Depuis 66 ans je me soigne par l'homéopathie je vois très nettement la différence, et il n'y a pas photo. A cela avant toute chose, l'histoire du placebo pour cette médication, c'est de la connerie. Cela serait trop facile. Combien de fois j'ai su tester telle souche qui semblait correspondre aux symptôme, mais qui ne fonctionnait pas; si l'homéopathie fonctionnait ainsi: prendre des granulés de sucre pour se soigner! Alors tous le monde a testé l'homéopathie. Mais non! Si on n'a pas la bonne souche, cela ne guérit pas, et c'est bien dommage.
Ainsi depuis l'âge de 12 ans (6 ans après être soigné par cette méthode, je n'ai pris qu'une fois un antibiotique, et sans succès. Plusieurs jours après les prises de celui-ci, il n'y a eu aucune amélioration, et de nouveau je me suis soigné comme j'avais l'habitude. J'ai été soigné par mes parents avec mes frères et sœur, puis j'ai soigné ma famille, et en rapport aux autres, certainement plus facilement.
Maintenant il y a un avant et un après. En 2008 j'ai eu un infarctus et j'étais tout seul isolé, je me suis sorti de cette situation, devenu rapidement aveugle dans ma chambre, et me mettant en hypnose que je pratiquais parfois depuis l'âge de 15 ans, et j'ai réussi à relancer le cœur. Là après les consultations, étant persuadé car ce que j'entendais ou lisais, l'homéopathie ne pouvait rien. Donc pendant 10 ans j'ai suivi les traitements pour le cœur et le diabète. Mais pensais il y a un an que je devrais voir à me soigner en parallèle par ma médecine. J'ai mis ma méthode au point, et voila avant que je commence. J'avais une sciatique à la hanche gauche qui me posait bien des problèmes en 2017. De plus plusieurs fois par nuit, je me levais la nuit, car j'avais de terrible fourmillement aux mains et au pieds. J'avais de l'arthrose aux mains, que je commençais à avoir du mal à fermer. Donner un coup de poing m'aurait affligé de terribles douleurs en forçant la fermeture du poing. Des problèmes de dos très fragile. Pour jardiner, à chaque aller retour, j'étais obligé de m'assoir dix minutes ou plus, je n'arrivais plus à faire grand chose.
Au mois de septembre, je me suis aperçue que mes prises de granules faisais double emploi. J'ai arrêté progressivement les médocs prescris. Résultat: un peu avant Noël, en lisant sur mon ordi, j'avais du mal de lire. En retirant mes lunettes je m'aperçu que je lisais normalement. Les lunettes me gênais. A ce propos je n'avais pas connaissance que cela fut possible. Nul part je n'ai vu cela. C'est des lunette de lecture avec un grossissement de 3.5. Cela ne veut pas dire que j'en ai plus besoin. Si en étant jeune, je pouvais lire dans la pénombre, là il me faut de la lumière. Ensuite depuis quelque mois, j'ai p^lus d'arthrose. je peux taper du poing sans rien ressentir. Le dos n'ai plus un problème, et j'ai l'impression d'être plus grand. Je sais que c'est pas vrai, mais ayant une position plus droite, je pense cela vient de la position de la tête qui donne cette impression. Je n'ai plus du tout de fourmis dans les extrémités. Tous mes problèmes disparaissent.
Quand je regarde les définitions des souches (près de 150 en lecture pour mon cas), je vois (ce sont des exemples de certaines souches) :
Signes: crampes violentes dans les membres inférieurs. Refroidissement et pâleur des extrémités avec sensation de brûlure très intenses. La peau est très sensible au toucher. Tendance aux hémorragies de sang noir. Écoulement de sang noir entre les règles aggravés par le moindre mouvement.
Favorise une bonne circulation sanguine : actions anticoagulantes, antiagrégantes (empêche la formation de thromboses ou caillots), vasodilatatrices (facilite la dilatation des vaisseaux sanguins). Renforce les fonctions cérébrales, principalement en cas de démence sénile : stimule la mémoire, aide à la concentration et au raisonnement.
_ les névralgies, surtout nocturnes, avec crampes.
_ l'ataxie locomotive, la goutte saturnine, le tremblement.
_ la pyorrhée alvéo-dentaire avec liséré marginal bleuâtre.
_ l'enrouement par paralysie des cordes vocales (Gelgenium, Causticum).
_ la dysménorrhée des vierges, l'hyperesthésie vulvo-vaginale pouvant entraîner du vaginisme.
_ les névrites du nerf optique et les spasmes des vaisseaux des yeux pouvant entraîner de l'amblyopie et de l'arnaurose.
_ et certaines convulsions épileptiformes par tumeur cérébrale ou sclérose ou urémie avec dégénérescence granuleuse des reins.
_ l'artérite et les arthropathies.
C'est un médicament de la vésicule lorsqu'il y a des douleurs dans l'hypocondre droit avec irradiations à l'épaule gauche (omoplate gauche). Ictère pleïo- chronique, jaunisse, coliques hépatiques, dysenterie avec diarrhée et ténesne, urines foncées, langue striée...
Etc... etc...
Si il n'y avait pas eu ces dix ans à cause de mon infarctus, je pourrait dire que je me suis soigné à 99% par l'homéopathie. Jamais pris un anti- douleur, ce sont les granules que j'ai utilisé. Je soigne même mes animaux, et mes tomates. Car là aussi ça a marché. Je doute fort qu'elles aient vu venir un placebo. Les plants traités s'amélioraient de jour en jour par rapport aux autres, et ces dernières après traitement, d'amélioraient à leur tour.
Je n'ai au qu'une envie de parler de mes problèmes, cela devrait-être confidentiel, mais qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un son. Les médecins homéopathes sont pris pour cible, et n'ont pas le droit de se défendre. La publication de plus de 1000 preuves scientifiques sont interdite de publication, seul des publications vérolées sont publiées pour ridiculisé la médecine homéopathique.
Je mets un lien à lire:
A lireJe ne parle que de l'homéopathie car c'est la seul que je connaisse. Mais combien de milliards de chinois se soigne par leur médecine, et n'ai pas reconnu par la médecine officielle (devrais-je dire par les laboratoires chimiques BigPharma ?) Si on regarde les actus voit-on les mêmes personnes âgées qu'en France? Les voient-on se promener avec un démodulateur. En France on est les champions des médicaments, et lorsque je vois les images des pays étrangés, j'ai l'impression que plus on absorbe de médicaments, plus on voit une dégénérescence de la population