FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Marc Hier à 16:20

» item_index
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Marc Hier à 16:13

» SineCube
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet

Aller en bas 
+14
Pedro
Jack
JL35
lechat75
RMont
papydall
Fredisland
Klaus
Jicehel
silverman
Jean Claude
Marc
Yannick
Minibug
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptySam 21 Déc 2019 - 9:21

Salut Minibug,
Juste une petite remarque d'ordre esthétique (ton exemple ci-dessus)
'laisser le champ vide' sans s, c'est mieux, puisqu'il n'y en a qu'un.
C'est comme je vois écrit souvent ici...'j'ai un soucis...' avec le s superflu
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptySam 21 Déc 2019 - 9:40

Bonjour JL35 !

Ah les fautes d'inattention...
Merci pour ton intervention. Je corrige de suite. drunken

Je crois que lorsque je vais sortir la nouvelle version, il y aura du travail pour les correcteurs...
Entre le programme et l'aide il y a de quoi faire ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:41

Bonjour à tous cheers

Le grand jour est enfin arrivé.
Voici la dernière version de PanExpress Beta_0.64 !

vous pouvez télécharger cette version depuis ce lien sur le site CLOUDME.COM.

Ou sinon en suivant les liens en bas de ce message.

Bon téléchargement et bonne programmation à tous !

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Editeu10
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:05

Bonjour les amis !

Je voulais vous présenter plus en détail toutes les améliorations contenus dans cette version.
En voici la liste :

- Reprise de la charte graphique pour la fenêtre d'aide de PanExpress.
   Et oui PanExpress est maintenant entièrement rénové et ne contient plus que des fenêtre personnalisées.

- Modification d'affichage de la fenêtre d'identification au premier démarrage.
   Lors du premier démarrage de PanExpress, une fenêtre apparaît vous demandant de vous identifier.
   Cela permet d'indiquer votre nom sur les nouveaux codes que vous réalisez avec PanExpress.

- Modification de l'affichage lors de la création d'un nouveau code : Une nouvelle fenêtre regroupe toutes les infos.
  Il s'agit d'une fenêtre unique permettant la mise en place des paramètres pour la création d'un nouveau code.  

- Modification des fenêtres messages système par des fenêtres paramétrables reprenant la charte graphique de PanExpress.
   Tout est dit ! Afin d'avoir une meilleure intégration graphique, tous les messages sont dorénavant pris en charge.

- Suppression des SPIN dans l'onglet 'Options d'édition' de la 'fenêtre de configuration'. Il ne reste que les TRACK_BAR.
   Ces objets n'avait plus aucune utilité. Donc retrait des SPIN et réalignements des objets pour une meilleure visibilité.

- Ajout d'une option permettant de réinitialiser la saisie d'identification au prochain démarrage.
   Permet de s'identifier avec un nouveau nom ou pseudo.

- Ajout d'un splash screen avec information sur la version.
   Une petite touche pour amélioré le lancement de PanExpress.

- Ajout d'un bouton en haut à droite de la fenêtre principale pour Minimiser l'affichage ( _ ).
- Ajout d'un bouton en haut à droite de la fenêtre principale pour basculer entre le plein écran et le mode normal ( + - ).

   Ces options correspondent au options de Windows concernant le Control et la gestion de l'affichage des fenêtres.

- Ajout d'une Barre d'activité en bas de la fenêtre principale pour afficher les icônes des fenêtres actives.
   D'une grande utilité, ces icônes s'affichent lorsque les fenêtres correspondantes sont ouvertes.
   Il suffit donc de cliquez sur l'icône souhaitée pour voir la fenêtre correspondante en avant-plan !

- Correction d'un bug mineur dans l'affichage de la fenêtre Exécution avec traces.
- Correction d'un bug mineur dans l'affichage d'infos en zone d'édition suite à la sauvegarde de la fenêtre d'Exécution rapide.
- Correction d'un bug mineur dans l'affichage des Fichiers récents sur la largeur de la fenêtre et les noms de fichiers.

   Correction de différents bugs d'affichage. Et oui il y en a encore...

- Mise à jour complète de l'aide de PanExpress pour s'adapter à la nouvelle interface et aux dernières options.
  Énorme travail de reprise ! Toute la documentation de PanExpress a été retravaillée.
   Tous les textes et toutes les images sont mis à jour pour correspondre à cette dernière version.

- Optimisation et amélioration de l'écriture du code.
   Une reprise importante du code a été réalisée en vu du passage à la version compilée.


Voila en détail tout le travail réalisé depuis plus de 3 mois...
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me laisser un message. Cela fait toujours plaisir !

Bonne programmation et à bientôt pour la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2396
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:25

Bonjour à tous !

Bravo Minibug !
J'ai téléchargé PanExpress hier. J'ai testé quelques fonctions.
C'est sympa avec un look moderne.

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 1_bmp43
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:31

Merci pour ton retour Marc !  sunny
Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019 - 15:10

Bonjour à tous !

Je viens d'effectuer la dernière mise à jour de PanExpress version Bêta 0.65.

C'est la dernière version version Bêta que je vais sortir.
La prochaine sera la Release Candidate. Donc la dernière étape avant la version définitive.

Pour cette dernière version, il est conseillé de reprendre l'installation à zéro et d'effacer tous les anciens dossiers et fichiers existants. Certains éléments système de PanExpress ont été déplacés ou renommés.

Voici les nouveautés :
- Modification d'affichage de la fenêtre des 'Fichiers récents'.
  La fenêtre n'affiche plus que les fichiers actifs avec toujours un total de 10 fichiers maximum.

- Modification d'affichage dans la fenêtre 'Recherche et remplacement'.
  Les couleurs du texte des boutons 'Recherche' et 'Remplacment' sont modifiés.

- Ajout d'une rubrique 'Fenêtres actives' dans l'onglet 'Menu contextuel' de l'aide de PanExpress.
  Oups c'est un oubli !

- Ajout d'un lien au haut à droite sur la page d'aide de Panoramic pour accéder directement au forum Panoramic.
  Ce lien vous amène directement sur l'accueil : https://panoramic.1fr1.net

- Correction d'un bug mineur dans l'affichage de la fenêtre 'Recherche et remplacement'.
  Au démarrage, aucune option de direction n'était cochée par défaut.

- Correction d'un bug majeur dans l'analyseur de code qui provoquait un arrêt du programme.

- Mise à jour de l'aide PanExpress pour toutes les modifications apportées à cette version (textes et images).


Vous pouvez télécharger PanExpress version Bêta 0.65 depuis 2 sites :

- le serveur Mydrive.ch
- le serveur Cloudme.com

Bon weekend et bonne programmation ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:18

Bonjour à tous cheers

Suite à la découverte d'un bug important j'ai mis à jour la nouvelle versions de PanExpress version RC 0.66.

Cette version corrige 2 bugs :

- Un bug mineur concernant la taille de la fenêtre de l'éditeur.
Parfois le bas de l’éditeur disparaissait et sa hauteur était mal ajusté.

- Un bug majeur lors de la fermeture du fichier en cours.
L'affichage des icônes resté bloqué en mode fichier ouvert.

Bon dimanche à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:54

Bonjour les amis !

Voici la nouvelle version PanExpress RC 0.67 du 11.01.2020.

Attention !
Cette version nécessite de reprendre l'installation à zéro.
Il est préférable  d'effacer tous les anciens dossiers et fichiers existants car de nombreux éléments système de PanExpress ont été déplacés, renommés ou ajoutés.


Cette version contient :

- La modification des chemins pour les fichiers d'aide de Panoramic et PanExpress.
 Tous les fichiers sont maintenant regroupés dans le dossier 'PanExpress\sys\aide'.

- La création de toutes les pages HTML d'aide sur les mots clés.
 Chaque fichiers des mots clés a été extrait et copié directement dans le dossier 'PanExpress\sys\aide\mtc' Pour un accès plus rapide et plus stable.

- La correction d'un bug majeur concernant l'affichage des fenêtres à partir de l'option du menu contextuel 'Afficher toutes les fenêtres'.

- La correction d'un bug mineur concernant l'affichage des icones pour les fenêtre actives. certaines icones n'étaient pas actualisées correctement.

