Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Un programme plante sous l'IDE, mais marche sous l'éditeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Un programme plante sous l'IDE, mais marche sous l'éditeur Mer 30 Déc 2009 - 1:22 | |
| Bonjour, Je suis un novice complet avec Panoramic. J'ai installé la dernière version de l'éditeur et de l'IDE et je commence à le prendre en main. Et avec mon petit programme de test, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: - le programme sauvegardé pour l'éditeur par l'IDE (en .BAS), s'exécute parfaitement par l'éditeur - le même programme, exécuté par l'IDE, génère une erreur: (52) not correct string expression .line: 6 en affichant la fenêtre avec le code source "principal": ======================== - Code:
-
label sauce label suite dim s$, i% goto suite sauce: s$ = caption$(6) i% = instr(s$,", ") if i%>0 then s$ = left$(s$,i%-1) if checked(7)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(7) if checked(8)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(8) if checked(9)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(9) caption 6,s$ return suite: ======================== Mon fichier test_panoramic.mba: ======================== - Code:
-
label sauce label suite dim s$, i% goto suite sauce: s$ = caption$(6) i% = instr(s$,", ") if i%>0 then s$ = left$(s$,i%-1) if checked(7)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(7) if checked(8)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(8) if checked(9)=1 then s$ = s$ + ", " + caption$(9) caption 6,s$ return suite: =============================== mon fichier test_panoramic.frm: =============================== - Code:
-
240 201 550 492 Form 0 2 1 456 423 75 25 Sortir 6 On_Click_Button_1 rem code when on_click
terminate
return