FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar papydall Hier à 16:57

» PANORAMIC V 1
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar papydall Hier à 3:22

» select intégrés [résolu]
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
EDI réalisé entièrement en Panoramic Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EDI réalisé entièrement en Panoramic

Aller en bas 
+3
Yannick
JL35
Klaus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:46

J'ai ajouté à mon site une version de développement de mon EDI réalisé entièrement en Panoramic. Il est encore très limité, mais il permet déjà d'imaginer le produit fini, de générer de petits programmes et de les exécuter. La doc (succinte) est sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:18

Pourquoi EDI et pas IDE??????

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:15

TU AS RAISON ! Je changerai cela dès la prochaine mise à disposition ? Merci pour l'avertissement !

EDIT

En fait, réflexion faite, voici ce que signifient les initiales:
IDE = Integrated Development Environment
EDI = Environnement Intégré de Développement

On en revient à la vielle controverse entre francophones et anglophiles en informatique. Qu'est-ce qu'en pensent les Panoramiciens ? Faut-il rester franco-français avec EDI ou jouer l'ouverture internationale avec IDE ? A vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:33

Je viens de télécharger ton travail pour voir l'effort que tu donnes.
Heureusement que maintenant je me méfit de Panoramic, et que j'avais avant ouvert un nouvel éditeur pour mettre ton programme, car comme cela arrive fréquemment en ce moment, je me suis retrouvé avec le message suivant: "impossible to Run Panoramic" et celui-ci a fermé. J'ai gardé mon travail sur l'autre éditeur.

Ton fichier zip, je l'ai donc extrait dans un dossier approprié, et je l'ai de nouveau lancé, mais avant j'ai re-sauvegardé le programme pour bien ancré le dossier.

Mais à chaque fois je me trouve avec le message d'erreur: impossible To Load the File Line.747:
file_load 2202,rep_template$ + "panedi_template_l_projet.pet"
pourtant ce programme est bien présent dans le répertoire

Je viens de voir la ligne 96, et là tu devrais mettre une mise en garde et expliquer:
Code:
rep_template$ = "C:\Documents and settings\Klaus\Mes documents\Mes projets Panoramic\EDI\"

Il est évident que je n'ai pas ce répertoire, ni même celui de "Mes projets Panoramic\EDI\"

Donc j'ignore si la ligne 747 a un rapport avec celle-ci et franchement je suis sur mon programme, et pas en train de déboguer le tient.

A moins que tu es mis l'explication ailleurs, mais je prends le \train\ en cours de route, et dans ce cas je m'excuse, mais tu devrais mettre un petit texte dans la liste à télécharger pour expliqué.

Pour l'instant je laisse de côté pour reprendre mon programme. Ne te fais pas de biles pour ce que je viens de mettre, rien n'est parfait dès le départ.

Pour ce qui est de IDE et EDI, en pensant à l'IDE de Panoramic que tu fais, Il me plait de contré les anglo-trucs qui eux ne nous font pas de cadeaux.

Travail bien. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:59

En ce qui concerne le problème d'ouverture de fichier, j'avais mis la doc sur le site. Il suffit de cliquer sur le bouton "Options" ou d'utiliser la case menu homonyme pour avoir une page sur laquelle un peut paramétrer ce répertoire à volonté...

Je viens de mettre une nouvelle version en ligne. On peut maintenant gérer les ALPHA comme premier objet Panoramic visible, avec TOUS ses attributs - c'est assez joli à voir.

De plus, j'ai activé le terrain de jeu pour sélectionner un objet au lieu de passer par l'explorateur des objets - c'est pratique.

La prochaine version aura les EDIT et BUTTON.

Je prend note que tu sembles voter pour la version française: EDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Invité
Invité




EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:58

Je vois ta réponse avant de voir le marchand de sable.
Pour aller dans option, il ne faut pas être bloqué dès le départ. Si je clique pour continuer, et je vais dans option, c'est encore une erreur.

Je voulais juste voir, mais j'attendrai qu'il y ait d'autre intervenant, franchement vu le travail que j'ai, c'était juste une parenthèse. Je regarderai maintenant lorsque le temps me sera plus disponible.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:51

J'ai ajouté la gestion des objets BUTTON et EDIT. Avec les ALPHA, on a maintenant 3 objets Panoramic visibles.

