FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar papydall Hier à 16:57

» PANORAMIC V 1
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar papydall Hier à 3:22

» select intégrés [résolu]
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau IDE entièrement en Panoramic

Aller en bas 
+4
papydall
Jicehel
Atom
Klaus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:42

Je suis en train de faire une troisième version d'un IDE qui se veut encore plus souple, plus intuitif.

Tout est mis à disposition dans MyDrive, dans le dossier MonIDE. Pour l'essayer, chargez l'arborescence complète (ce n'est pas gros), chargez le fichier MonIDE.bas dane l'éditeur et lancez-le. Il présentera un environnement visuel de ce type:
Nouveau IDE entièrement en Panoramic Aa110
Vous avez en haut un menu système, puis une barre d'outils reprenant les fonctions du menu système. A ce jour, on a les fonctions suivantes:
- Nouveau projet
- Ouvrir un projet existant
- Sauvegarder le projet
- Sortir du programme
- Mode d'emploi
- A-propos
- Montrer le code généré

A gauche, il y a une "palette" montrant les objets actuellement gérés (bouton, edit, memo, list). Un clic sur un des objets place une copie dans le terrain de jeu qui se trouve au centre. A droite en haut, il y a la liste des objets insérés. Un clic sur une de ces lignes "sélectionne" l'objet pour modification, se qui se fait avec la fenêtre des propriétés placée en bas à droite. Elle est longue - il y a un ascenseur pour faire apparaître les propriétés non visibles directement.

A tout moment, on peut afficher le source généré. La page de Panoramic générée remplace le terrain de jeu, et elle contient un bouton pour copier le code dans le presse-papier. Le bouton de visualisation de code est alors remplacé par un bouton de retour au terrain de jeu.

Le code généré est directement exécutable dans l'éditeur Panoramic, et il contient d'office un menu de base avec les fonctions de sortie, d'aide et d'à-propos.

EDIT

J'oubliais: il faut adapter le chemin dans la variable root$ qui se trouve dans le sous-programme constantes à la ligne 53.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:25

Correction d'un petit bug avec la sauvegarde d'un projet.
Gestion de l'objet COMBO, en plus de BUTTON, EDIT, MEMO et LIST.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Atom




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:13

Quand je clique sur le bouton nouveau la liste des objets ainsi que le code généré ne s'efface pas. À part ça ton IDE fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:15

Je vais voir ça. Merci d'y avoir jeté un oeil !

EDIT

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:13

Ca commence super bien Klaus, bravo, superbe interface.
Bon, je sais que tu es en train de le pofiner mais n'ounlies pas de mettre les on_click ligne 143 et 145 (menu aide), sinon, j'ai le même problème que pour ton autre programme quand je lance depuis l'editeur Panoramic. Si j'affiche le "a propos", quand je le ferme, la fenêtre qui passe devant c'est l'éditeur et non la fenêtre 0
En fait j'ai eu le problème. J'ai bidouillé le code et je remis comme toi pour tester et le problème ne se pose plus ... bizzare comme truc mais bon, ce n'est pas lié à ton source, juste un truc à comprendre
La, je relance et il me le fait ...
J'ai relancé 2 fois de suite et il ne le fait plus ...
Ca à l'air un peu aléatoire, mais il le fait dès le début ou il ne le fait pas du tout ce petit problème
Par contre en faisant le to_foreground avant de cacher ou détruire la fenêtre 500, le problème ne se pose plus
Code:
close_500:
  to_foreground 0
  if number_click=502
    hide 500
  else
    delete 500
  end_if
  active 0
  return

Par contre Klaus pour ces fenêtres, tu devrait désactiver la possibilité de les réduire ou de les agrandir.
Les agrandir ne sert à rien mais bon ce n'est pas génant par contre si on les réduit, après, on ne peut plus les afficher ou alors il faudrait que quand on reclic sur le boutton ça rende ça taille initiale à la fenêtre. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 1:04

J'ai corrigé les points suivants:
- problème de "disparition" de la fenêtre à-propos de l'IDE
- ajout d'une amorce de fenêtre d'aide
- correction d'un bug lors du rechargement d'un projet sauvegardé

et j'ai ajouté les objets CHECK et OPTION.

Il convient de recharger la structure, ou au minimum les fichiers modifiés:
- MonIDE.bas
- \Config\MonIDE.ini
- \Images\MonIDE_check.bmp
- \Images\MonIde_option.bmp

Maintenant, aussi bien dans l'IDE que dans le programme généré, la form pour l'aide et pour l'à-propos est appelée en mode modal, et il est impossible de cliquer ailleurs que sur le bouton "Fermer" ou la croix rouge de cette form. L'effet est le même, quelque soit le mode de fermeture choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:18

Salut Klaus

Mon écran ne permet pas de visualiser toute la largeur de la page.
Pour la partie droite, l’affichage s’arrête juste à la lettre O de Objets.
Dans l’immédiat je n’arrive pas à remédier à ce problème.
Mais il parait que c’est un gros travail que tu as fait.
Une fois encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
topmozika

topmozika


Nombre de messages : 79
Age : 62
Localisation : Antananarivo - Madagascar
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:54

BRAVO KLAUSS ! cheers cheers
J'ai essayé a la va vite ton IDE et cela me parait un sacré outils pour les débutants surtout et même pour les plus avancés.
ENCORE BRAVO !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:46

Papydall, est-ce qu'entre les ligne s 16 et 17, tu peux afficher la valeur des variables w0% et h0% ? J'utilise cela pour dimensionner mes affichages. Il est vrai que je suppose une largeur de 1200 pixels...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:05

Cela promet,

Une question: as-tu prévu une grille pour aligner les objets ?

Commentaire: le déplacement (top,left) des objets par curseur c'est génial. Pour les débutants la structure du code est préparée , une fois les objets créés on peut démarrer le codage.
Il faudra qu'ils fassent quelques petits bouts de code simples (Ex: un bouton et un édit) pour se familiariser à la structure du programme.

Une Suggestion: Le Form sur lequel se trouve les objets n'apparait pas en taille réel dans l'IDE, ce qui fait que les objets créés ne sont pas à la place voulu (quand on a récupéré le code et qu'on le lance avec l'éditeur Panoramic).
Je propose que tu fasse apparaitre la Form dans le list de sélection pour que l'on puisse définir sa taille (et qu'on le voit en taille réel)

Mais peut-être que c'est pévu...

BRAVO !
Affaire à suivre


Dernière édition par Jean Claude le Ven 14 Déc 2012 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:26

Bonjour Klaus.

Chez moi, W0% = 1024 : H0% = 738

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:02

@Papydall:
Chez moi, c'est 1280x800.
Je vais voir ce que je peux faire. La solution serait de réduire le terrain de jeu pour ramener les parties de droite un peu vers la gauche. A voir.

@Jean_Claude:
Merci pour tes commentaires. Je suis conscient que le terrain de jeu n'a pas la taille réelle de l'écran. Il est prévu de saisir quelque part les dimensions finales de la form (je ne sais pas encore sous quel forme, mais c'est un détail), puis il y aura des ascenseurs sur le terrain de jeu pour pouvoir le défiler, un peu comme pour la fenêtre des propriétés, mais dans les deux dimensions.

Pour le moment, je suis en train de compléter avec le maximum d'objets (j'en fais 5 simultanément, en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:18

J'ai ajouté 4 nouveaux objets:
ALPHA, GRID, PICTURE et SCENE2D
Pour le moment, il y a une limitation technique pour SCENE3D. C'est codé, mais j'ai posé une question à Jack à ce sujet.

Il faut recharger l'arborescence complète, c'est plus simple que de piocher les éléments individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:24

Bon courage LuckyKlaus, l'home qui code plus vite que son ombre Very Happy ........

@Papydall, ta définition d'écran ne serait-elle pas plutôt 1024X768 et pas 1024X738 Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:55

Il a sans doute retiré la taille de la barre des tâches s'il la laisse affiché en bas de l'écran Wink
En tout cas, j'ai hâte de voir ça et de voir avec le programme de Bignono, tout ce qui sera ajouté.
Je pense que ça va être un sacré truc à la fin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:00

J'ai remis une version en ligne qui est auto-adaptable pour la largeur de l'écran, en jouant sur la taille du terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:10

Je savais bien qu'il fallait 25H par journée, entre Bignono, LukyKlaus et Papydall , y faut suivre... Very Happy

Je vais quand même aller faire ma sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:25

Nouvelle version:

Il y a un menu supplémentaire: Edition, avec un seul membre; Dimensionner Form 0. La même fonction peut aussi être appelée par un bouton dans la barre d'outils.

Cette fonction ouvre une fenêtre modale dans laquelle ou peut saisir, pour la form 0, les informations suivantes:
left, top, width, height, caption

Toutes ces informations seront reportées dans le code généré.

On peut ainsi définir une form 0 de 1600x1000, par exemple. Il y a un ascenseur horizontal et vertical dans le terrain de jeu, et ils permettent de défiler l'image de la form constituée dans la fenêtre de visualisation que représente le terrain de jeu.

Modules changés:
- MonIDE.bas
- images\Mon_IDE_form.bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:31

Nouvelle version: 4 nouveaux objets gérés:
SPIN, SCROLL_BAR, TRACK_BAR, PROGRESS_BAR

Les barres sont horizontales pour le moment. La version verticale sera ajouté rapidement.

Modules modifiés:
- MonIDE.bas
- Config\MonIDE.ini
- Images\MonIDE_spin.bmp
- Images\MonIDE_scroll_bar.bmp
- Images\MonIDE_track_bar.bmp
- Images\MonIDE_progress_bar.bmp
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:17

Dernière version pour aujourd'hui:
Il y a une nouvelle propriété "Vertical" dans la fenêtre des propriétés en bas à droite, juste après la propriété "Active". Par défaut, cette case n'est pas coché, ce qui veut dire que l'objet est horizontal. Cocher cette case met immédiatement l'objet en mode vertical.

Cette propriété est active pour les objets SCROLL_BAR, TRACK_BAR et PROGRESS_BAR uniquement.

Modules modifiés:
- MonIDE.bas
- \Config\MonIDE.ini
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:25

Sacré boulot Klaus. Félicitations !

j’ai relevé 2 petites erreurs de frappe :
ligne 539
Code:
 item_add code%+1,"  ' placer ici toutes les variables aui sont en réalité des constantes"
à corriger ainsi
Code:
 item_add code%+1,"  ' placer ici toutes les variables qui sont en réalité des constantes"

Ligne 1309
Code:
 s1$ = s1$ + "Voulez-vous re remplacer ?"
à corriger ainsi
Code:
 s1$ = s1$ + "Voulez-vous le remplacer ?"

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:36

Merci ! Corrigé !

Mais les numéros de ligne ne correspondent plus. Je te conseille de recharger toute l'arborescence - ainsi, tu auras la dernière version qui ne bougera plus ce soir, sur le plan fonctionnel, sauf d'éventuelles fautes de frappe qui seraient encore signalées !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7008
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:56

Ok Klaus. C'est fait.

Bonne nuit Nouveau IDE entièrement en Panoramic Dormir-zzzz-55
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptySam 15 Déc 2012 - 14:47

Klaus, j'ai testé ta mise à jour et l'IDE de Bignono.
Voici mon test comparatif et mes idées par rapport à ton interface.
J'aime bien ton menu et le menu du haut.
Je préfère la barre de sélection d'objets de bignono qui est très claire et ne prend pas trop de place sur la page.
Les propriétés que tu affiches sont plus complètes en règle générale, mais pas en ce qui concerne les options de police.
Pour que la liste déroulante des propriétés ne soit pas trop longue, je me demande si tu ne devrait pas mettre des icônes pour ouvrir un sous menu pour les options de polices et de traitement des événements (voir une icone pour les options générales de l'objet)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:57

Merci pour ces remarques concernant mon interface visuel.

Pour le moment, je cherche à compléter mon programme sur le plan fonctionnel. Je suis en train d'ajouter les objets CONTAINER et CONTAINER_OPTION, et je réfléchis sur un bouton "Supprimer un objet".

Lorsque mon programme sera complet sur le plan fonctionnel (avec tous les objets visuels actuellement disponibles), je vais revoir l'interface visuelle:
Pour les polices: il est vrai que je ne gère pour le moment que le nom de la police et sa taille, et encore pas au même endroit, C'est à revoir, et il faut ajouter les 4 attributs graphiques.
Je peux éventuellement regrouper certaines propriétés pour les "déplier" ou passer autrement à un sous-affichage; je vais étudier cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: Nouveau IDE entièrement en Panoramic   Nouveau IDE entièrement en Panoramic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau IDE entièrement en Panoramic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau EDI entièrement en Panoramic
» EDI réalisé entièrement en Panoramic
» EDI réalisé entièrement en Panoramic
» Clavier virtuel entièrement en Panoramic
» Menu avec icones entièrement paramétrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: