| Un petit essai pour m'aider... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 1:39 | |
| J'ai fait une version spéciale de KGF.dll: KGF_test.dll. Cela concerne les fonctions de gestion du WebBrowser. J'aimerais bien savoir si, parmi ceux qui veulent bien faire l'essai, en téléchargeant cette version de la DLL à partir de mon WebDav, dossier DLLs, le programme suivant affiche bien la page d'accueil du forum Panoramic: - Code:
-
' KGF_test.bas
dim url$ : url$ = "http://panoramic.1fr1.net/" dim kgf$ : kgf$ = "KGF_test.dll" dim WB%, res%
dll_on kgf$
full_space 0 WB% = dll_call1("WB_Create",handle(0)) res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,0,0,width(0),height(0)) res% = dll_call2("WB_Url",WB%,adr(url$))
end
Merci à tous de bien vouloir faire l'essai. | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Lun 20 Avr 2015 - 2:48 | |
| Je sais que, vu mes dernier déboires, je ne suis pas une référence pour KGF. Mais, au risque de te surprendre, cela fonctionne !!! On aura tout vu... Edit : il faudra que tu regardes, y a quelqu' un qui t' a piqué les ascenseurs... | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 3:30 | |
| Ça marche avec la micro dll D’ailleurs, j’ai réalisé quelques programmes utilisant exactement ce même code (à l’exception de l’url) et ça marchait bien avec la super-hyper-extra KGF.dll - ygernimi a écrit:
- Edit : il faudra que tu regardes, y a quelqu' un qui t' a piqué les ascenseurs...
Comme tu ne veux pas prendre les escaliers, pour visionner les ascenseurs, il suffit de réduire un peu la fenêtre - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,0,0,width(0)-20,height(0))
Et les ascenseurs seront au rendez-vous ! | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 5:24 | |
| Bonjour Klaus, et bonjour a tous ! J'ai fais le test et cela s'affiche correctement. Cependant, il y a 2 choses qui coincent : - Comme le dit ygeronimi, je n'ai pas non plus l’ascenseur vertical (Cela dit, grace a la molette de la souris, je peut descendre et visionner l'intégralité de la page) - La liste des derniers sujets défile très rapidement Voila pour moi. Bonne journée | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 6:07 | |
| J'ai donné la solution pour l'ascenseur, dans mon précédent message. On ne lis plus les messages de Papydall ? Change la ligne 11 - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,0,0,width(0),height(0)) Comme ceci - Code:
-
res% = dll_call5("WB_Locate",WB%,0,0,width(0)-20,height(0)) Et tu auras l’ascenseur. Sinon tu es encore jeune et tu peux prendre les escaliers ! | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 7:38 | |
| Pardonnes moi papydall ! Il est encore un peu tôt, la nuit a était courte... Je crois n'avoir lu qu'une ligne sur deux !! Désolé, mais je vais tester... | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 9:31 | |
| Merci beaucoup à tous ! Cela me rassure. Je suis en effet en train de modifier substantiellement le fonctionnement de ces fonctions, et je voulais être certain de ne rien avoir cassé, sur une machine où mes "ajouts" n'ont pas encore été installées, mais avec la nouvelle version de la DLL. Vous me rassurez - tut va bien. Donc, je continue, et je dévoilerai le bébé bientôt... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... Lun 20 Avr 2015 - 10:10 | |
| PS: Ce n'est pas mal non plus de travailler comme ça Klaus, je trouve: Tant que tu développes, tu fais une DLL à part avec juste les fonctions, et une fois testés et approuvés les fonctions sont rajoutées dans la grosse KGF.DLL.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit essai pour m'aider... | |
| |
|
| |
| Un petit essai pour m'aider... | |
|