FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gestionnaire de Projets Panoramic

Aller en bas 
+17
Froggy One
RMont
Ouf_ca_passe
silverman
Marc
jpcr
The Gamer
JL35
papydall
Nardo26
pascal10000
Jicehel
Jean Claude
Yannick
sergeauze
Klaus
Minibug
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:13

Prochaine étape : Réaliser un projet de A à Z avec GPP. Non mais ! Je vais tricher en réécrivant un de mes programmes... le temps de le finir ! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:53

Très bonne idée Froggy One ! cheers

Laisses moi juste encore quelques jours que je livre la nouvelle version...

Je finalise la fonction RECHERCHER-REMPLACER. Elle m'a vraiment mis à bout cette satanée fonction. drunken
Il faut dire que j'avais monté une vrai usine à gaz en attendant la fonction de Klaus ( Synedit - fonction 36).

Maintenant elle est beaucoup plus simple et plus claire. Encore 1 ou 2 jours et cela devrait être bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:39

Décidément, elle se fait attendre cette nouvelle version...

Après les complications dans le module de RECHERCHE-REMPLACEMENT, je suis confronté à un problème dans le module d'EXECUTION RAPIDE.

Pourtant je n'ai rien changé à ce niveau et tout fonctionné bien dans la précédente version...
Encore du pain sur la planche ! Suspect

Je vais regarder cela demain... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
mimic

mimic


Nombre de messages : 103
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:37

Bonjour,

Juste pour infos.

J'ai voulu télécharger GPP, cependant, Avast a signalé la présence d'un malware, et à lancer une analyse complète dans la foulée...

Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:37

Bonjour mimic !

Je suis très surpris mais je vais vérifier cela. Je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:53

Je fais un retour suite au problème de mimic.

J'ai vérifié avec plusieurs outils mes fichiers en local et rien n'est apparu chez moi.
Es tu sûr que cela venait bien du fichier de GPP ?

Quelqu'un d'autre a t il eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 19 Nov 2016 - 23:23

Suite et fin du retour de Mimic :

J'ai installé F-PROT exprès pour l'occasion cet après midi.

Après un scan complet, j’ai eu une détection sur le fichier KGF.DLL.
Après échange avec Klaus à ce sujet, il assure qu'il ne s'agit que d'un faux positif. Voir son commentaire ici en bas de page

Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir. il suffit d'identifier le fichier comme sain. Wink

Du coup la nouvelle version à encore pris du retard car je n'ai pas avancé aujourd'hui. geek
J'ai quand même résolu cette histoire d'EXECUTION RAPIDE. sans trop savoir ce qui s'est passé...
Après quelques sauts de lignes et quelques PAUSE en bout de ligne tout est rentré dans l'ordre. Wink

J’espère terminé demain la nouvelle version mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
mimic

mimic


Nombre de messages : 103
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:04

Je viens de nouveau d'essayer le téléchargement, et rebelote :

alerte malware, je n'ai pas eu le temps de noter le nom complet mais une partie.

soit :win32gen

désolé, je vous quitte pour laisser le champs libre pour le scan avast.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:58

Bonjour Mimic !

J'ai répondu sur le message ci-dessus. Il s'agit d'une erreur de détection sur le fichier KGF !

Je ne vais pas tout réexpliquer...  Je t'invite a relire en détail le message au dessus ou j'explique pourquoi.
Concernant l'alerte, il suffit de valider le fichier comme sain en l'ajoutant à une liste blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:57

Voici un petit compte rendu des dernières avancés de GPP.
Je vous avais promis une nouvelle version et du coup celle ci a pris beaucoup de retard !  drunken
Entre les contraintes personnelles et les défis techniques, les encombres se multiplies...

Suite aux recherches sur la saisie prédictive, j'ai réussi avec l'aide de Klaus à développer un système permettant la saisie des mots clé par ce principe. Je vais donc l'intégrer à la prochaine version. C'est d'ailleurs pratiquement terminé.

Je souhaitais aussi améliorer le déplacement du curseur dans les fenêtres SYNEDIT mais là, un problème de détection de touches se pose pour l'instant. Je vais donc devoir garder l'ancienne méthode pour l'instant.   Suspect

Je dois aussi terminer la mise en place des nouvelles fonctions de recherche et remplacement. Le fonctionnement est beaucoup plus souple que le précédent.

J’espère sortir cette nouvelle version d'ici la fin du mois, mais bon, je ne m'avance pas plus...

Bonne programmation à tous et à bientôt...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Ouf_ca_passe




Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France
Date d'inscription : 21/12/2015

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Website   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:36

@ Minibug

GPP pourra-t-il aider à construire un site web comme le tien
sans passer par des gros mots comme HTML, XML, CSS, Javascript, ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jean_debord

jean_debord


Nombre de messages : 1250
Age : 69
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/09/2008

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:14

On peut faire un site web avec n'importe quel éditeur. Personnellement j'utilise Geany.

Si tu ne veux pas utiliser directement le HTML, une solution serait le langage Markdown, qui est très proche du langage naturel et que l'on peut ensuite traduire automatiquement en HTML ou autre :

http://blog.wax-o.com/2014/04/tutoriel-un-guide-pour-bien-commencer-avec-markdown/

C'est comme cela que j'ai fait la doc de FBPano.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.unilim.fr/pages_perso/jean.debord/index.htm
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: re   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:43

Je pense que tu peux trouver des éditeurs en WYSIWYG 
qui t' aideront à faire un site sans une ligne de code 
mais ils seront préformatés.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:55

Bonjour Ouf_ca_passe !

Le but de GPP n'est pas de créer des pages HTML. Il est configurer pour Panoramic uniquement.
Maintenant comme tout éditeur, tu peut toujours y taper du texte mais aucune fonction ni aucune commande autre que celles de Panoramic ne seront reconnues.

Pour ma part, j'ai construit mon site à partie du logiciel OPEN ELEMENT.
Il est très simple d'emploi et te permet de le concevoir sans mettre les mains dans le cambouis.
Mais n'oublies pas dans tous les cas que tu dois prévoir les images, le texte, etc.. et mettre ton site en ligne.
Toute ces démarches sans être très complexe nécessite un minimum de connaissances.

Bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: re   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 5:13

Bonjour Minibug.

Je viens de tester entre guillemets, ou plutôt commencer à tester,
la version de GPP disponible sur ton site.

Et, je tenais à te faire part de mon admiration devant autant d' attachement
aux détails de ton interface. Que de temps as tu du passé pour tous les boutons
et autres icônes ! Sans parler des fonctionnalités... Ouahou... j' en suis baba.

Bref, je ne peux que t' encourager à poursuivre et te féliciter pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:42

Bonjour ygeronimi !

Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur. sunny

Mais attends la suite car je vais (bientôt j’espère) sortir une nouvelle version...
Elle corrige plusieurs bugs et dysfonctionnements et elle intègre une nouvelle fonction de recherche-remplacement qui ne me convenait pas ainsi que la saisie prédictive que je cherchais depuis un moment (réalisé grace à klaus évidement !).

Comment trouves tu le principe des sous-programmes ?
As tu regardé aussi la possibilité d'ouvrir tes sous programmes en onglets ou fenêtres séparés ou plein écran ?

As tu aussi essayé la fonction de suppression des objets et des sous-programmes ?

c'est vrai que cet outil même s'il nécessite encore des mises au point, intègre des fonctions inédites à ce jour pour Panoramic.

Je souhaiterai tellement que quelques utilisateurs le prenne sérieusement en main et puissent tester toutes ses fonctions... Non pas juste un simple test mais bel et bien une utilisation sur plusieurs jours voir semaines pour développer un premier projet par exemple. Je pense qu'ils seraient agréablement surpris par son utilisation...

En attendant cette nouvelle version, n'hésites pas à me remonter tes idées et tes ressentis si tu continue ce test.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:30

@ Minibug,

Je n' ai pas encore pu tout tester mais l' idée de créer un projet avec
pour le faire me plait.

Si je vois quelque chose, ne t' inquiète pas, je t' en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: re   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:15

Cela n' aura pas trainé  Laughing

1/ j' ai voulu "enregistrer sous" avec un nom de fichier existant 

=> Bug => Perte de ma barre d' outils (raccourcis) de bas de page 
qui est flottante chez moi.

J' ai du relancer GPP et le fermer correctement pour retrouver l' usage de cette barre.

Proposition :

Petit message lorsque le fichier est existant qui demande si on veut écraser le fichier
existant.

if message_warning_yes_no(".....")=1
   file_delete .....
   file_save ......
else
   goto .... (open_dialog)
end_if
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:09

Bonsoir,

Je suis ravi que Ygeronimi teste GPP, car il vaut le coup.
Pour ma part, je l'ai promis et je le ferai. Ce sera en Janvier 2017, car pour le moment je termine mes articles pour le Mag.
De plus, et là je suis malin, GPP aura évolué d'ici là. Very Happy

Je me pencherais en particulier, sur la fonction recherche et remplacement qui il faut bien le dire n'était pas top. J'ai hâte de voir la nouvelle version.

