Bonjour à tous
J'ai développé une bibliothèque permettant de créer des structures de données facilement pour les dlls. Par exemple, Il n'est pas rare d'avoir besoin de ce type de données quand on utilise une dll windows.
Les commandes et functions de la bibliothèque utilisent le nouveau système de "library" et peuvent être manipulées conjointement avec d'autres dll; C'est comme si j'avais ajouté ces mots-clés dans panoramic même, c'est vraiment tès facile à utiliser!
Tout est inclu dans un fichier ZIP; Dans ce zip, vous trouverez la liste des mots-clés dans 'aide.bas', ainsi que des exemples d'utilisation de la bibliothèque.
Vous pouvez le télécharger à partir de mon webdav, ou en lien direct sur Fichie-Zip:
EDIT : j'ai oublié de préciser que dans les structures de données, on y trouve des nombres ou des chaines de caractères. L'intérèt de cette bibliothèque est de manipuler tout ça facilement, bien que cela puisse être fait en panoramic pur (mais c'est plus complexe, plus contraignant et moins aisé; Je sais j'ai testé!)