pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: problème avec panoramic Sam 27 Juin 2015 - 20:50 | |
| voila j'ai un problème avec la V 0.9.26i6 impossible exécuté le source en cour pour le testé est-ce un bug je suis obligé d'éteindre l'ordi pour que ça redevienne normal bsr | |
|
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: problème avec panoramic Sam 27 Juin 2015 - 22:43 | |
| Si tu tapes la combinaison de touche CTRL+SHIFT+ESC, tu dois avoir une application Panoramic en cours d'execution. il te faut la selectionner et cliquer sur "fin de tache". Attention !!! Panoramic et non pas Panoramic_editor
Normalement tout doit rentrer dans l'ordre.
| |
|
pascal10000
| Sujet: Re: problème avec panoramic Dim 28 Juin 2015 - 15:17 | |
| bjr nardo
d’habitude lorsque j'ai 2 source en test Windows crache avec la boite "panoramic ne fonctionne plus"
bon la prochaine fois que ça m'arrive je fera cette oppé que je connais pourtant | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: problème avec panoramic Dim 28 Juin 2015 - 22:47 | |
| J'ai déjà fait un long article à ce sujet, mais je vais répéter l'essentiel. Lorsqu'une exécution est lancée à partir de Panoramic_Editor, ce dernier fabrique un exécutable temporaire nommé Panoramic.exe et le place dans un dossier temporaire de l'utilisateur, déterminé par Windows. D'ailleurs, si dans ton source, tu inclus la ligne suivante au début du programme: - Code:
-
message param_value$(0) tu vois immédiatement le nom de l'exécutable et le dossier à partir duquel il est lancé. Ce n'est pas celui dans lequel se trouve le source. Maintenant, si tu lances l'exécution d'un second source, soit à partir d'un autre onglet de Panoramic_Editor, soit à partir d'une autre instance de Panoramic_Editor, ce second source produira également un fichier Panoramic.exe, et dans le même dossier. Donc, tu vois immédiatement qu'il y a un conflit, et Panoramic n'est pas conçu pour travailler dans ce mode. Donc, gros plantage, et c'est normal. Si tu veux tester 2 programmes simultanément, il faut qu'au moins un des deux soit généré en Exécutable via la fonction appropriée dans le menu Fichiers de Panoramic_Editor. Tu lances ensuite ce programme directement à partir de son EXE (et donc, Panoramic_Editor n'intervient plus pour celui-là), et ensuite, tu peux lancer l'autre source par Panoramic_Editor. Ainsi, il n'y aura plus de conflit technique. | |
|
pascal10000
| Sujet: Re: problème avec panoramic Dim 28 Juin 2015 - 23:55 | |
| merci pour vos précisions pour l'instant je n'ai plus ce problème peut être a cause de la mémoire qui me joue des tours du fait que j'utilise plein panoramic et d'autre logiciel dont je ne nommera pas leurs nons et qui sont de gros bouffeur de mémoire mais néanmoins c'est la première fois que j'ai cette boite d'erreur pour évité des problème j'ai CCleaner et glairy utilities que j'utilise souvent bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec panoramic | |
| |
|