FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Etude sur la création d'un chat par FTP

+3
papydall
Yannick
Minibug
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JL35

Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la création d'un chat par FTP   Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:43

Ma remarque n'était pas sur le fond mais plutôt sur la syntaxe !
Quand on pose une question on demande au moins une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug

MessageSujet: Re: Etude sur la création d'un chat par FTP   Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:51

Oui j'avoue que la tournure est un peu maladroite...
Le principal c'est que Jack jette un œil ! geek
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Etude sur la création d'un chat par FTP   Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:30

Minibug a écrit:
Jack, penses tu qu'il soit possible de mettre en place des fonctions FTP dans Panoramic ?

Il est possible de mettre des fonctions FTP dans Panoramic.
Mais cela va prendre du temps de les développer, les tester, les documenter.
Si plusieurs personnes sont intéressées, pourquoi pas.

Si cela reste juste une curiosité pour une personne ou deux, je ne vais pas m'investir, mais si plusieurs personnes sont intéressées, je peux développer le minimum de fonctions.
Mais ma "to do list" est longue et j'ai peu de temps...
Actuellement, j'essaye de me concentrer sur ce qui me semble important: la correction des bugs sur FNC et le compilateur.

Minibug

Minibug

MessageSujet: Re: Etude sur la création d'un chat par FTP   Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 EmptySam 29 Déc 2018 - 17:51

Merci pour ta réponse Jack !

Je crois donc qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter...
Tu as bien résumé la situation. Ce n'est effectivement pas d'une utilité publique.

Je continuerai donc d'utilisé la DLL de Klaus pour ces fonctions. Et tant pis pour la portabilité !
Merci pour ton retour rapide . Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et profite bien de ta famille. Wink
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude sur la création d'un chat par FTP   Etude sur la création d'un chat par FTP - Page 3 Empty

Etude sur la création d'un chat par FTP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3