Note importante: les fichiers modèle définissant les objets doivent se trouver dans un seul répertoire, idéalement dédié à cela. Par défaut, le programme s'attend à trouver le répertoire suivant:
C:\Program Files\Panoramic Editor\Panedi_Modèles\
C'est un emplacement logique. On peut toujours créer un autre répertoire: une fois le programme démarré, il y a un bouton "Options" permettant de changer le répertoire.

Si au démarrage le répertoire par défaut (ou le répertoire reconfiguré) n'existe pas, le programme affiche maintenant un message explicite, puis termine.

EDIT

De nouveaux boutons dans la fenêtre de position (en bas à droite) permettent de déplacer l'objet sélectionné dans les 4 directions, avec un pas réglable (défaut=1 pixel).

EDIT

J'ai rajouté la gestion de l'objet COMBO ! Outre les propriétés classiques, un combo peut être initialisé par le contenu d'un fichier texte ou par une liste de lignes de texte (non vides). Tout cela peut être géré lar l'EDI (ou l'IDE, c'est selon)
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:11

Au lieu d'ajouter de nouveaux objets, j'ai consolidé l'existant en ajoutant une multitude ne nouvelles propriétés aux objets existants, telles que CURSOR_CROSS, FONT_ITALIC, SORT_ON, PRINT_TARGET_IS etc pour n'en citer que quelques-uns.

Maintenant, c'est assez complet, et les prochains ajouts seront MEMO et LIST.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:30

Comme ça va à la vitesse grand V, j'attends un peu avant de me lancer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 22 Mai 2010 - 10:28

MEMO, LIST, DLIST, SPIN, OPEN_DIALOG et SAVE_DIALOG ont été ajoutés au programme !

Et maintenant TRACK_BAR, SCROLL_BAR et PROGRESS_BAR !

Il y a aussi une petite fenêtre "a-propos" qui évoluera aussi au fil du temps.

Une indication: pour toutes les valeurs de propriétés qui contiennent une chaîne de caractères (string), telles que CAPTION, HINT ou FILTER, il faut impérativement placer un dièse "#" en premier caractère. En effetl le texte est généré tel qu'il est, mais si l'on place des guillemets autour du texte, ils sont éliminés par Panoramic. Donc, ce # me sert d'indicateur pour générer les guillemets de façon indépendante.

Exemple:

Code:

Propriété          Valeur
-----------------------------------------------------------------
Caption            #Ceci est un string
Hint              #Cliquer ici pour fermer le programme

va générer les lignes:

Code:

caption 10,"Ceci est un string"
Hint 23,"Cliquer ici pour fermer le programme"
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 22 Mai 2010 - 21:00

Ouahou...houa !

Super ca commence à avoir de la gueule même si j'ai toujours ce souci de fenêtrage mais c un detail.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:59

La version Alpha 0.1.8 est en ligne. J'ai ajouté SOUND, MOVIE, PICTURE, CONTAINER_OPTION, OPTION et CHECK.
EDIT 23/5/2010
On passe à la version Alpha 0.1.9. J'ai ajouté MAIN_MENU et SUB_MENU.
J'ai aussi étoffé la fenêtre A-propos qui permet maintenant d'aller directement sur mon site, avec Firefox ou Internet Explorer.
EDIT 24/5/2010
On passe à la version Alpha 0.1.10. J'ai ajouté SCENE2D, SPRITE, SCENE3D et TIMER.
EDIT 24/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.0. La suppression d'un objet a été complétée.
EDIT 25/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.1. On peut maintenant ajouter d'autres forms, et placer des objets dans ces forms. En sélectionnant une form dans l'explorateur de projet, la form correspondante s'affiche.
EDIT 25/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.2. J'ai ajouté une gestion de configuration cohérente.
EDIT 25/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.3. J'ai étoffé les options en y ajoutant des choix de couleurs, et j'ai commencé à structurer le code de façon plus claire et lisible.
EDIT 26/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.4. Le sélecteur de couleurs des options permet maintenant la saisie directe d'une valeur RGB, et le même sélecteur est utilisé pour choisir toutes les couleurs RGB des objets et polices.
EDIT 26/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.5. J'ai ajouté un "déplaceur". C'est une petite fenêtre munie de boutons de déplacement et un champ de valeur de déplacement. Cette fenêtre apparaît automatiquement si l'on modifie les propriétés top et left d'un objet visible (sauf form). Le déplaceur "suit" le mouvement de l'objet ! Et il disparaît sur un click du bouton central...
EDIT 27/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.6. J'ai ajouté des contrôles au niveau de l'enregistrement du projet et de la génération du code, afin d'assurer la présence d'un nom pour le projet. Et j'ai ajouté un projet exemple nommé essai 17 contenant 2 forms et l'ensemble des objets gérés par mon programme !
EDIT 29/5/2010
On passe à la version Alpha 0.2.7. J'ai ajouté un système d'aide sous forme d'un site internet local utilisant Firefox ou Internet Explorer, utilisable simultanément avec Panedi.

A mon sens, j'ai maintenant intégré tous les objets de Panoramic. Le programme est aisément extensible pour tenir compte des évolutions futures. Je travaille maintenant la suppression de forms, et ce sera complet dans un premier temps. Je passerai alors à une version Beta.

Ce qui serait utile, ce serait d'avoir quelques retours d'expérience (feed-back). J'utilise cet outil actuellement pour générer mes propres programmes. La gestion de projet permet de placer chaque programme dans un répertoire si on le souhaite, et d'enregistrer le projet. Ce projet enregistré comprend TOUS les codes source que vous avez saisis dans le projet: les routines évènements, les sous-programmes indépendants faits par vous (objets sub) ainsi que les déclarations (objets code1) et les initialisations (objets code2). Rappelons que pour un sous-programme, il ne faut pas saisir le label ni l'instruction return qui seront générés automatiquement.


Voici la liste complète des objets disponibles dans Panedi:

Pseudo-objets non visibles:
project form code1 code2 sub

Objets Panoramic non visibles:
dlist open_dialog save_dialog sound timer

Objets Panoramic visibles:
form alpha button edit combo memo list spin
track_bar scroll_bar progress_bar
movie picture
container_option option check
main_menu sub_menu
scene2D sprite scene3D


L'utilisation des menus est simple. Il suffit de donner à chaque objet sub_menu le parent dont il dépend (le numéro est affiché dans l'explorateur des propriétés à droite, ou en cliquant sur la ligne concernée, dans la ligne "id" de la fenêtre des propriétés). Il suffit de modifier la propriété "parent" d'un objet sub_menu pour l'attacher au main_menu ou à un autre sub_menu. Rappelons que seul un objet main_menu ou sub_menu peut être parent d'un sub_menu. Un seul objet main_menu est admissible par form, et il sera automatiquement affecté à la form en cours de construction. On peut alors modifier la propriété on_click d'un objet sub_menu (par defaut, elle contient "<Rien> ce qui la désactive). Dans le memo qui s'affiche, on saisit le code de la routine on_click, SANS le label et SANS l'instruction return - tout cela sera généré automatiquement.

Le code généré peut être directement exécuté par l'éditeur de Panoramic, sans modification.

La configuration met en oeuvre un répertoire par défaut Panedi_Modèles. Ce répertoire se trouve par défaut dans le répertoire de lancement du programme. S'il n'existe pas, il sera créé. Dans ce répertoire, il y a un fichier Panedi.ini qui contient les paramètres de configuration. Pour l'heure, les paramètres possibles sont:
Modèles=répertoire des modèles
Couleur Saisie=couleur RGB (défaut: 255,0,0)
Couleur Outils=couleur RGB (défaut: 255,255,0)
C'est dans ce répertoire qu'il faut déposer tous les modèles *.pet qui sont distribués avec le programme. Il ne faut pas déplacer ou renommer le répertoire Panedi_Modèles; par contre, on peut créer ailleurs un répertoire d'un nom quelconque pour y déposer les modèles. Il faut alors utiliser le bouton Options pour configurer ce répertoire dans Panedi.

Avertissement:

Il s'agit toujours d'une version Alpha. Ceci veut dire qu'on peut l'utiliser pour tester et évaluer le produit, mais il n'est pas encore conseillé de l'utiliser en production, car les fichiers utilisés ne sont pas encore stables et risquent de ne pas être compatibles avec des versions Alpha futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 17:24

C'est parti pour les versions Beta ! Le Beta 1.0.0 est en ligne, et tout de suite en deux versions: la version "habituelle" et une version avec des icônes dans la barre d'outils.

