses-tu ?.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 2019-019
bon

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:19

Salut Rmont !

Pour moi c'est un faux positif.
Mais par acquis de conscience je scanne tous mes disques et je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:59

Je viens de terminer le scan de tous mes disques avce Malwarebytes et il n'y a rien a déclarer.
J'ai aussi utilisé COMBOFIX mais rien non plus.

C'est donc bien un faux positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:26

360 m' a aussi fait le coup  Twisted Evil
Mais bon depuis le temps que je teste des programmes de Minibug
si il avait une ame de hacker....
Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RMont




Nombre de messages : 233
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/12/2008

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:09


bonjour a tous.
merci pour le retour.
c'est bien ce que je pensais que c'etait un faux mais vaut mieux en avoir le coeur net.
j'ai quand même une question a poser : comment faire savoir a 360 que c'est un faux positif ?.
je vais de ce pas tester ton logiciel;
a+

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:54

Bonsoir Rmont,

Tu dois avoir dans les PRÉFÉRENCES ou PARAMÈTRES une option du style LISTE BLANCHE ou FICHIER DE CONFIANCE où tu pourra ajouter le fichier en question et ne plus avoir d'alerte. Wink

Merci pour l'intérêt porté à PanExpress et bon test ! Laughing

Du coup je me replonge dans le code pour remettre l'aide à jour et l'incruster dans la charte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.
» Programme création de site web en Panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: