FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rien ce post est inutile (peut pas supprimer)

3 participants
AuteurMessage
exdragon

exdragon

rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Empty
MessageSujet: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:20

mon post ne sert à rien, à supprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:33

Jack mets moi gestionnaire du site pour que je supprime les postes inutiles de dragono (exdragon !!) Smile
Je gérerais si tu veux !!
exdragon

exdragon

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:55

lol, tu va te laisser aller à tout m'effacer toi Wink

Non mais sans plaisanter : J'ai vu des forums où l'on pouvait supprimer son propre post, à condition que ça ne coupe pas le fil d'une discussion.
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:00

T'inquiète, je saurais gérer les posts en erreur ^^ - Politique de suppression: posts qui sont des erreurs, doublons, mails interdits (pub, X, insultes,...) et c'est tout. Le reste, on reste en auto-censure car ça marche plutôt bien quand même... Smile
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptySam 7 Avr 2012 - 8:21

Citation :
Jack mets moi gestionnaire du site pour que je supprime les postes inutiles de dragono (exdragon !!)
Non Jicehel.
Car à ta demande, je t'ai mis modérateur de la partie "Projets en commun". Résultat: tu as effacé des dizaines de messages, c'est à dire tout ce qui ne concernait pas ton projet !
Je ne m'en suis rendu compte quelques jours plus tard mais le mal était fait ! Et je t'ai aussitôt retiré les droits.
Si je te donnais les clés du forum, je pense que tu effacerais tout. Or ce forum est mon oeuvre et je le défendrai.

Je sauvegarde périodiquement le forum et j'ai tous les messages que tu as effacés et dont certains contiennent des propositions de source, mais je ne peux les remettre sur le forum.
Je considère chaque source posté sur ce forum comme unique et irremplaçable et ce que tu as fait n'arrivera plus car plus jamais je ne mettrai quelqu'un modérateur de ce forum.
https://panoramic.1fr1.net
Jicehel

Jicehel

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) EmptySam 7 Avr 2012 - 10:41

Bon, je ne vais pas me défendre, car je n'estime pas avoir à le faire, mais bon ,je vais quand meme répondre pour expliquer mon point de vue.

A ce moment là les autres m'avait nommé coordinateur du projet, puisque personne ne disposait de trop de temps.

Dans cette partie forum, nous discution et proposions des versions temporaires

J'ai donc réorganisés les posts en grand sujets et supprimés ds versions temporaires et des étapes qui avaient servi à ce que nous arrivions à une décision.

Les raisons: Les personnes qui suivaient le projet de loin ne comprenaient pas où nous en étions et nous on arrivait à un nombre important de pages avec quelques informations importantes disséminées dedans.

Bon, je ne vais pas rentré plus dans le détail. Tu m'a retiré les droits sans m'expliquer le problème. Personnellement, ce n'est pas comme ça que j'aurais opéré ... Chacun ça politique.

Je te laisse gérer tout seul ton forum, il n'y a aucun problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien ce post est inutile (peut pas supprimer)   rien ce post est inutile (peut pas supprimer) Empty

rien ce post est inutile (peut pas supprimer)
Page 1 sur 1