Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Sam 21 Avr 2018 - 22:10 | |
| | |
|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Sam 21 Avr 2018 - 22:10 | |
| Bonsoir fred ! 1/ Met le fichier MAKE.EXE dans le même dossier que le fichier *.BAS que tu veux convertir. 2/ Verifie avec un clic droit sur PROPRIETES de MAKE.EXE que le fichier ne soit pas bloqué. Ca arrive parfois. | |
|
Fredisland
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Sam 21 Avr 2018 - 23:05 | |
| - Minibug a écrit:
- Bonsoir fred !
1/ Met le fichier MAKE.EXE dans le même dossier que le fichier *.BAS que tu veux convertir.
2/ Verifie avec un clic droit sur PROPRIETES de MAKE.EXE que le fichier ne soit pas bloqué. Ca arrive parfois. C'est bon tout est résolu. Comme le lien vers l'archive contenant MAKE_EXE avait le même nom que pour la précédente version, mon navigateur s'acharnait à récupérer le fichier mis en cache pour gagner du temps (le fourbe). J'ai donc téléchargé l'archive sous un autre nom, et j'ai enfin pu récupérer la derniere version de MAKE_EXE. Et tou fonctionne très bien, je reprends le développement de mon éditeur et je suis heureux . | |
|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Sam 21 Avr 2018 - 23:11 | |
| bon et bien voila une bonne nouvelle ! On attends la suite... | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Sam 21 Avr 2018 - 23:16 | |
| Ah, le piège du cache de l'explorateur ! Je le vide de temps en temps, juste au cas où... ça a déjà été utile. | |
|
Fredisland
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE Jeu 26 Avr 2018 - 8:36 | |
| - Jack a écrit:
- Je viens de mettre à disposition une nouvelle version de Make_exe contenant PANORAMIC version 0.9.28i17 du 8 avril 2018.
Y at-il la possibilité d'autoriser les redirections de résultat dans un fichier log.txt en ajoutant un simple ">log.txt" ou ">>log.txt" après le make_exe ? Ceci afin de pouvoir exploiter le résultat et l'afficher à sa convenance dans un souci de plus grand intégration dans un éditeur par exemple, plutôt que le voir afficher dans une boîte de dialogue ? Merci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertir un fichier BAS panoramic en fichier EXE | |
| |
|