| Connaitre qui a consulté votre profil Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Lun 18 Avr 2016 - 1:44 | |
| Vous avez un compte Facebook ? Vous voulez savoir quelles sont les personnes qui ont consulté ou regardé votre profil Facebook sans installer quoique ce soit ? Voici comment faire : • Ouvrez votre page facebook. • Appuyez sur <CTRL +U> pour voir le code source de votre profil Facebook • Quand la page du code s’affiche, faites <CTRL+F> pour ouvrir la barre de recherche • Tapez dans la barre de recherche (en haut à droite) [],{"list": InitialChatFriendsList• Vous remarquez l’emplacement de la recherche sur fond marron suivi d’une suite de groupes de 15 chiffres (1000…). Ce sont les ID des profils Facebook de ceux qui ont récemment visité votre profil. • Copiez les 15 chiffres • Pour connaitre la personne qui a visité votre profil, ouvrez un nouvel onglet et entrez le lien suivant: www.facebook.com /ID du profil Facebook, quelque chose comme https://www.facebook.com/100001251112988• Faites <ENTREE>, la page de celle ou celui qui a consulté votre compte s’affiche. • Faites la même chose avec les autres 15 chiffres.
Dernière édition par papydall le Sam 5 Nov 2016 - 19:08, édité 2 fois (Raison : EDIT : Changement du code de recherche) | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Lun 18 Avr 2016 - 2:04 | |
| Excellent ! Très utile ! Je mets cette astuce soigneusement dans ma boite à outils/ | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Lun 18 Avr 2016 - 2:17 | |
| Je suis content que cette astuce t’ait plu. | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 14:33 | |
| bjr! c super comme astuce faut pas être trop exigent on a pas la date de leur passage et très utile tout de même mrc encore!!!! | |
|
| |
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 14:51 | |
| encore une chose! dès que vous envoyé l'astuce a un de vos amis à la fin du message ouvre une vignette voyez sur l'image | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 15:46 | |
| C'est alléchant, si ça continue je vais finir par m'ouvrir un profil Facebook moi, rien que pour savoir qui l'a consulté ! | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 16:38 | |
| @JL35 Tu n’es pas encore facebooké? Et si je dis que tu peux avec facebook, à l’instar de Skype, établir GRATUITEMENT une communication vidéo avec tes amis! Si ça te chante, créer un compte facebook est à la portée de quiconque (même les moins jeunes et les plus vieux !) Il faut tout de même avoir au moins 13 ans. Tu les as, toi ces treize ans ou pas encore ? http://www.aussitot.fr/facebook/creer-compte-facebook.html
Dernière édition par papydall le Mar 19 Avr 2016 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
jjn4
| |
| |
papydall
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 16:54 | |
| Ça se passe comment sur la planète rouge avec les petits verts ? | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Mar 19 Avr 2016 - 17:14 | |
| Bon à savoir : Facebook garde l’ historique complet de votre activité, et ce depuis l’ouverture de votre compte. C’est inquiétant, non ? Pas de panique ! Vous pouvez modifier les paramètres de chaque événement de l’historique : décider le périmètre de sa diffusion, choisir ou non de l’afficher dans votre journal, modifier ses informations de localisation ou carrément le supprimer. C’est expliqué ici... et plein d'autres infos ... | |
|
| |
cedric7
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Lun 2 Mai 2016 - 12:30 | |
| J'ai essayé ca ne marche pour moi , une page s'ouvre et il écrit "Cette page est introuvable" | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Lun 2 Mai 2016 - 13:16 | |
| Salut cedric7. Si tu donnes un peu plus de précision ? Où ça ne marche pas ? 1) Tu es sur ta page Facebook, tu fais <CTRL + U> . Est-ce que tu vois le code source de la page ? 2) Si oui, tu fais <CTRL+ F>. Est-ce que tu vois la barre de recherche, en haut à droite ? 3) Si oui, tape (ou colle) le code suivant : [],{"list": 4) Tu vois l’emplacement de la recherche sur un fond marron suivi d’une suite de groupe de 15 chiffres. 5) S’il n’y a pas de groupes de chiffres, ça veut dire que personne n’a visité ton profil. 6) Si les groupes de 15 chiffres y sont, ce sont les ID des profils Facebook de celui (ou ceux) qui a récemment visité ton profil. 7) Il suffit d’ouvrir un nouvel onglet et entrer le lien : www .facebook./com/(tu indiques ici les 15 chiffres de l’ID). La page Facebook de celui qui a consulté ton profil doit s’afficher. 8 ) Tu fais la même manipulation avec les 15 chiffres suivants,etc. | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook Sam 5 Nov 2016 - 19:00 | |
| Mise à jour. Le point 4 de mon 1er post (ci-haut) - Citation :
- • Tapez dans la barre de recherche (en haut à droite) [],{"list":
Le code [],{"list": ne marche plus ! Il faut le remplacer par InitialChatFriendsListLe reste est inchangé. Et ça marche. EDIT : c'est corrigé dans le 1er message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre qui a consulté votre profil Facebook | |
| |
|
| |
| Connaitre qui a consulté votre profil Facebook | |
|