@Pedro => Ne penses pas que tes réponses suscitent peu d’intérêt. Vous êtes actuellement une toute petite communauté active. Vous êtes une dizaine d'actifs à peine, je pense ne t'étonne donc pas du peu de réaction, les gens ne sont pas forcément disponible au moment ou tu réponds. La communauté Panoramic est peu active en ce moment, il faut faire avec. (Moi, je ne fais que passer mais je vous lis, je ne teste pas, je ne programme plus en Panoramic pour le moment faute de temps et par ce que j'ai d'autres occupations annexes pour le moment).
Panoramic traverse actuellement une crise fonctionnelle car il a un problème et que Jack est trop occupé pour pouvoir y consacrer le temps qu'il souhaiterait pour le faire évoluer comme il le souhaiterait. Ca reste un langage hyper sympa qui permet de faire plein de choses (n'est-ce pas ?) et le peu d'actifs restant répondent aux questions et aident ceux qui en ont besoin. Tu devrais laisser ta solution selon moi. Je ne sais pas si ça aidera quelqu'un, mais si c'est le cas, tant mieux, non ?