| Supprimer la pub animalière en haut de page du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 5 Aoû 2015 - 0:34 | |
| La pub qui apparaît dans le cadre en haut de chaque page du forum vous agasse ? Alors, j'espère que vous utilisez AdBlock+. Et dans ce cas, vous cliquez sur le triangle à côté de l'icône ADB, vous choisissez "Préférences de filtre..". Dans la page qui apparaît, cliquez sur "Règles de blocage de publicités", puis "Ajouter un filtre". Un champ de saisie s'ouvre, et vous y collez la règle suivante: ||*.tinypic.com^ Vous sortez de la fenêtre, vous rechargez la page, et voilà ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 5 Aoû 2015 - 1:15 | |
| Merci pour le tuyau Klaus. Cependant, le cadre étant un cadre de la maquette, je pense que c' est un moyen pour Jack de récupérer quelques sous... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 5 Aoû 2015 - 1:42 | |
| C'est clair c'est pratique. Par contre moi, je laisse car ça paye les gens qui nous offre ce forum gratuit ... C'est un choix personnel. Au moins avec ton astuce, on peut choisir | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 5 Aoû 2015 - 7:27 | |
| C'est toujours bon d'avoir ces informations pour être tranquille sur son propre PC, merci Klaus.
Je ne suis pas certain que ce forum soit gratuit pour Jack.
Cette Pub étant bien cadrée là ou elle doit l'être, elle ne me gêne pas.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 5 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Bonjour,
Cette pub, cela fait plusieurs jours que je l'ai supprimé avec Adblock.
Message à Jack: Ce type d'information a déjà été publié auparavant. Mais la réponse de Jack était alors qu'il ne percevait rien de ces pubs. Si les choses ont changés, il serait bon qu'il le fasse savoir. Si il tire profit de celle-ci, je retire mon blocage. Ce n'est pas une pub trop gênante, à partir du moment qu'elle est ciblée là où elle est. Elle n'empêche pas de suivre nos discutions, faut seulement qu'il n'y est pas de repérage sur nous-même. |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 5 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Je ne pense pas que Jack touche quelque chose dessus, je pense que c'est le système de rémunération des personnes qui offrent le service d'hébergement du forum.
Moi, comme Jean-Claude, je la laisse car elle prend un cadre fixe qui ne me gène pas énormément et je ne souhaiterait pas qu'ils mettent des système plus pénibles à bloquer ou qui ouvre des fenêtres envahissantes qui me généraient plus. Mais comme dit avant, c'est mon choix personnel et j'apprécie l'info de Klaus qui permet de retirer cette publicité quand on ne la souhaite pas. | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Sam 15 Aoû 2015 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Sam 15 Aoû 2015 - 13:59 | |
| En résumé, vous installez AD-BLOCK et vous êtes tranquille ! Et jack ne sera pas impacté puisqu'il ne gagne rien comme il l'a dit ! PS : Salut Jean Claude, J’espère que tu as passé de bonnes vacances ! | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mar 18 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Je confirme que je ne touche rien du forum, absolument rien. Il ne me coûte rien rien non plus, il est financé par la publicité qui s'affiche sur les pages. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mar 18 Aoû 2015 - 23:51 | |
| Merci de dire ce quil en est. Je désactive le blocage en haut. |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum Mer 19 Aoû 2015 - 7:19 | |
| Bonjour Jack, merci pour cette précision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer la pub animalière en haut de page du forum | |
| |
|
| |
| Supprimer la pub animalière en haut de page du forum | |
|