Les fichiers sont mis à jour sur Cloudme et Mydrive.
Les liens et les infos de connexion sont dans ma signature ci-dessous.

Bon téléchargement à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:27

Je viens de découvrir la bête... c'est ÉNOOORME !!!  What a Face j'adore la fenêtre de recherche dans les rubriques d'aide de panoramic, qui vont beaucoup aider le touriste que je suis ! merci infiniment Minibug, je m'y remets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:02

Bonsoir Froggy One,

Content que tu y trouves ton bonheur. Wink

N'oublies pas que tu as aussi l'aide sur PanExpress (Le petit livre rouge Laughing) qui te livrera tous les secrets de fonctionnement...

Bonne programmation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:39

Alors voilà, j'y suis allé franco : ajout de code, aide à la frappe, bravo. Mais... au moment de revenir à la barre des icônes du haut, afin de tester mon code, cette barre n'apparait plus ! à la place on trouve les mots suggérés pour la frappe. J'ai dû fermer la fenêtre et j'ai voulu recharger le programme, mais... il est introuvable, que ce soit en .BAS ou en fichier récent, alors qu'en cliquant sur Nouveau, on m'avait proposé de donner un nom au programme. Me voilà fort contrit ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:21

Bonjour Froggy One

tout d'abord merci pour tes tests.

En tapant ton code tu as activé l'IDENTIFICATION PRÉDICTIVE qui permet de sélectionner un mot clé sans avoir à le taper complètement.

Effectivement lorsque l'IDENTIFICATION PRÉDICTIVE s'affiche, la BARRE D’ICÔNES est caché.

2 solution s'offre à toi à ce moment :
- Soit tu sélectionnes le mot clé qui te corresponds dans la liste
- Soit tu continue de taper ton code normalement.

Dans les 2 cas l'IDENTIFICATION PRÉDICTIVE disparaîtra et tu aura de nouveau la BARRE D’ICÔNES qui sera disponible.

Pour plus d'info je t'invite à regarder l'aide de PanExpress dans la rubrique ZONE D’ÉDITION puis l'IDENTIFICATION PRÉDICTIVE.


Citation :
Me voilà fort contrit !

J'en suis désolé ! Mais normalement ton code doit toujours être présent là où il a été créé.
Sauf s'il n'a pas été sauvegardé entre temps...

Peut être y a t il des améliorations à apporter à tout cela. Je suis prêt a étudier la chose si nécessaire.
N'hésites pas a me faire des propositions dans ce sens si besoin...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2020 - 15:37

D'accord, Minibug... je ne serai plus obligé de taper un mot-clé pour voir réapparaître la barre d'icônes. Entretemps j'ai continué à me familiariser avec ton excellent programme et je dois avouer que le générateur d'objets est très intéressant ! et j'ai sauvegardé mes premières ignes de code...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:28

Bonjour Minibug.

Je viens d'essayer le dernier Panexpress, et j' ai quelques problemes

Le programme me dit 2 choses

1)  en test name already defined , et effectivement la Form est 2 fois dans le programme

2)  en créant l'exe RC a cessé de fonctionneer

Je voudrais aussi savoir ou trouver

l'option du menu contextuel 'Afficher toutes les fenêtres'.

Merci pour ta future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:33

Bonjour lepetitmarocain,

Merci pour ce retour, mais ce que tu remontes est assez vague...

Si tu as créé 2 Form dans le même programme c'est surement qu'il sont sous le même numéro.
Il faudrait corriger ton code sans quoi effectivement il y aura une erreur...

A moins que je n'ai pas compris ta demande et dans ce cas donnes moi une explication plus précise du problème.
Comment tu es arrivé à cette erreur. qu'a tu tapé exactement comme code, etc. Et éventuellement le code qui va avec...

Concernant l'option Afficher toutes les fenêtres, tu la trouves en cliquant avec le bouton droit de ta souris dans la partie éditeur.
Là où il y a ton code. C'est cela que l'on appelle le menu contextuel.

Bon test pour la suite...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Mise à jour RC 0.68 du 16.07.20   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 15:10

Bonjour à tous!

Je viens de mettre en ligne la nouvelle version de PanExpress RC 0.68.