Courage à vous deux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:29

Citation :
j' ai voulu "enregistrer sous" avec un nom de fichier existant

Humm petit coquin, tu cherches les problèmes à ce que je vois !! affraid
Bon, sérieusement, je vais regarder çà, sûrement un oubli de ma part...

Citation :
Je me pencherais en particulier, sur la fonction recherche et remplacement qui il faut bien le dire n'était pas top. J'ai hâte de voir la nouvelle version.
Prends ton temps, je ne suis pas encore prêt pour cette nouvelle version.
Certaines choses 'coincent' encore et je n'ai pas la solution pour le moment...

En tous cas merci à tous les deux pour votre intérêt à GPP ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: re   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:02

Je ne sais pas si on_error_goto fonctionne sur tous les bugs
mais je pensais à faire une procédure du style :
Crash_Systeme()
 ( avec toutes les avancées du langage et de kgf, j' envisage de reprendre PPE
et de le mettre au gout du jour. )
qui fermerait proprement la dll en cas de souci avant la fermeture de l' appli.

- Une autre observation :
Il m' arrive d' avoir un plantage lors de l' exécution par le menu.
après avoir cliqué sur tout les "ok" des fenêtres de crash
panoramic.exe se lance seul sans prendre le projet en paramètres.

- Une autre et j' avais déjà ce souci avec PPE
lors de l' exécution par le menu, panoramic.exe se lance deux fois avec le même source.

Ce sera tout, pour le moment.

Ton système est bon, même très bon, il lui faut seulement quelques goutes d' huile.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:21

Merci pour tes remontés ygeronimi !

Je suis (encore un fois) dans un chamboulement important de GPP et de ce fait pas mal de choses sont en attente...

Avec l’arrivé des nouvelles fonctions que Jack va mettre en place je vais repenser le fonctionnement des FORMs et des fenêtre SYNEDIT. Cela va permettre une meilleur réactivité du programme.

Je souhaiterai alléger au maxime ma routine TIMER, voir peut être même la supprimer car je me suis rendu compte qu'elle est à l'origine de la plupart des crash du programme mais là c'est pas encore gagné. scratch

Du coup je recule encore la parution de la nouvelle version qui était initialement prévue pour octobre-novembre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:02

Bonjour à tous !

Après y avoir longuement réfléchi, je vais abandonner GPP ! Ce projet est trop coûteux en temps et l'intérêt quasi nul.

J'ai rencontré aussi des dysfonctionnements avec KGF qui ne viennent pas de mon PC puisque testé sur différentes machines et différents programmes.
L'absence de Klaus, me montre aussi à quel point on devient dépendent de la dll KGF. Et comme il n'est plus aussi souvent là c'est plus compliqué...

Ces raisons m'ont donc poussé à me retirer du forum pour me moment.
Je souhaite explorer d'autre langages et découvrir d'autres mondes. Ma présence n'étant pas indispensable, je ne vais manquer à personne...

Je ne vais pas supprimer mon compte comme Cosmos, mais je pense vraiment ne plus revenir souvent sur le forum.
Aussi je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et encore merci pour votre aide et votre soutient.

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5950
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:31

confused
J'espère tout de même que tu nous liras et que tu interviendras de temps en temps.
Je sais bien, qu'on manque de soleil en ce moment et que c'est propice aux petites déprimes, mais sache que tu es apprécié par tous pour tes interventions et contributions.

A bientôt Minibug.

Revenir en haut Aller en bas
Francis-mr




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/11/2012

Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:44

Ho !? No Le gros coup de blues.
Je comprends que tu sois lassé par ton projet, mais je trouve dommage ton abandon de Panoramic.
Même si je suis silencieux, je suis lecteur du forum et je trouve tes interventions très constructives.
J'espère donc que ta décision n'est pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de Projets Panoramic   Gestionnaire de Projets Panoramic - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire de Projets Panoramic
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestionnaire de Projets Panoramic 2 - Développement en cours
» un gestionnaire banquaire
» Gestionnaire d'une librairie de fichiers
» Lancement officiel de GPP
» Astuce : les barres du gestionnaire des tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Grands projets réalisés avec Panoramic :: Gestionnaire de Projets-
Sauter vers: