Merci de ta réponse Jean-Claude
Même avec return le problème demeure et les fichiers bmp sont bien intégrés dans le fichier application.
Ce n'est pas la seule bizarrerie quand on crée un fichier application.
Par exemple pour un picture il faut déclarer ses dimensions avant le chargement du fichier bmp ou jpg car elles ne sont pas prises en comptes, mais quand on lance le code avec l'éditeur ou que l'on crée un fichier exécutable ça n'a aucune importance. Dans cet exemple c'est assez logique, mais il faut le savoir.
N'ayant la solution pour le moment, je vais faire autrement et me servir de picture. Au lieu d'avoir une croix à mettre sur plusieurs images, je vais faire des images sans et d'autres avec croix, ce qui double le nombre de fichiers.
Dommage, je voulais me sevir d'un sprite pour la première fois.
- Code:
-
label Clic
picture 1 :file_load 1,"1DX.bmp" :on_click 1,Clic
picture 2 :file_load 2,"1De.bmp" :on_click 2,Clic
end
Clic:
if show(2)=1 then hide 2 :show 1 :else :hide 1 :show 2