Une seule et unique nouveauté :
- La modification de l'affichage du 'menu icones'.
  Dorénavant le menu reste statique et n'est plus caché. Cela entraîne aussi l'affichage permanent de la 'barre prédictive'.
  Cette modification évite les désagréments liés aux déplacements de la fenêtre éditeur lors de l'affichage du  'menu icônes' ou de la 'barre prédictive'.

Cliquez ici pour télécharger la nouvelle version

Bonne programmation et à bientôt pour la suite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 20:48

Excellent travail ! je n'ose te taquiner en te faisant remarquer que le tout dernier bug est que le programme continue d'afficher RC67 et non 68...
Twisted Evil
Non, c'est génial ! bravo, vraiment, et grand merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Marc

Marc


Nombre de messages : 2396
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:01

Bonsoir à tous !

Merci Minibug ! C'est téléchargé !

Froggy One a écrit:
le programme continue d'afficher RC67 et non 68...

Contrairement à Froggy One, j'ai la version 68 :
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Fr211
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Fr111
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 21:40

Salut Froggy One et Marc !

@ Froggy One :

Je pense que tu n'as tout simplement pas lancé la bonne version ! Laughing

Vérifie bien d'avoir lancé la dernière version que tu as téléchargé.
J'ai tout vérifié de mon coté et pas de doute c'est bien la version RC 0.68 qui est en ligne. geek


@ Marc :

Merci pour ton retour.

Si tu y trouve des idées pour Elip n'hésite pas à piocher dans le programme...

Bonne soirée à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:49

Eh Minibug, dans l'A Propos une petite faute d'orthographe: "il prend aussi en compte..." et non il prends... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 22:56

Bonsoir JL35 !

Merci, c'est noté.
La correction sera effective dans la prochaine version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2396
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:29

MiniBug a écrit:
Si tu y trouve des idées pour Elip n'hésite pas à piocher dans le programme...

Merci Minibug !
Bien entendu la réciproque est de mise également.

Je préfère cette nouvelle version de PanExpress sans le menu escamotable. Certes, on perd un peu de surface utile au niveau de l’éditeur, mais à mon goût, c’est plus pratique.

Pour EliP : je conçois en ce moment le mode d'emploi de l'éditeur. J'ai regardé comment tu avais fait dans PanExpress. Le tien est sympa et convivial. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2020 - 0:02

Merci Marc pour ton ouverture d'esprit.

C'est vrai que le but n'est pas de faire de la compétition mais d'avoir un éditeur le plus simple et utile pour la communauté.
Et je pense que l'on est sur la même longueur d'onde de ce coté là.

C'est vrai que j'ai déjà utilisé l'idée de ton programme PANORAMIC FILE ANALYSER
J'ai aussi développé le système des repères grâce aux idées de Jean Claude.
Il y a aussi la partie débogage emprunté à Silverman que j'allais oublier.
Et bien sûr la dll KGF de Klaus !

En fait PanExpress est déjà un concentré d'idées...
Et si Elip peut être amélioré grâce à PanExpress et bien tant mieux.

Pour l'aide de PanExpress j'ai effectivement 'inventé' mes propres balisages.
Ce qui ma permis de faire a peu près ce que je voulais au niveau du rendu.
On peut aller bien plus loin et définir plus de choses mais je ne voulais pas trop compliquer.

Le seul revers c'est la nécessité d'embarquer tous les fichiers un par un à la différence d'un fichier PDF où tout est intégré.
Mais au bout du compte l'ensemble ne pèse pas trop lourd. Moins de 6 Mo avec 3.7 Mo pour les copies d'écran.

Si l'idée t'intéresse n'hésite pas à l'utiliser et même à l'améliorer.  Wink


Dernière édition par Minibug le Ven 17 Juil 2020 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:35

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger PanEspress, il me reste à tester....

J'aime vos échanges Marc et Minibug, vous êtes supers...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet   PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PanExpress : l'éditeur Panoramic avec création d'objet
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme création de site web en Panoramic
» Auto création d'un Menu Panoramic
» Création de fonctions inexistantes en Panoramic.
» Assistant de création de menu Panoramic
» Création d'un '.exe' à partir d'un programme Panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: PanExpress-
Sauter vers: