FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:22

» Philharmusique
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar jjn4 Hier à 13:58

» PANORAMIC V 1
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Lancement officiel de GPP - Page 5 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel de GPP

Aller en bas 
+5
Yannick
Jicehel
Jack
Jean Claude
Minibug
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:56

@Jean Claude :
C'était visiblement un problème de variables.
Je viens de passer la SUB à la moulinette avec la modification de plus d'un quinzaine de SUB de la CALCULATRICE.PPA sans aucun soucis. Avec entre les 2 des exécutions du programme pour faire quelques test. Laughing

La problème semble résolu ! Wink
J'ai rajouté par la même occasion des tests sur le contenu du COMBO et de l'EDIT.

Je vais en profiter pour faire une interface pour la suppression des sous-programmes car là aussi ce n'est pas top.
Je mettrai à jour ensuite dans l'après midi ou la soirée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:03

Content que tu ais trouvé ! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:33

Bonjour Ouf_ca_passe !
Je viens de voir ton message et je t'ai répondu.Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Ouf_ca_passe




Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France
Date d'inscription : 21/12/2015

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle version   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:14

Je comprends tout-à-fait

Je chargerai une nouvelle version demain.

No problemo.

Bonne soirée à tou(te)s.
J'espère que vous avez meilleur temps où que vous êtes parce qu'ici, ça n'arrête pas de "drasher".
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 5:59

J'ai découvert un nouveau problème depuis hier soir dans la modification des noms des sous-programmes.
Lorsque je charge un nouveau sous-programme depuis la bibliothèque et que je veux modifier son nom, il y a un blocage.

Je cherche d'où cela peut provenir...

Edit : Après une heure et demie de recherche et de test cela fonctionne.
Je vais donc pouvoir faire la mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:41

Mise a jour Version Alpha 0.69.4a - 24.06.2016,

Je viens de tester les changements de nom des sous-programmes.
Pour les subs ça marche impeccable.


Pour les sous-programmes avec label:

1) Modification: Impossible de modifier le nom si c'est simplement pour changer une minuscule en majuscule. (Ex: ajouter <=> Ajouter). La vérification d'un sous-programme du même nom refuse l'accès. Un avertissement avec le choix d'abandonner ou de continuer serait mieux (Message_confirmation_yes_no).

2) Suppression: Le code n'est pas corrigé correctement et l’événement on_click de l'objet n'est pas effacé.
Pour te montrer le problème, voici ce qui s'est passé après avoir supprimé le sous-programme ajouter:
Code:
' -------- option1 --------
DIM option1 : option1=2 : OPTION option1 : PARENT option1,container_option1 : LEFT option1,5 : TOP option1,10 : WIDTH option1,80 : HEIGHT option1,17 : CAPTION option1,"Ajouter"
ON_CLICK option1,

Le label a bien été supprimé, mais pas ON_CLICK option1, ce qui entraîne une erreur d'exécution.

C'est des bricoles, tu ne devrait pas avoir de souci à régler ça.

On progresse bien, cet éditeur de projet est très bien fait, surtout pour des programmes avec des edit, grid, button, option, etc...
Pour la mise en place des objets en particulier.
Le confort du choix des couleurs, est pour moi un grand plus, je fatigue moins avec un fond noir.
Tu as fait un gros boulot, il en reste à faire, mais celui-là je vais l'utiliser quand nous aurons testé un maximum.

Je dois m'absenter une ou deux semaines pour donner un coup de main à mon fils, pour rendre la maison qu'il vient d'acquérir habitable pour le 15 juillet.
Je ne pense pas que je pourrait faire des tests durant cette période. Sad
Mais je reprendrai au retour.

Pour ceux qui voudraient donner un coup de main à Minibug, je pense que le meilleur moyen est de commencer un programme genre "Carnet d'adresse" (pas copier/coller) car ça correspond bien à la philosophie de GPP.
Créer l'interface.
Créer les sous-programmes.
Attacher chaque sous programme de type "label" à son objet, donc renseigner ON_CLICK.
Et pour finir coder les événements.

A+

PS: @Minibug, j'ai oublié un truc: toujours concernant les suppressions de sous-programmes, le combo n'est pas remis à jour quand on fait un ajout, du coup les noms de sous-programmes sont répétés plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:49

Bonjour jean Claude

Citation :
Pour les subs ça marche impeccable.
Voila déjà une bonne nouvelle.

Citation :
1) Modification: Impossible de modifier le nom si c'est simplement pour changer une minuscule en majuscule. (Ex: ajouter <=> Ajouter).
Je l'ai bloqué volontairement pour les doublons qui poses problème. Cela dit je vais y réfléchir drunken

Citation :
2) Suppression: Le code n'est pas corrigé correctement et l’événement on_click de l'objet n'est pas effacé.
Ça c'est un oubli. Effectivement pas compliqué à corriger. Wink

Citation :
Je dois m'absenter une ou deux semaines
T'inquiètes pas , la vie sur internet c'est bien, mais la vrai vie c'est mieux. Laughing
Et puis aménager ou rénover une maison c'est sympa ! Une fois qu'on a terminé les travaux, c'est que du plaisir...
Je sais de quoi je parle. Wink
En même temps ca me laissera un peu de temps... Je suis en train de préparer un site internet pour GPP, mais chuuuut... drunken

Citation :
toujours concernant les suppressions de sous-programmes, le combo n'est pas remis à jour
Hum j'ai déjà eu ce problème, je vais regarder de nouveau. scratch
Je me demande quand même s'il n'y a pas un problème sur les COMBO, ça reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:11

Pour le combo, j'ai comme l'impression que tu le charges avec un fichier (des noms de sous-programmes) à chaque fois qu'on en crée un nouveau. Tu as juste oublié Clear ComboMachin%, avant de charger le combo.

Citation :
Citation :
1) Modification: Impossible de modifier le nom si c'est simplement pour changer une minuscule en majuscule. (Ex: ajouter <=> Ajouter).
Je l'ai bloqué volontairement pour les doublons qui posent problème. Cela dit je vais y réfléchir drunken

En fait, c'est au programmeur de décider s'il veut changer le nom du sous-programme, mais il faut effectivement qu'il soit averti d'un doublon et lui laisser le choix.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:58

RECHERCHE et REMPLACEMENT: la recherche et le remplacement ne fonctionnent pas dans tout le document. Sad drunken
Bon, ce n'est pas trop grave vu que ça fonctionne dans la page active.

Je pense que pour résoudre ce problème, attendre le retour de Klaus est une option. (j'espère qu'il va bien).


Sinon j'ai une proposition d'amélioration:
Pour améliorer la lisibilité des objets et vu que l'on ne peut pas choisir "leur nom", ce serait bien que, pour ceux qui supporte la commande CAPTION, l'on ai à coté de leur nom, le Caption.
EX: bouton1 (Ajouter)
Je sais qu'on le voit dans les propriétés, mais pour cela il faut cliquer dessus. Imagine un programme avec beaucoup de bouton, option, check, etc... ça va devenir difficile de repérer les objets...
Vois-tu ce que je veux dire et qu'en penses-tu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:36

Citation :
RECHERCHE et REMPLACEMENT: la recherche et le remplacement ne fonctionnent pas dans tout le document.
As tu bien coché l'option dans tout le document ? car il me semble avoir tout testé dans tous les sens et cela fonctionné.
Aurais tu un exemple concret stp ? Fais attention aussi à la casse...
Puisque maintenant toutes les options fonctionnent. Wink

Citation :
Pour améliorer la lisibilité des objets et vu que l'on ne peut pas choisir "leur nom", ce serait bien que, pour ceux qui supporte la commande CAPTION, l'on ai à coté de leur nom, le Caption.
Heu... le HINT ca conviendrai ?

Je regarde tout ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 8:42

Minibug a écrit:
As tu bien coché l'option dans tout le document ?

Me prendrais-tu pour une bille geek

Je confirme la recherche ET le remplacement ne fonctionne pas.

J'ai actuellement 9 sous-programmes. Dans 2 parmi les 9 il y le mot option4 2 fois par sub.
J'ai tout les sous-programmes ouvert, je me positionne sur l'onglet "Entete" (où il n'y a pas le mot recherché).
Je lance remplacement avec la case, tout le document, cochée. résultat affiché => aucun (0) mots trouvé.


Citation :
Citation :
Pour améliorer la lisibilité des objets et vu que l'on ne peut pas choisir "leur nom", ce serait bien que, pour ceux qui supporte la commande CAPTION, l'on ai à coté de leur nom, le Caption.

Heu... le HINT ca conviendrai ?

Ce serait déjà un plus, mais à partir du moment où c'est codé, quelle différence. Tu as déjà un alpha pour afficher la variable, il suffit de modifier le caption de l'alpha ? non ?

Bon, je pars demain, tu vas être tranquille, un moment.  Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:36

Citation :
Me prendrais-tu pour une bille
Loin de moi cette idée, il s'agit d'une incompréhension,Je viens de comprendre. Wink

je t'explique...

Quand je parle de document, je parle de la fenêtre active. Et en fait, toi tu parle tous les sous-programmes.

Car pour moi, sans sélectionner 'tout le document' et la position du curseur à la ligne 10, il ne recherche que de la ligne 10 a la fin et une fois sélectionner 'tout le document'  il recherche de la 1ère à la dernière ligne.

Donc il faudrait que je rajoute une option 'rechercher dans tous les sous_programmes'
ce qui permettrait ce que tu essais de faire...

Concernant le CAPTION du perles bien de l'affichage dans l’arborescence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:20

Ah oui !
Effectivement, pour moi "le document" voulait dire "tous les sous-programmes".
L'importance des mots....  Very Happy

Donc, "Depuis le début de cette page" serait plus adapté comme dénomination de la case à cocher.

Citation :
Donc il faudrait que je rajoute une option 'rechercher dans tous les sous_programmes'
Ben... Heu... sans vouloir abuser, je pense que c'est presque indispensable, car pour un programmeur étourdi, cela peut être très utile. Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptySam 25 Juin 2016 - 12:38

Ok je vais regarder tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2394
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 2:20

Bonjour Minibug, bonjour à tous !

Je viens de télécharger GPP.
Je commence à découvrir ton œuvre. Epoustouflant !
J’en reste bouche bée !
Quel travail !
B R A V O !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 3:55

Bonjour Marc37 !

Merci pour ton commentaire. Wink
Il reste encore à faire tous les tests pour traquer les bugs, alors si le cœur t'en dit, n'hésites pas à jouer les alpha-testeurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:42

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 1 mois et demi que GPP est lancé.

Je suis toujours à la recherche de testeurs pour la version Bêta, mais malheureusement trop peu de personne(s) se sont réellement intéressés à mon projet !

Je sais que la période n'est pas propice à la programmation mais je suis quand même déçu du peu engouement pour ce projet hormis les retours des premiers jours. Je vais attendre le mois de septembre pour relancer le débat et voir les réactions...

Si les retours et les tests ne sont pas au rendez vous d'ici là, je pense suspendre le projet. Dommage car je croyais vraiment à un intérêt pour ce programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:18

@ Minibug

J' avais commencé les testes mais Jean Claude avaient de l' avance sur moi
et chaque bug a été signalé.
Je n' ai pas voulu polluer les posts avec des interventions inutiles.
il vaut mieux pour la compréhension que chaque question est sa réponse
et que l' on ne revienne pas dessus trois pages plus loin comme c' est le cas dans plusieurs sujets.

Ceci dit, je suis très fan de GPP mais en ce moment, le monde réel m' occupe beaucoup trop pour être
omniprésent sur le forum et surtout sur mon ordi.
Cela va bien finir par se calmer un peu, je ne désespère pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:11

T'inquiètes pas ygeronimi, l'IRL est le plus important...

Moi même je suis assez loin de GPP et Panoramic, mais je reviens doucement avec quelques idées neuves et quelques tests ici et là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re :   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:19

Bonjour Minibug ! Je viens de passer une petite vingtaine de minutes à tester GPP.

Je suis impressionné par la qualité et la quantité de ton travail, qui constitue à mon avis un bon début de tutoriel à PANORAMIC en même temps qu'à ton éditeur.

À mon (petit) niveau, je n'ai trouvé que des incorrections de détail dans quelques pages d'aide. Je pense que ça ne te gênera pas si je te les écris ici plutôt qu'en message privé :

page 08

à nommer

page 12

côtés
propriétés
icône (idem en 15)

page 15

flèche
disparaître
à Windows
refaites

et enfin page 18

à droite

Merci pour cet excellent outil, qui était vraiment indispensable. Je le trouve original et très agréable. Et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:48

Bonjour Froggy One !

Cela fait plaisir de te lire. Merci pour tes compliments...
Je vais corriger les quelques erreurs que tu as relevé. Wink

C'est vrai que j'ai besoin de testeurs pour GPP donc si le cœur t'en dit n'hésites pas à te lancer dans l'aventure... cheers
C'est vrai qu'en ce moment nous sommes tous au ralenti sur le forum. Pour ma part je compte reprendre la suite de GPP en douceur d'ici début septembre. M'étant beaucoup investi durant de nombreux mois j'avais aussi besoin de prendre un peu de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:59

Si j'ai bonne mémoire, c'est toujours comme ça au mois d'Août. Je t'avouerai que c'est une grosse averse qui m'a ramené au clavier ! D'ailleurs, on a une éclaircie, je retourne au dehors... Smile

Bonne continuation et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:22

Me revoilà ! J'ai utilisé GPP pour créer un menu, un sous-menu et un sous-menu du sous-menu. Plantage !
Lancement officiel de GPP - Page 5 Bug10

GPP se ferme, et je perds l'usage de la barre des tâches (récupérée en passant par une icône de mise en veille sur mon bureau. Ouf !)

Au boulot ! Courage... ce qui ne nous démoralise pas nous rend plus malins clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:20

Bon et bien voila du boulot pour la fin de semaine... Laughing

Il faut que je remette la tête dans le code car je n'ai pas repris GPP depuis début juillet, ça va être dur !!!
Je vais regarder ça tranquillement et je te tiens au courant des corrections... Wink

Encore merci drunken

Petite astuce : Pour récupérer la barre de tache en cas de crash de GPP, il suffit de le relancer et de le refermer aussitôt le démarrage terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re   Lancement officiel de GPP - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:36

Y'a pas le feu ! Et merci pour l'astuce, je vais pouvoir y retourner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de GPP   Lancement officiel de GPP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de GPP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: Gestionnaire de Projets-
Sauter vers: