bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: problème avec CreateMultiPlayer dans KGF Sam 30 Mai 2015 - 13:32 | |
| Bonjour Klaus, Désolé de t'ennuyer avec ça, mais j'essaye de développer un petit programme où je pourrais avoir besoin de nombreux Player et je suis bloqué à 198 Player. Si je mets 199 ou plus, dans l'exemple ci-après, "terminé" dans caption 0, n'apparait jamais, ce qui me fait dire que le programme plante. En effet dans mon programme qui doit utiliser dans un premier temps 320 Player, il se fige à la création! - Code:
-
dim i%,mp%,res%,musiq$ musiq$="C:\mesprog\Zynth\Inst\Antistatic\C3.wav" dll_on "C:\mesprog\Zynth\KGF.dll" for i%=1 to 198 panel i%:hide i% mp%=dll_call5("CreateMultiPlayer",handle(i%),0,0,100,100) res%=dll_call2("LoadFileIntoMultiPlayer",mp%,adr(musiq$)) caption 0,i% next i% caption 0,"terminé!"
Prends ton temps, je suis absent toute l'après-midi! A+ | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: problème avec CreateMultiPlayer dans KGF Sam 30 Mai 2015 - 13:48 | |
| Chez moi, il bloque sur 207... C'est donc un problème de mémoire ou plus généralement de ressources.
Ne peux-tu pas envisager cela autrement ? 320 players, c'est tout de même extravagant !
En plus, je te fais remarquer 2 points: 1. Tu n'as pas choisi le type de player. Donc, le player par défaut est Windows Media Player, pas VLC. Pour choisir le type de player, utilise SelectMultiPlayerType, avant le premier appel à CreateMultiPlayer. 2. La fonction CreateMultiPlayer retourne l'identifiant du player créé. Si tu utilises toujours la même variable, tu ne pourras piloter que le dernier player créé. Il faudrait mémoriser touts ces valeurs dans un tableau avec autant d'éléments que de players. | |
|
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: problème avec CreateMultiPlayer dans KGF Dim 31 Mai 2015 - 6:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec CreateMultiPlayer dans KGF | |
| |
|