| Bonjour a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Gamer
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Bonjour a tous ! Mar 11 Mai 2010 - 19:22 | |
| Bonjour a tous ! Je suis The gamer, j'ai 16 ans et je suis un passionné d'informatique et de tous ce qui tourne autour de ce prodigieux mécanisme. Je m'intéresse depuis quelques années a la programmation. Après avoir essayé le C/C++, Proxs2D, le python sans pouvoir arriver a programmer de jeux concluant (python et C/C++ sont des langages assez difficiles a maitriser et peu de tutoriel approfondis existent en français) je découvre depuis quelques jour PANORAMIC un langage me paraissant très prometteur et simple a utiliser pour mes programmes a venir. Ce langage me plait également car les tutoriel et manuel sont traduits en français et le forum m'a l'air d'être très actif (ce qui n'est plus vraiment le cas pour proxs2D...). Voila, vous savez tout il me reste désormais beaucoup a apprendre avant de réaliser le jeu de mes rêves !! | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 11 Mai 2010 - 20:20 | |
| Bienvenue à toi, effectivement il y a dans Panoramic (entre autres) tout un tas de possibilités graphiques inexplorées par la plupart d'entre nous; alors si le coeur t'en dit, fais-nous profiter de tes découvertes ! Et ça fera plaisir à Jack de compter dans ses rangs quelqu'un qui s'intéresse à la programmation de jeux, c'est son grand désespoir qu'il y en ait si peu. | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 11 Mai 2010 - 21:31 | |
| The Gamer, bienvenue parmi nous les Panoramiciens (c'est ainsi que certains se sont appelés). Ton nom me plait. Et j'espère que tu réaliseras avec nous le "jeu de tes rêves". N'hésites surtout pas si tu as besoin d'une nouvelle fonctionnalité, c'est avec plaisir que je la coderai. Je sais d'où tu viens, enfin de quel forum tu viens. Un long chemin nous attends! Mais l'avenir sera radieux. | |
|
| |
bleunounet
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 12 Mai 2010 - 10:35 | |
| bienvenue parmi les les Panoramiciens The Gamer . | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 12 Mai 2010 - 12:52 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
The Gamer
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 12 Mai 2010 - 18:27 | |
| Merci a tous de m'accueillir avec joie ! Je ne manquerai pas de passer sur ce forum le plus souvent possible ! | |
|
| |
jjn4
| Sujet: +++ Jeu 13 Mai 2010 - 0:08 | |
| Bienvenue à toi, The Gamer, tu as raison de vouloir faire partie de notre bande de joyeux drilles, finalement, panoramic est tellement simple que quand on programme, c'est comme un jeu, alors si en plus, tu joue à programmer des jeux, ça ne peut être que le pied ! | |
|
| |
The Gamer
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 17 Mai 2010 - 18:56 | |
| Tu as raison, je ressens une certaine excitation et un amusement a l'idée de programmer les programme dont j'ai envie | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Lun 17 Mai 2010 - 19:23 | |
| Bienvenu à toi, dans l'attente de petits codes de jeu... Quelle santé pour PANORAMIC actuellement A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|