Le programme purge maintenant les fichiers de travail inutiles au moment de la sortie. Seuls les fichiers *.ppe et *.bas sont conservés, les *.pei sont des fichiers intermédiaires et sont éliminés.

Je pense que le programme est réellement utilisable maintenant. Il y a un seul problème connu: par méconnaissance de la nature des sprite, je les ai traités comme les autres objets Panoramic, donc avec des numéros d'objet, et non une série indépendante de numéros. Cela fonctionne quand-même, mais ne correspond pas à la définition de Panoramic. Ceci sera corrigé prochainement.

J'ai fait une série d'essais avec des icônes, et j'ai fini par dessiner les miennes. Faites-moi savoir si vous préférez la version "icône" ou la version "classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 18:02

Pour ma part même en panoramic je ne les numérotes pas à part celà m'évite des confusions d'objet dans ma mémoire personelle.. lol!

Il m' est plus facile de dire 1 numéro = 1 objet même si je finis avec 6000 objet. Donc je n'y vois pas un très gros inconvénient ( je parle pour moi)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 18:18

Merci pour ton mot de consolation. En effet, il me semblait que ce n'était pas prohibitif.

Cependant, je souhaite vraiment coller aux définitions de Panoramic et je ferai la modification.

D'ailleurs, juste une petite précision: dans Panedi, ce n'est pas le programmeur qui choisit le numéro d'objet, mais c'est le programme Panedi qui s'en charge automatiquement. Le seul moment où l'on a besoin de spécifier le numéro d'objet, c'est pour lier un sous-menu à un niveau supérieur, une option à un container_option et un sprite à un scene_2d. En cas de suppression d'un objet, Panedi se charge de conserver la cohérence des numéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 18:52

Je te comprends, à faire un éditeur ,ce qui est encore trop complexe pour moi, autant ne pas pécher sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 18:55

Allez, fais-moi ce plaisir: essaye-le et dis-moi ce que tu en penses ! Tu verras, c'est simple à utiliser, et il y a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 5 Juin 2010 - 19:03

Au risque de paraitre idiot, je me suis fais au lignes de code mais promis je vais essayer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:41

Nouvelle version Beta 1.0.1 de Panedi avec la correction d'un bug (certains objets invisibles comme open_dialog n'avaient pas de numéro d'objet), mais surtout un rajout majeur visible par une toute petite icône: la version "Panedi icones.bas" a maintenant un petit bouton avec une flèche vers la droite, sur la barre d'outils de l'explorateur des objets. Ce bouton permet de dupliquer l'objet sélectionné ! Bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:20

bon ben t' es cuit t' es devenu Santa Klaus deux cadeaux à cette époque de l' année c'est miraculeux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptySam 12 Juin 2010 - 10:48

Passage à la version Beta 1.0.2 de Panedi !

J'ai supprimé la version de base et je ne poursuis plus que la version avec icônes dans la barre d'outils.

J'ai corrigé toutes les incidences d'un bug empêchant les objets Panoramic invisibles (dlist, open_dialog, timer, ...) d'avoir un numéro d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:17

Passage à la version Beta 1.0.3 de Panedi !

Cette version apporte la correction d'un bug gênant lors de la fermeture du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:18

Je viens d"essayer le téléchargement de IDE entièrement...... mais le fichier serait endomagé d'après mon Ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

Je l'ai téléchargé depuis mon site, et le contenu se décompresse normalement dans un répertoire avec ses deux sous-répertoires - tout semble normal. Essaie de recommencer - à mon niveau, je ne vois rien qui cloche...

Est-ce que d'autres Panoramiciens ont des problèmes de téléchargement de ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:06

Je viens de réessayer et cette fois-ci çà marche. Va comprendre......

Merci et excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty
MessageSujet: Re: EDI réalisé entièrement en Panoramic   EDI réalisé entièrement en Panoramic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDI réalisé entièrement en Panoramic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDI réalisé entièrement en Panoramic
» Nouveau IDE entièrement en Panoramic
» Nouveau EDI entièrement en Panoramic
» Clavier virtuel entièrement en Panoramic
» Menu avec icones entièrement paramétrable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: