FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» fichier.exe
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar leclode Hier à 19:02

» Bonjour tout le monde !
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Minibug Hier à 8:05

» Bug ou pas de kgf ?
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Yannick Jeu 19 Sep 2024 - 22:21

» Problème avec kgf.dll.
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Pedro Jeu 19 Sep 2024 - 8:56

» Problème avec Panoramic V1.
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Pedro Mer 18 Sep 2024 - 14:20

» Domotique et électronique avec Panoramic : Sommaire
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Marc Mar 17 Sep 2024 - 19:16

» Mémo pour Qrcode
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Klaus Mar 17 Sep 2024 - 0:14

» ELECTRONIQUE : Une réalisation pilotée par PANORAMIC
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Yannick Lun 16 Sep 2024 - 21:55

» Afficheur 1 octet
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Marc Lun 16 Sep 2024 - 12:23

» Doc SPIN
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Marc Lun 16 Sep 2024 - 11:12

» KGF_dll - nouvelles versions
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Marc Lun 16 Sep 2024 - 11:00

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Yannick Dim 15 Sep 2024 - 23:22

» Eliminer les lignes blanches
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Klaus Mar 10 Sep 2024 - 13:15

» Figures fractales
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar jean_debord Lun 9 Sep 2024 - 8:24

» Planches d'étiquettes
Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Emptypar Yannick Sam 7 Sep 2024 - 9:41

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème de maths avec Panoramic (supprimé).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/01/2014

Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty
MessageSujet: Problème de maths avec Panoramic (supprimé).   Problème de maths avec Panoramic (supprimé). EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:32

Post supprimé, vu le peu d'intérêt qu'il suscite.

Comme tout le reste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7098
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty
MessageSujet: Re: Problème de maths avec Panoramic (supprimé).   Problème de maths avec Panoramic (supprimé). EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:48

Il faut dire qu'a priori le rapport avec Panoramic n'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2448
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty
MessageSujet: Re: Problème de maths avec Panoramic (supprimé).   Problème de maths avec Panoramic (supprimé). EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:50

Bonsoir à tous !

@Pedro
Désolé de ne pas avoir répondu à ta demande :
Ta première solution était fausse, puis, une poignée de minutes plus tard, tu as édité et rectifié ton post pour y mettre la bonne réponse : 0,2
Tu as été plus rapide que moi.
Ton programme Panoramic était bon et la technique employée pour résoudre ce problème, intéressante.
Dommage que tu ne le laisses pas à disposition.
Quant à ta dernière question pour connaitre un autre moyen en dehors de Panoramic :  oui, c’est possible avec le tableur Excel. Mais là, ce n’est plus du Panoramic…

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 52
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty
MessageSujet: Re: Problème de maths avec Panoramic (supprimé).   Problème de maths avec Panoramic (supprimé). EmptyJeu 28 Fév 2019 - 8:24

@Pedro => Ne penses pas que tes réponses suscitent peu d’intérêt. Vous êtes actuellement une toute petite communauté active. Vous êtes une dizaine d'actifs à peine, je pense ne t'étonne donc pas du peu de réaction, les gens ne sont pas forcément disponible au moment ou tu réponds. La communauté Panoramic est peu active en ce moment, il faut faire avec. (Moi, je ne fais que passer mais je vous lis, je ne teste pas, je ne programme plus en Panoramic pour le moment faute de temps et par ce que j'ai d'autres occupations annexes pour le moment).
Panoramic traverse actuellement une crise fonctionnelle car il a un problème et que Jack est trop occupé pour pouvoir y consacrer le temps qu'il souhaiterait pour le faire évoluer comme il le souhaiterait. Ca reste un langage hyper sympa qui permet de faire plein de choses (n'est-ce pas ?) et le peu d'actifs restant répondent aux questions et aident ceux qui en ont besoin. Tu devrais laisser ta solution selon moi. Je ne sais pas si ça aidera quelqu'un, mais si c'est le cas, tant mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty
MessageSujet: Re: Problème de maths avec Panoramic (supprimé).   Problème de maths avec Panoramic (supprimé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de maths avec Panoramic (supprimé).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de maths 2è résolu avec Panoramic.
» problème avec panoramic 0.9.7
» a l'aide
» Gros problème avec Panoramic (résolu).
» Problème de virus avec Panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: A l'aide!-
Sauter vers: